Chris Pratt et Anna Faris se séparent, j'arrête de croire en l'amour à Hollywood

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Aki, le 7 août 2017.

1. Aki

Aki
    Expand Collapse
    Devant un musical.
    Membre de l'équipe

2. Tu as raison

Tu as raison
    Expand Collapse
    Ne pas citer, merci ^^

Non mais pour moi, Chris Pratt sera toujours le pipou de Parks ans Recreation (meilleure série du monde) (jusqu'à ce que j'en regarde une nouvelle qui me plaise :lunette: )

la-dorure-en-reste-aux-doigts, LittleB, Ploouf et 3 autres ont BigUpé ce message.
  3. Cleos

Cleos
    Expand Collapse

J'ai vu ça ce matin sur l'instagram d'Anna Faris ça m'a tellement rendu triste! :sad:
    Elle parlait beaucoup de lui dans son podcast ("Anna Faris is unqualified" si vous comprenez bien l'anglais je le recommande chaudement! :top:), parfois il venait même participer quand il passait par là vu qu'ils enregistrent dans leur salon, je les trouvais tellement chou. :sad:

Et j'ai eu la même réaction que Aki, je me suis dit "ok c'est bon je ne crois plus en l'amour" :drama: :lol:

HarryJoe, Thinocephale, Ymotana et 2 autres ont BigUpé ce message.
  4. skippy01

skippy01
    Expand Collapse
    Kangourou de secte.

Il existe une blague bien connue qui dit que les célébrités ne se marient que pour pouvoir divorcer.

Pokeflora94 et Thinocephale ont BigUpé.
  5. Kwoptyx

Kwoptyx
    Expand Collapse
    Tagadoum tsoin tsoin

Donc Chris Pratt est libre, c'est bon ? :lunette:

6. Morpheme

Morpheme
    Expand Collapse

Je suis peut-être de mauvaise foi mais quand il est devenu une mégastar mince et musclée plus populaire qu'Anna j'ai pensé que ca allait arriver :ninja: Ils ont quand même au moins tenu 3 ans après la sortie de Guardians :ninja:

Gustave, Pokeflora94, Cottonmouth et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  7. Maini

Maini
    Expand Collapse

Je ne connais aucun des deux :ninja:

Naurore, Tu as raison et Nyxi ont BigUpé ce message.
  8. SilverSky

SilverSky
    Expand Collapse

Je suis triste, ils étaient trop choupis ensemble avec leur fils :gonk:

9. Tu as raison

Tu as raison
    Expand Collapse
    Ne pas citer, merci ^^

@Maini
    Alors je te conseille Parks ans recreation pour faire sa connaissance à contre emploi !

Chargement...