Christian Louboutin va reproduire les chaussures de Cendrillon

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Emilie., le 27 avril 2012.

1. Emilie.

Emilie.
    Expand Collapse
    Rédac' mode

2. The Girl on the Couch

The Girl on the Couch
    Expand Collapse

L'hypothèse un peu con-con du jour : et si elles étaient vraiment en vair ?

3. skaperla

skaperla
    Expand Collapse
    sur le chemin de la rutilance

4. Valentina-

Valentina-
    Expand Collapse

Ohhh la vidéo ! :tears: Ca fait au moins 7 ans que j'ai pas revu Cendrillon alors qu'avant je connaissais par coeur.

Les Disney sont des incontournables & toujours inspirants ... J'ai toujours pensé que les créateurs devraient faire un défilé sur ce thème, ça donnerait quelque chose d'original (si ça existe déjà faites-moi signe :yawn: )

5. Appletini

Appletini
    Expand Collapse
    Roule une pelle a la vie

De l'ecureuil mort et une semelle rouge, ca ne va pas ensemble.

En plus, (Attention, reflexion hautement intellectuelle) comment Cendrillon oserait porter des chaussures en fourrure de rongeur alors que ces meilleurs potes ("Oooh Gugus") sont des souris? (Et patati et patata toute la journee ca n'arrete pas).

Attention Chrichri d'amour, je t'attends au tournant avec une armee d'ecureuils ninjas!

6. Limippi

Limippi
    Expand Collapse
    Roule une pelle a la vie

Dans le texte original il s'agit bien de pantoufles en vair (fourrure), mais comme de nombreux contes transmis de façon orale, il y a eu de petites distorsions et le VAIR (fourrure) est devenu VERRE (cristal)... A savoir donc en quoi seront faites les chaussures de Louboutin? En poils de zboub des ptit animaux ou se fourniront-ils chez Carglass????

7. Malibu_Stacy

Malibu_Stacy
    Expand Collapse

Puisqu'on parle de "verre" et "vair", si Louboutin veut vraiment créer la chaussure de Cendrillon, ce ne sera pas en vair mais bien en verre puisque c'est ainsi que Perrault a chaussé Cendrillon.

La pantoufle de vair a été attribuée par Balzac.

Donc ce sera bien une pantoufle de verre ;)

8. viktoire

viktoire
    Expand Collapse
    Détendue

bah dans l'histoire originale (celle des frères Grimm) le soulier est d'or, donc voilà ni verre ni vair :P

9. Lisoren

Lisoren
    Expand Collapse
    Si tu savais...

"Pour la sortie en dvd" Mais ça fait des années que je l'ai en dvd. Tous les prétextes sont bons.

Je me demande comment il va s'en sortir. Pour moi, il a déjà sorti un modèle assez Cendrillon (les escarpins à paillette). S'il arrive encore à nous sortir une merveille, je m'inclinerais. Tiens, ça pourrait être ce modèle avec le bout d'une autre couleur:

10. MissTissem

MissTissem
    Expand Collapse

J'ai hâte de voir ce que ça va donner!! :d

11. Oh little purr

Oh little purr
    Expand Collapse
    La fille aux oiseaux

Oh, j'ai hâte de voir ça aussi !

En revanche, rien à voir mais, y'a que moi que ça choque que cette garce de marraine elle débarque genre après DES ANNÉES de maltraitances, l'air de rien ? Elle pouvait pas ramener ses fesses avant ? Parce que bon, quand même, elle en a vu des vertes et des pas mûres la Cendrillon :cretin:

12. CocomicStrip

CocomicStrip
    Expand Collapse
    "2013 sera la plus bonne de toutes mes copines"

Ca ressemblera à ça pour les curieuses,et 60 personnes auront l'occasion de gagner une paire à l'occasion d'un jeu concours :)

Chargement...