Christina Aguilera a sacrément foiré l'hymne national au SuperBowl

18 Février 2010
3 629
17 319
4 674
Rennes
Kaoutchouc;2025134 a dit :
Ah non ! Autant que C.Aguilera se plante, à vrai dire je m'en fou, autant ça me saoule qu'on blâme tout le temps nos joueurs de foot et autres personnalités parce qu'ils ne connaissent pas la Marseillaise (pourtant je suis pas une méga fan de foot hein!). Merde, à part le refrain et le 1er couplet qui la connaît en entier cette foutue marseillaise ?
pas moi!
Et pis comparer une chanteuse qui fait une performance sur scène qui est payée pour ça et qui se plante aux joueurs qui essaye tant bien que mal de chanter en début de match c'est pas comparable par contre la comparer aux joueurs de foot qu'on paye pour jouer au foot et qui se plantent... Mais là après je vais entraîner un HS donc on arrête là.
Non Christina n'a pas trop d'excuse à part celle du trac...
 
5 Mai 2008
1 627
892
4 984
Dijon
Christina avait, par rapport à Beyonce, la difficulté supplémentaire de chanter a capella. Je comprends qu'elle ait pu avoir une dose supplémentaire de trac lui faisant oublier des paroles.

Mais bon, dans l'ensemble, ce "scandale" me passe bien au dessus de la tête !
 
26 Janvier 2011
5 131
1 956
1 344
Lyon
Elle qui disait que c'était un rêve qui se réalisait, qu'elle attendait ça depuis des années...ah bah ça va lui laisser un beau souvenir tiens :d
 
12 Octobre 2009
242
42
1 609
Neuilly-le-Réal
Kaoutchouc;2025134 a dit :
Ah non ! Autant que C.Aguilera se plante, à vrai dire je m'en fou, autant ça me saoule qu'on blâme tout le temps nos joueurs de foot et autres personnalités parce qu'ils ne connaissent pas la Marseillaise (pourtant je suis pas une méga fan de foot hein!). Merde, à part le refrain et le 1er couplet qui la connaît en entier cette foutue marseillaise ?


Pas moi, je l'avoue je n'en ai aucune honte.
Par contre le 1er couplet et le refrain, oui. Ce qui n'est pas le cas des joueurs de foot et autres, ou alors ils ne le montre pas. Alors s'ils le savent qu'ils le chantent. Aller, je suis gentille, je veux bien passer sur le 1er couplet mais le refrain, non !

Après je suis assez d'accord sur le fait que C. Aguilera est payée pour ça, on lui demande juste de se rappeler de quelques lignes pour une fois dans l'année. C'est quand même pas la mer à boire !
C'est assez pathétique en fait :facepalm:
 
23 Avril 2010
2 601
2 965
5 664
sassmestyles.tumblr.com
Hélo - Wiiiz;2025420 a dit :
Après je suis assez d'accord sur le fait que C. Aguilera est payée pour ça, on lui demande juste de se rappeler de quelques lignes pour une fois dans l'année. C'est quand même pas la mer à boire !
C'est assez pathétique en fait :facepalm:

Le problème ne vient pas du fait qu'elle ne connaisse pas les paroles. Elle a déjà chanté l'hymne sans se tromper. C'était sûrement un trou comme il nous en arrive souvent. La seule différence c'est que des millions de personnes sont témoins de son erreur.
En revanche je suis d'accord qu'elle l'a massacré. Elle a une belle voix en plus, c'est dommage.

Sinon, un peu HS mais je me suis toujours demandée ce que donnerait la Marseillaise avec toutes ses vibes :icon_4laugh: "Allons enfeEeeeEents de la patriiiyyYYiiieuuh" ok je sors...
 
21 Juin 2010
202
758
1 664
Wow, c'est là où on constate que le patriotisme prend un tout autre sens aux Etats Unis : les milliers de drapeaux américains qui flottent ds les airs, tout le monde la main sur le coeur, les hélicoptères dans le ciel, une image des soldats en Irak (je parle de la vidéo avec Beyoncé).
ça démontre aussi la puissance des Etats Unis, avec un événement hypermédiatisé comme celui là (même si la majorité des télespectateurs sont américains), ça se voit qu'ils ont voulu mettre le paquet niveau show.
 
A

Ancien membre

Guest
Elle chante mal et elle connait pas les paroles...
COUPONS LUI LA TETE!!!:down:​
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes