Christina Aguilera en fait-elle trop ?

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Elise, le 16 juin 2010.

  1. Elise

    Elise
    Expand Collapse
    Member of ze Rédac'
    Membre de l'équipe

  2. AnonymousUser

    AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

    Je vois pas trop l'intérêt d'un article comme celui-ci, descendre une star comme ça, gratuitement, juste parce qu'on ne l'aime pas, c'est pas super intéressant ni constructif.

    Et je ne dis pas seulement ça parce que moi je l'aime bien. C'est juste que voilà, quite à faire une critique d'un artiste, autant se baser sur des choses concrètes, sa musique par exemple mais de façon constructive et argumentée, ou un scandale concret, pas juste un "d'abord elle copie tout le monde et en plus sa meilleure amie c'est Kim machinchouette".....
     
  3. vallysam

    vallysam
    Expand Collapse
    rock'n'roll !!

    J'aimais bien ce qu'elle faisait au tout début de sa carrière, mais je n'accroche plus depuis longtemps.
     
  4. x-POUPEY-BRATZ-243-x

    x-POUPEY-BRATZ-243-x
    Expand Collapse
    FessebookeuZ

    Etant une grande fan de Christina Aguilera, c'est vrai que je suis assez déçue d'elle. J'la reconnais plus et c'est bien dommage, sa dernière chanson j'ai même pas pu l'écouter en entier tellement ... Malheureusement pour moi, la Christina Chérie que je connaissais s'est arrêtée à Back to Basics, celle qui est là aujourd'hui je ne sais pas qui elle est ...

    En plus je sais même pas pourquoi est-ce qu'elle veut rentrer dans ce délire de futurisme et blablabla. Elle a une grande voix, une des plus belles et plus puissantes voix du monde comparé à certaines qu'elle "copie" donc j'vois pas l'intérêt de faire ça.
     
  5. Elise

    Elise
    Expand Collapse
    Member of ze Rédac'
    Membre de l'équipe

    Je suis bien d'accord : Christina compte de très bons morceaux dans son répertoire (Beautiful, Fighter dont la vidéo est super, Candyman, What A Girl Wants, etc.)
     
  6. Karbankoojay

    Karbankoojay
    Expand Collapse
    Bam pam thank you ma'am...

    Moi j'ai l'impression qu'elle est un peu "forcée" de jouer le jeu du futurisme, déshumanisation-robot et super-sexy-girl parce que c'est la mode dans l'industrie de la musique mainstream en ce moment . Vous ne trouvez pas qu'elle n'a pas l'air convaincu par ce qu'elle dit dans son interview promo? Elle énonce les thèmes de son dernier album aussi maladroitement que si elle était à un oral de français Et puis son argument de la femme desappréciée par les hommes, il commence à s'essouffler je trouve...

    A part ça, j'ai lu quelque part que c'est son mari qui avait éternué lors de l'interview. Après, est-ce vrai, est-ce faux? Je n'en sais rien.
     
  7. PandaDora

    PandaDora
    Expand Collapse
    nouvelle depuis 1 ans

    j'ai plus l'impression que ce qu'elle apprend par c?ur ce qu'elle a dire. Et le fait que quelqu'un autour l'ai distrait elle a oublier son texte.
     
  8. Pukun

    Pukun
    Expand Collapse
    Team Jérôme 

    Je suis ÜBER d'accord avec Souffle : quel est l'interêt de cette article ?

    Je n'aime pas beacoup X-Tina , mais le fait de la descendre ainsi est asses ... euh ..... décevant ? :stare:
    Si seulement , il y avait une once d'humour dans cette artcile , mais nada , c'est juste une attaque contre une chanteuse (qui certe copie tous et n'importe quoi 8D) ... c'est dérangeant .
     
  9. lutraah

    lutraah
    Expand Collapse
    사랑해

    J'ai un avis partagé sur elle...
    J'aimais pas trop ce qu'elle faisait avant. J'ai toujours trouvé qu'elle avait un côté vulgaire, quoi qu'elle fasse (et malheureusement parce qu'elle a une belle voix)
    Malheureusement pour elle aussi, elle a toujours eu un second rôle. Déjà à l'époque de Britney Spears, c'était pareil. Christina et elle ont commencé en même temps, ou à peu près et c'est dommage pour Christina car c'est brit-brit qui a eu le rôle principal.
    Bref...
    Je trouvais que ses chansons ne cassaient pas des briques, à part quelques unes (genre "i am beautiful", moi je trouvais pas ça très "larmoyant". Je trouvais que cette chanson avait un beau message, quoi qu'en disent les autres.) Mais voilà à côté de ça, on avait genre un "Dirrty", qui moi personnellement, me choque quand même pas mal même si la chanson, je la trouvais pas trop trop trop pourrie...

    Mais après, elle a sorti Hurt. Et les paroles m'ont fait fondre en larmes car c'était exactement ce que je ressentais sur mon papa, décédé quelques années plus tôt. Sa voix et ce qu'elle disait me touchent toujours, alors qu'à l'époque où la chanson est sortie, ça faisait déjà 7 ans qu'il n'était plus là.

    Alors oui, je pense d'elle que c'est une vrai sal*pe dans son dernier clip, qui m'a vraiment choqué tellement je le trouvais au sommet du vulgaire.
    Cependant, je garderais toujours I am beautiful et Hurt en tête, car selon moi, c'était le genre de musique qui accrochait le mieux à sa voix.

    ps: cet article, à quoi mène-t-il au final?
     
  10. Lisoren

    Lisoren
    Expand Collapse
    Si tu savais...

    Dans sa façon de parler, on voit qu'elle se prend pour une diva supérieure aux autres. C'est une chanteuse que j'ai trouvé géniale sur deux albums (stripped et back to basic). Pour son grand retour, elle en fait archi-trop. Elle copie les autres, alors qu'avant elle était plus originale. Sa voix est magnifique, c'est dommage qu'elle la gâche en jouant les pseudo artistes.
     
  11. ChèreMademoiselle

    ChèreMademoiselle
    Expand Collapse
    Soleil Noir

    Je trouve qu'elle se gache énormément ... Elle est si talentueuse, pourquoi chercher a copier Lady Gaga, dans la provocation ? Parce qu'une l'as fait, toutes les autres suivent ... Les artistes de nos jours manquent d'originalité . :sad:
    C'est dommage, cela lui allait si bien le petit côté Pin up, avec des formes et de la voix coffrée et jazzy .
    Mais ce qui me choque c'est son dernier clip, not myself tonight, mon dieu, vraiment trop provocant ... et hideux ..
     
  12. Linka

    Linka
    Expand Collapse


    Je suis d'accord elle est pas originale et pompe un peu sur Gaga. Mais c'est aussi un peu contradictoire de vanter sa période "Back to basics" parce que là aussi elle copiait. Il y avait des bonnes chansons mais elle faisait encore preuve de 0 originalité en faisant un copié collé assez caricatural des années 20 à 50, en se sapant en Marilyn..Et encore avant, Britney lance la mode super sexy poupouffe avec "I'm a slave 4 U", Christina débarque un an après avec "Dirrty"...ça fait beaucoup de coïncidences dis donc.

    Pourtant j'aime certaines de ses chansons de l'époque, je trouve sa voix magnifique, mais il faut reconnaître que l'originalité c'est pas son fort et c'est pas pour rien qu'elle a toujours été éclipsée par les autres.
    Elles ont toutes eu leur heure de gloire où elles cartonnaient, Britney, Mariah Carey, Beyoncé, Shakira, Nelly Furtado, Rihanna, Lady Gaga, mais Christina? pas vraiment, comme une mad l'a dit, y'avait toujours meilleur/plus célèbre qu'elle.

    Donc pour toutes ces raisons, et le fait qu'elle ait l'air exécrable (non seulement dans cette vidéo -quelle con*asse- mais c'est de notoriété publique), je l'aime pas.
     
Chargement...