Christina Aguilera en fait-elle trop ?

A

AnonymousUser

Guest
Je vois pas trop l'intérêt d'un article comme celui-ci, descendre une star comme ça, gratuitement, juste parce qu'on ne l'aime pas, c'est pas super intéressant ni constructif.

Et je ne dis pas seulement ça parce que moi je l'aime bien. C'est juste que voilà, quite à faire une critique d'un artiste, autant se baser sur des choses concrètes, sa musique par exemple mais de façon constructive et argumentée, ou un scandale concret, pas juste un "d'abord elle copie tout le monde et en plus sa meilleure amie c'est Kim machinchouette".....
 
22 Octobre 2008
33
2
2 159
SARCELLES
Etant une grande fan de Christina Aguilera, c'est vrai que je suis assez déçue d'elle. J'la reconnais plus et c'est bien dommage, sa dernière chanson j'ai même pas pu l'écouter en entier tellement ... Malheureusement pour moi, la Christina Chérie que je connaissais s'est arrêtée à Back to Basics, celle qui est là aujourd'hui je ne sais pas qui elle est ...

En plus je sais même pas pourquoi est-ce qu'elle veut rentrer dans ce délire de futurisme et blablabla. Elle a une grande voix, une des plus belles et plus puissantes voix du monde comparé à certaines qu'elle "copie" donc j'vois pas l'intérêt de faire ça.
 
29 Avril 2008
839
591
5 024
Toulouse
www.elixie.org
Tralali;1562428 a dit :
C'est pas pour autant que ses chansons ne sont pas reconnus cela dit; combien de fois "Beautiful" est repris dans des séries par exemple?

Je suis bien d'accord : Christina compte de très bons morceaux dans son répertoire (Beautiful, Fighter dont la vidéo est super, Candyman, What A Girl Wants, etc.)
 
5 Avril 2010
45
14
3 679
San Francisco
j'ai plus l'impression que ce qu'elle apprend par c?ur ce qu'elle a dire. Et le fait que quelqu'un autour l'ai distrait elle a oublier son texte.
 
24 Avril 2010
3 892
3 073
3 854
villejuif
spicyfajitas.wordpress.com
Je suis ÜBER d'accord avec Souffle : quel est l'interêt de cette article ?

Je n'aime pas beacoup X-Tina , mais le fait de la descendre ainsi est asses ... euh ..... décevant ? :stare:
Si seulement , il y avait une once d'humour dans cette artcile , mais nada , c'est juste une attaque contre une chanteuse (qui certe copie tous et n'importe quoi 8D) ... c'est dérangeant .
 
24 Mai 2009
135
67
1 624
Ohey
agasshii.blogspot.com
J'ai un avis partagé sur elle...
J'aimais pas trop ce qu'elle faisait avant. J'ai toujours trouvé qu'elle avait un côté vulgaire, quoi qu'elle fasse (et malheureusement parce qu'elle a une belle voix)
Malheureusement pour elle aussi, elle a toujours eu un second rôle. Déjà à l'époque de Britney Spears, c'était pareil. Christina et elle ont commencé en même temps, ou à peu près et c'est dommage pour Christina car c'est brit-brit qui a eu le rôle principal.
Bref...
Je trouvais que ses chansons ne cassaient pas des briques, à part quelques unes (genre "i am beautiful", moi je trouvais pas ça très "larmoyant". Je trouvais que cette chanson avait un beau message, quoi qu'en disent les autres.) Mais voilà à côté de ça, on avait genre un "Dirrty", qui moi personnellement, me choque quand même pas mal même si la chanson, je la trouvais pas trop trop trop pourrie...

Mais après, elle a sorti Hurt. Et les paroles m'ont fait fondre en larmes car c'était exactement ce que je ressentais sur mon papa, décédé quelques années plus tôt. Sa voix et ce qu'elle disait me touchent toujours, alors qu'à l'époque où la chanson est sortie, ça faisait déjà 7 ans qu'il n'était plus là.

Alors oui, je pense d'elle que c'est une vrai sal*pe dans son dernier clip, qui m'a vraiment choqué tellement je le trouvais au sommet du vulgaire.
Cependant, je garderais toujours I am beautiful et Hurt en tête, car selon moi, c'était le genre de musique qui accrochait le mieux à sa voix.

ps: cet article, à quoi mène-t-il au final?
 
24 Octobre 2005
3 293
497
4 964
Dans sa façon de parler, on voit qu'elle se prend pour une diva supérieure aux autres. C'est une chanteuse que j'ai trouvé géniale sur deux albums (stripped et back to basic). Pour son grand retour, elle en fait archi-trop. Elle copie les autres, alors qu'avant elle était plus originale. Sa voix est magnifique, c'est dommage qu'elle la gâche en jouant les pseudo artistes.
 
Je trouve qu'elle se gache énormément ... Elle est si talentueuse, pourquoi chercher a copier Lady Gaga, dans la provocation ? Parce qu'une l'as fait, toutes les autres suivent ... Les artistes de nos jours manquent d'originalité . :sad:
C'est dommage, cela lui allait si bien le petit côté Pin up, avec des formes et de la voix coffrée et jazzy .
Mais ce qui me choque c'est son dernier clip, not myself tonight, mon dieu, vraiment trop provocant ... et hideux ..
 
21 Septembre 2008
640
522
3 054
Paris
-Nessy-;1562306 a dit :
Je suis peut être trop aveuglé par Lady gaga mais j'ai l'impression que toutes les star qui essaient de se faire un univers futuriste avec des tenues très bizarre sont entrain de la copier(même si Lady gaga copie sur madonna)!

Donc pour moi Christina ne m'intéresse plus, je la préférai largement dans sa période de Candyman .


Je suis d'accord elle est pas originale et pompe un peu sur Gaga. Mais c'est aussi un peu contradictoire de vanter sa période "Back to basics" parce que là aussi elle copiait. Il y avait des bonnes chansons mais elle faisait encore preuve de 0 originalité en faisant un copié collé assez caricatural des années 20 à 50, en se sapant en Marilyn..Et encore avant, Britney lance la mode super sexy poupouffe avec "I'm a slave 4 U", Christina débarque un an après avec "Dirrty"...ça fait beaucoup de coïncidences dis donc.

Pourtant j'aime certaines de ses chansons de l'époque, je trouve sa voix magnifique, mais il faut reconnaître que l'originalité c'est pas son fort et c'est pas pour rien qu'elle a toujours été éclipsée par les autres.
Elles ont toutes eu leur heure de gloire où elles cartonnaient, Britney, Mariah Carey, Beyoncé, Shakira, Nelly Furtado, Rihanna, Lady Gaga, mais Christina? pas vraiment, comme une mad l'a dit, y'avait toujours meilleur/plus célèbre qu'elle.

Donc pour toutes ces raisons, et le fait qu'elle ait l'air exécrable (non seulement dans cette vidéo -quelle con*asse- mais c'est de notoriété publique), je l'aime pas.
 
18 Mai 2010
2 045
633
1 354
chateauroux
pinterest.com
ChèreMademoiselle;1564549 a dit :
Les artistes de nos jours manquent d'originalité . :sad:

Oui ça c'est sûr, les artistes que l'on entend ces derniers temps manquent cruellement d'originalité, au point de devenir vulgaires et de se mettre "à poil" dans leurs clips (et pas que!)...
Je pense bien sûr à Lady Gaga dont je dois sans doute être la dernière de ses fans! Et je trouve ça dommage que C.Aguilera veuille la copier alors qu'à la base, elle était "dans le milieu" bien avant elle et qu'elle avait fait ses preuves...Dommage aussi qu'elle n'exploite pas plus son coté Pin-up qui lui va pourtant si bien!
Je n'ai pas vu son dernier clip, ses derniers temps, je fais overdose de "stars" et de "m'as-tu vu", donc je ne pourrai pas juger... mais voilà, j'trouve tout ça vraiment bête.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes