Christina Aguilera

Sujet dans 'Chanteurs, Chanteuses & Groupes' lancé par Fab, le 21 novembre 2005.

1. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

Ce sujet est dédié à Christina Aguilera.
    Merci de concentrer les discussions concernant Christina Aguilera dans ce seul sujet.
    Tous les autres sujets créés à son propos seront effacés !

2. Devocion

Devocion
    Expand Collapse
    Roule une pelle à la vie

Huhu, je l'aime cette petite :d ..

3. Euphoria

Euphoria
    Expand Collapse
    Des romances nerveuses

Elle me fascine complètement.

4. Stouphinette

Stouphinette
    Expand Collapse
    Roule une pelle à la vie

J'apprécies beaucoup sa musique, ses paroles.

5. Evenstar

Evenstar
    Expand Collapse
    Si tu savais...

J'ai beaucoup aimé son album "Stripped" que j'ai d'ailleurs:) .

6. Snow

Snow
    Expand Collapse
    Eternelle optimiste

J'adore ce qu'elle fait. J'ai deux de ses albums, le tout premier et Stripped. Stripped est une petite merveille ♥

7. Business Class

Business Class
    Expand Collapse
    I am very busy.

J'aime beaucoup Christina, quelque chose m'intrigue chez elle, j'ai adoré Stripped aussi. :)

8. Sakuranbo

Sakuranbo
    Expand Collapse
    Adooore les sushis

Depuis 2003, je me suis jamais lassé de Stripped, et pourtant ça en fait du temps.
    Enfin elle sort Back To Basics que j'attends avec impatience.
    Je l'achete direct le 14.

9. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

J'ai jamais été fan de la musique jusqu'à présent, mais son nouveau single - et sa nouvelle allure !- me plaisent bien.

10. *GreenaDine*

*GreenaDine*
    Expand Collapse
    *Pétage de plombs inside*

Il y a quelques mois j'aurais répondu : " mouè euh ! qu'est que vous lui trouvez a c'te nana ! ok elle est pas trop mal foutue, ok elle a une voix pas mal MAIS elle a trop rien entre les deux oreilles ! na ! "

La jalousie féminine ! ralala !

Sérieusement, au meme titre qu'evanescence, elle a une voix merveilleuse ! Ca on ne pourra jamais le lui enlever.
    J'ai vu quelques interviews d'elle et j'ai été surprise de constater qu'elle avait vraiment de bons raisonnements, qu'elle parlait bien et qu'elle en avait quand meme dans la tete. lol
    Je ne la croyais pas betes mais je me disais que comme toutes les stars en général, elle etait plus habituée a reflechir sur ses fringues que sur autre chose. Bref elle m'est assez sympathique.

J'aime beaucoup son nouveau style meme si parfois ca fait un peu trop parodis de Marilyn Monroe ! :P

11. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

J'aime beaucoup ce que fait cette fille. Elle a une de ces puissances vocales ! Et j'aime la diversité de ses titres. Après le sulfureux Dirty, elle a enchaîné avec une splendide ballade: Beautiful... c'est ça qui fait la qualité de Stripped, un album que j'ai adoré. J'aime un peu moins sa nouvelle chanson, mais son nouveau style à la Marylin lui va très bien.

12. nachaw

nachaw
    Expand Collapse
    Complètement paumée

Je l'aime. J'aime beaucoup son style, son comportement... Comme l'a si bien dit -Bootylicious-, elle me fascine .

Chargement...