Bienvenue sur le forum madmoiZelle !

Tu veux participer à la communauté et devenir une Mad ? Rejoins-nous !

Inscris-toi maintenant

Christine Berrou : son sketch inédit à propos de madmoiZelle

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Fab, le 17 février 2011.

1. Fab

Fab Pouet. Membre de l'équipe

2. Frambydextrie

Frambydextrie Joyeuse de vivre

Ah elle m'a encore bien fait rire. Vivement qu'elle passe sur Lyon-city ! ... un jour... peut-être.

Si tu me lis Cricri d'amour, je tiens aussi à te dire que je trouve ta voix très chou, on peut échanger si tu veux, j'ai l'air d'une fumeuse de 40 ans alors que j'en ai 18 et que mes poumons sont aussi propres que la gamelle de mon chat après sa pâté ! (pour dire)
  3. Jasma

Jasma Scrogneugneu

J'adore !
  4. J'aime beaucoup aussi, et je trouve que sa petite voix (qui est d'ailleurs fort jolie) rajoute en cynisme dans ses sketchs !
  5. Leshayaa

Leshayaa Par principe, je n'en ai pas.

Oh-mon-dieu-je-suis-une-star! Elle me cite!

Oui oui c'est moi, d'ailleurs c'est le premier message de
    ce topic!
    Mais elle a oublié de faire le smiley. Tss tss tss.

C'pas grave je l'aime quand même, et ptet même que j'irais voir le pestacle en entier si j'arrive à convaincre mon homme. (mais vu que je suis un peu guest star dedans bon ça devrait le faire =D)
  6. Fab

Hahaha trop fort, en voyant ta première phrase, j'pensais que c'était toi, Kaïra :d
  7. Karma Vengeur

Karma Vengeur Ninja en partiels #aie

(J'ai pas fait mieux, sur le coup je me suis dit "Tien c'est elle qui met des tampons !!!" .... XD)

Elle est hyper drôle *_* en plus elle est dynamique, elle donne la pêche !!!
    Je veux pas t'inciter à venir te produire à Annecy Christine hein mais quand même c'est une belle ville ... et on y mange bien ... (ben quoi je trouve des arguments comme je peu XD !).
  8. Akela

Akela Adooore les sushis

Ha ! T'as pas tort !

J'aime ses sketchs, elle déchire ^^
  9. duendecita

duendecita joie!

La honte de me voir en vidéo!! :icon_4laugh:

J'y retourne mercredi avec une copine, je vais faire tourner!!

MERCIIIIIIII Fab!!! :hello:
  10. Je sais que c'est de moi que tu parles.
  11. mlle-maeva

mlle-maeva *Pétage de plombs inside*

Elle à l'air trop excellente et chouquinette, j'arrive un peu comme un cheveu sur la soupe mais elle repassera ( si c'était à paris avant ^^) à paris ????
  12. Naaab

Naaab Musique Addict

Je l'adore! Fraîche et vitaminée. Super pour accompagner mon premier café, ce matin.
  13. Fab

Mais oui elle joue tous les mercredi à 20h au Pranzo (cf la fin du papier ;))
  14. Orphans

Orphans This beard is for Siobhán

J'ai pas trop rigolé en regardant la première vidéo mais par contre la 2ème sur le couple.:yawn:
  15. shoes-addict

shoes-addict Fashionista

Merci mademoizelle, de ne pas avoir précisé qu'il fallait réserver!!!
    Je suis arrivée là bas, et bon nombre de gens ne le savaient pas non plus!
    Je n'ai donc pas pu voir le spectacle...