Christine Boutin a du caca plein son mur

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Sophie Riche, le 16 mai 2013.

1. Sophie Riche

Sophie Riche
    Expand Collapse
    Giddy goat
    Membre de l'équipe

2. lishart

lishart
    Expand Collapse
    Guest

By the way il y en a aussi sur le mur de Marine Le Pen maintenant

3. Pinceau_

Pinceau_
    Expand Collapse
    Cherche le divin en toi plutôt que le diable chez les autres.

Je trouve ça assez drôle :lol: Ça fait de mal à personne, et en même temps les gens se défoulent un peu !

4. Melle L.

Melle L.
    Expand Collapse
    attend Godot.

:cucul:
    C'est bon, la journée peut commencer dans la joie et la bonne humeur !! :caca:

5. Lualdi

Lualdi
    Expand Collapse
    Electron libre

Je trouve ça ridicule, mais ça ne l'est pas plus que ses tweets donc bon... :lol:

Par contre s'ils étendent ça aux autres politiciens ça va devenir clairement stupide :facepalm:

6. Ellen Gecko

Ellen Gecko
    Expand Collapse

J'ai déjà apporté mon caca à l'édifice :troll:

7. Margottine

Margottine
    Expand Collapse
    Esclave d'une tempête hurlante.

C'est super puéril. Mais en même temps supra bon. Au début ça m'a fait plutôt marrer. Après c'est comme tout sur internet : Une fois c'est magique. Deux fois c'est marrant. Après si ça se répand sur tous les murs de politicien(nne)s, ça risque de devenir vite chiant.

Maintenant si je ressors mon côté vieille conne avant l'âge, sur le principe, je trouve que ça ressemble un peu à du bullying de petits collégiens quand même. Je n'ai aucune forme d'estime pour Christine Boutin, je ne la défends pas et ne la défendrai sûrement jamais et c'est un cauchemar sur pattes, mais pour n'importe qui, supporter un harcèlement à base de pluie de petits cacas mignons, ça PEUT ne pas être marrant, psychologiquement.

Voilà, maintenant, je tiens à m'excuser sincèrement de m'être inquiété un instant de la santé mentale de cette femme qui n'en vaut pas la peine et qui, je le sais, a balancé bien plus de merde dans la santé mentale d'autres personnes qui comptent bien plus à mes yeux dans la société. :d

Ceci était un avis complètement schizophrène.

8. greyA

greyA
    Expand Collapse
    Attention, je mords

J'ai mis un caca sur le mur de Boutin parce qu'elle commençait sérieusement à me faire chier.

*oui, très recherché, je le conçois*

(Et oui, c'est totalement immature, mais vu qu'on ne peut pas dialoguer avec elle et qu'elle ne débite que de la merde depuis quelques temps, je m'en tape.

En revanche, je vois pas l'intérêt de reprendre le concept sur la page de Marine Le Pen, je l'aime pas, mais ça fait trop de le faire deux fois de suite.)

9. Karrie788

Karrie788
    Expand Collapse
    Come to the dark side, we have cookies.

C'est d'une puérilité sans nom et j'ai ri non-stop pendant vingt minutes hier soir. :P

Maintenant, j'attends le retour en disant que les pro mariage pour tous et affiliés (je pense que CB sera suffisamment finaude pour tous les mettre dans le même sac) sont violents. C'est limite ce qui me gêne dans ce genre d'actions outre le côté bullying assez discutable, c'est que ça risque de retomber sur la gueule des gens. =/

10. Ecnerrolf

Ecnerrolf
    Expand Collapse
    Je ronfle, mais j'aime pas la concurrence

J'aime bien, c'est un peu le facepalm de 2013. J'espère que ChriChri tournera 7 fois son pouce avant d'écrire une bétise la prochaine fois...

11. Margottine

Margottine
    Expand Collapse
    Esclave d'une tempête hurlante.

+ 1.  Peut-être que dans sa petite tête vide de logique, on lui offre carrément une "preuve"(Non.) que les pro-mariage, et tous ceux qui ne sont pas d'accord avec elle ne sont pas crédibles et/ou violents.

Bon, et sinon en même temps, je reviens un peu sur ce que je disais plus haut, si ça peut défouler des gens qui en avaient bien besoin, c'est vrai que c'est assez soft.

12. KawaLeChat

KawaLeChat
    Expand Collapse

Moi je l'aurais volontier fait, même si c'est-un-peu-bêbête-mais-ca-fait-du-bien, sauf que le probleme... C'est que j'me suis fait virer de sa page facebook il y a 2 ou 3 ans... :coiffe:

Chargement...