Christine Boutin a du caca plein son mur

23 Septembre 2011
474
228
1 144
strasbourg
dolcevita-2;4121914 a dit :
La vraie question c'est : faut-il se soucier de heurter la petite sensibilité de cette dame ? Je ne crois pas, non. Elle s'est pas gêné elle, pour faire de la vie de certaines personnes un enfer.
donc se mettre à  son niveau est la solution?
et pour revenir au bullying, ce n'est intoélrable que si on aime bien la personne victime du truc, c'est ça?

drole de mentalité.

j'abandonne la, j'ai pu dire ce que j'avais à dire, je campe sur ma position, et je ne trouve pas que ça vous grandisse tout ça.
 
21 Novembre 2012
269
246
464
dolcevita-2;4121914 a dit :
La vraie question c'est : faut-il se soucier de heurter la petite sensibilité de cette dame ? Je ne crois pas, non. Elle s'est pas gêné elle, pour faire de la vie de certaines personnes un enfer.
C'est pas la question, pour moi. Je me contrefous du bien-être de cette femme après les horreurs qu'elle a pu balancer, notamment sur les homos, et après cette connerie sur Ange Jolie ; mais j'ai peur qu'elle utilise ça à son avantage, comme Barjot a tenté de le faire quand elle a été huée à la sortie de l'AN le jour du vote de la loi du MPT.

"OUH ILS SONT VIOLENTS/STUPIDES/IRRATIONNELS C'EST EUX LES MÉCHANTS" en gros.
 
7 Novembre 2012
736
1 590
4 854
au début j'ai trouvé ça hyper drôle mais puérile.
Maintenant je trouve ça puérile, mais drôle.

On est tous le con de quelqu'un, elle le sait bien. Elle sait que ses propos blessent et humilient régulièrement une partie de la population. Je dis pas que du coup on a le droit de l'insulter, mais je pense qu'il y a une différence entre un trollage en masse d'une page officielle et des insultes portées sur une personne malade ou homo ...
 
3 Août 2011
66
31
684
St Nom la Bretèche
Des émoticônes :caca: c'est quand même assez loin du bullying...

Dire à quelqu'un qu'il dit de la merde, c'est le début du bullying apparemment, mais quand en l'occurrence la personne agit dans une sphère politique - et donc publique - et que ses paroles ont réellement des conséquences désastreuses, je trouve ça plutôt salvateur.

Plutôt que d'appeler à la manifestation irl, "dans les rues contre christine boutin" (combien de gens se déplaceraient ? ferait-on attention à cette énième manifestation ? etc), l'invasion de cacas est un moyen simple et efficace de rendre visible un mécontentement.

L'outil facebook est de plus assez démocratique, et permet parfois aux utilisateurs de dénoncer une marque. Quand plus personne ne lit les messages, autant rendre le message le plus clair possible ^^
 
K

katnissvsw

Guest
Mêmes si je comprend l'intention , je trouve ça totalement stupide et contreproductif: c'est s'abaisser à son niveau.
@Ninetales Mais le problème, c'est que le départ ils se victimisent: "ces gros intolérants qui nous traitent d'homophobes" pour faire simple.Et la MPT fera tout pour s'en servir.
 
Cette page m'a fait sourire aussi, et quelque part ça m'a rassurée de voir que tant de gens se rendent compte que ce Boutin dit, c'est (trop) souvent de la merde. Je suis pour la liberté d'expression, ect mais pour moi cette femme n'apporte rien de bon à notre politique (déjà pas bien jolie). Donc si on peut la faire taire en mettant des cacas sur son mur, ben allons y, vu que je pense que c'est trop demandé qu'elle se remette en question.
 
28 Décembre 2012
9 284
120 239
4 854
Je trouve aussi le terme de bullying un peu fort pour cette situation... J'veux dire, faut savoir prendre un peu de recul, cette femme est une adulte, elle a déjà tracé sa route, je pense pas qu'elle va se taper une dépression parce qu'il y a des gens qui se sont amusés, pendant un laps de temps réduit en +, à poster des smileys-caca sur sa page.

Si ça la déstabilise, je pense qu'elle n'a rien à faire dans la sphère publique.

Evidemment si ma page était remplie de petits cacas comme ça, je le prendrais mal, mais je me demanderais surtout ce que j'ai fait pour en arriver là --> remise en question --> tout ce qu'il faut pour cette Mme. (ou alors je m'en foutrais royalement auquel cas peut-on parler de bullying s'il n'y a pas de conséquence ?)

Elle dit de la merde, les gens mettent de la merde sur sa pagefan, moi tout ça me paraît très logique et plutôt pacifique.
 
14 Juin 2011
227
173
1 134
NANCY
Je suis en période d'examen, donc je pète des cables et en général, je retombe en enfance, donc au lieu de dire des gros mots, je dis tout le temps "caca", idem pour les trucs nuls, et même mes amis s'appellent Caca (avec la majuscule s'il vous plait :d).

Hormis ça, ça m'a fait rire hier, je l'ai transmis sur Facebook. Mais d'un autre côté, c'est assez puéril, enfin plutôt que, vaudrait mieux que les personnes expriment réellement leur ressenti sur ce que dit BOUTIN que de mettre du caca mais bon.

Personnellement, je ne l'aurai pas fait ^^
 
6 Mai 2013
34
57
2 174
Bah, moi je me suis fait plaisir et je me suis bien moquée d'elle en lui lâchant un petit :Poop: :Poop: idou!!
En hommage à la grande et belle Marilyn qui je suis sûre aurait été d'accord avec moi!! :d
Puis Marine aussi, après tout, il n'y a pas que Christine qui dit du caca, je vais peut-être aller faire un tour sur la page de Nadine Morano aussi, parce que bon, elle en dit des conneries elle aussi!! ><
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes