Christine Boutin cite le Gorafi sur BFM TV

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Clemence Bodoc, le 4 février 2014.

1. Clemence Bodoc

Clemence Bodoc
    Expand Collapse
    Rédactrice en chef
    Membre de l'équipe

2. Brifon

Brifon
    Expand Collapse
    Energie à revendre

Quand je vois à quel point elle est bête, j'ai presque envie de lui mettre un "big up".
    Tiens Christine : :fleur:
    A toi, à ta bêtise et à ta méchanceté gratuite.

3. LovelyLexy

LovelyLexy
    Expand Collapse

Je répondrai quand j'aurai fini de me rouler par terre :ordi:

4. Grisou

Grisou
    Expand Collapse
    A dos de chameau véloce

Boutin a probablement une équipe de com avec elle, j'imagine bien leur réaction à tout cela :

Mais c'est bien, qu'elle continue à se ridiculiser jusqu'à perdre toute sa crédibilité. Go Cricri go !

5. 3l5a

3l5a
    Expand Collapse
    Chaton-garou

Puisqu'on est bien parties pour la festival de facepalms, j'apporte ma petite contribution :

D'abord, un grand classique :
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Et puis, on monte en grade :
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

6. Fenotte

Fenotte
    Expand Collapse

On s'est tous fait gorafier au moins une fois. Mais on s'en est probablement rendus compte avant de se ridiculiser... Et en tout cas, avant de se servir professionnellement des informations glanées :moqueur:

'T façon, Boutin, depuis que je sais qu'elle est mariée avec SON COUSIN... :fear:

7. hana-lys

hana-lys
    Expand Collapse
    Guest

:facepalm:...  j'ai hâte de voir ce que le petit journal va faire avec cette info :d

8. Wéro

Wéro
    Expand Collapse

1ère chose que j'ai pensé en voyant la vidéo haha. C'est clair que du coup, il y a vraiment moyen de bien bien rigoler :moqueur:.
    J'espère pour elle qu'elle n'a pas récupéré l'info directement sur le compte Twitter ou le site du Gorafi, parce que bon quand même ^^'... Allez, je retourne me rouler de rire par terre ! :rire:

#8 Wéro, 4 février 2014
    Dernière édition: 4 février 2014
  9. Ainariel

Ainariel
    Expand Collapse

Je trouve ça magique de voir une personnalité politique qui ne vérifie pas l'origine des sources qu'elle cite :facepalm: Ça fait très sérieux... (Oui, bon, le sérieux et Boutin, vous allez me dire...)

Au moins, elle m'aura bien fait rire :d

10. Armo Nelga

Armo Nelga
    Expand Collapse
    Mélange instable

Et aussi...

"la rédaction, émue."

Priceless ! :yawn:

11. Kheena.

Kheena.
    Expand Collapse
    read Escapade on ao3

Moi je l'aime beaucoup. Sérieusement, que ferions-nous sans elle ? La politique serait tellement morne et triste.

:yawn:

Chargement...