Christoph Waltz — Les Fantasmes de la Rédac

27 Juillet 2011
650
1 704
5 074
:worthy: merci merci pour cet article déclaration d'amouuur ! Comment ai je pu l'omettre dans mon commentaire sur les acteurs de plus de 50ans ! Malheur et honte sur moi !

Et sinon dans "Carnage" de Polanski il est GENIAL en mari/père de famille/homme d'affaire/homme insupportable ! Le film est inspiré d'une pièce de Yasmina Reza ("le dieu du carnage") et c'est un huis clos dans l'appartement du couple Foster/Reilly. Et puis c'est Kate Winslet qui joue sa femme (Nah mais LE couple styleyyyy Waltz/Winslet quoi !!)  :) Bon vous l'aurez compris J'ADORE ce film !

Tellement de sexytude !! <3 (plein d'amour dans mon petit coeur pour lui )

 
Dernière édition :
30 Septembre 2011
731
568
854
Argenteuil
Je plussoie cet article! Christoph Waltz, son sourire, son accent :bave:En plus c'est un acteur merveilleux franchement, il joue beaucoup trop bien.
Bref : :sexe:
 
3 Mai 2007
23
7
2 854
Paris
coffeencig;4286125 a dit :
En effet, quelle belle déclaration d'amour à un grand acteur trilingue - français, anglais, allemand (voire plus ?) découvert en France sur le tard. D'ailleurs son accent est charmant quand il parle français !
C'est vrai que dans Carnage de Polanski il est exceptionnel ! Pour moi, c'est le personnage des 4 (2 couples) le plus jouissif ... et je pèse mes mots ! ;)

Il ne fait que des bons choix cinématographiques
J'espère le voir encore longtemps sur nos écrans,je pensai pas qu'il était "aussi" âgé



:worthy: merci merci pour cet article déclaration d'amouuur ! Comment ai je pu l'omettre dans mon commentaire sur les acteurs de plus de 50ans ! Malheur et honte sur moi !

Et sinon dans "Carnage" de Polanski il est GENIAL en mari/père de famille/homme d'affaire/homme insupportable ! Le film est inspiré d'une pièce de Yasmina Reza ("le dieu du carnage") et c'est un huis clos dans l'appartement du couple Foster/Reilly. Et puis c'est Kate Winslet qui joue sa femme (Nah mais LE couple styleyyyy Waltz/Winslet quoi !!)  :) Bon vous l'aurez compris J'ADORE ce film !

Tellement de sexytude !! <3 (plein d'amour dans mon petit coeur pour lui )

 
25 Janvier 2012
71
58
1 084
Oh oui oui oui oui oui!!!!! Christoph ENFIN dans les Fantasmes de la Rédac!!! J'ai sautillé sur ma chaise tout le long de l'article!

Aaaaaah... :hot: Il est tellement beau, drôle, classe, humble, intelligent, cultivé, charmant, adorable, talentueux... Je l'aime d'AMOUR!!!!

Pour celles qui veulent des photos à gogo, je lui ai dédié mon blog: http://zizilanounouille.tumblr.com/

Christoph, tes rides, tes bras musclés, ton sourire, tes cheveux gris, tes cheveux blancs, ta barbe poivre et sel, tes pantalons trop serrés, tes costumes über-classes, ta VOIX, ton élocution, ta démarche, tes tics nerveux, tes regards lourds de sens, gaaaaahhh...

Par contre, la photo de Judith dans l'article est certainement une des pires que j'ai vues. Elle doit être très sympathique cette dame, hum. Hein! Oué oué. Parce que sinon faut qu'on m'explique. (jalousie tu auras ma peau)
 
3 Juillet 2013
7
6
154
Oui, oui, oui, JE DIS OUI.

Christoph Waltz pourrait être mon père, je m'en fous! Ce charisme, ce regard, cette maîtrise du français (entre autres)...
J'ai aussi eu ma période "stalkage sur Tumblr". J'ai aussi cherché les épisodes de Derrick dans lesquels il figurait, animée par le désespoir (j'ai trouvé une version russe non sous-titrée d'un épisode de Rex Chien Flic... et j'ai quand même regardé...). Ah, ce qu'on ne ferait pas pour Christoph...
 
8 Septembre 2009
1 080
689
1 854
Bordeaux
L'homme de ma vie, le parfait gentleman qui en plus parle plusieurs langues. Sérieusement, quand il parle en français, je suis juste :bave:
Je crois que c'est l'un de mes plus gros fantasmes et après avoir vu Django, alors que pourtant il y avait DiCaprio (coucou toi d'ailleurs ! :cucul:), et ben le seul que j'ai retenu c'est Waltz !
Je le connaissais déjà depuis Inglorious basterds et Carnage, mais bon dieu, je sais pas, ça m'a fait carrément plonger.
Par contre quand on plonge dans sa carrière passée, y'a pas que du bon mais c'est lui alors je lui pardonne ! :fleur: D'ailleurs certains de ses téléfilms sont passés sur M6, je le sais parce que ma mère m'avait dit: "ah mais je le connais lui, je l'ai vu sur M6". Quand ? Quel est le nom de ce fantastique téléfilm allemand ? :gonk:
 
21 Septembre 2009
10 125
11 216
8 544
piamaa;4287586 a dit :
D'ailleurs certains de ses téléfilms sont passés sur M6, je le sais parce que ma mère m'avait dit: "ah mais je le connais lui, je l'ai vu sur M6". Quand ? Quel est le nom de ce fantastique téléfilm allemand ? :gonk:

Il a joué dans Tatort, Derrick et Le Renard aussi :yawn:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes