Christophe Hondelatte quitte le plateau d'On n'est pas couché

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Sophie Riche, le 26 septembre 2011.

  1. Sophie Riche

    Sophie Riche
    Expand Collapse
    Giddy goat
    Membre de l'équipe

  2. Gros-Câlin

    Gros-Câlin
    Expand Collapse

    Pff Hondelatte il est vraiment mégalo, je l'imaginais pas comme ça.
    Il ne supporte pas la critique, a un égo énorme et ça me dérange, surtout pour un journaliste.
    Il fait genre le vieux de la vieille qui connait les ficelles, tout simplement parce qu'il se considère comme intouchable, on ne peut pas le critiquer ce monsieur.
    Faut qu'il arrête, il sait que quand on est médiatique on s'expose à des critiques, bonnes ou mauvaises.
    Bref, n'importe quoi, il se prend vraiment pas pour de la M* (ce que je peux comprendre mais pas à la vue de tous, c'est de la mauvaise foi à ce stade.)

    Sinon, son clip a été mon gros fou rire de samedi soir, ainsi que les paroles de la chanson, faut quand même qu'il comprenne que sa musique n'est pas géniale pour tout le monde, et qu'on a le droit de le dire, surtout que l'émission à une réputation de dire ce qu'elle pense quoi, si on ne peut rien dire il n'avait qu'à pas accepter l'invitation pour le coup, quel susceptible quand même.
     
  3. Mademoiselle Lavabo

    Mademoiselle Lavabo
    Expand Collapse
    La fille qui vomit

    J'ai regardé On n'est pas Couchés avec grand intérêt, comme d'habitude. Pour le coup, je ne me range dans aucun camp. Je trouve que Natacha Polony (sur qui je n'ai pas encore d'avis tranché) a fait preuve de maladresse, et que Christophe Hondelatte s'est emporté comme un enfant. Honnêtement, la partie la plus intéressante de l'émission, c'était le passage du jeune écrivain (je ne me souviens plus de son nom à la mord-moi-l'n?ud) dans le fauteuil : un OVNI de 19 ans dans l'univers de la littérature française.

    :)
     
  4. Finanas

    Finanas
    Expand Collapse
    Blood-bonded to Eric

    Mince j'suis allée me coucher avant le grand buzz. Zut.

    Par contre je partage pas le même avis que Mademoiselle Lavabo, le jeune écrivain de 19 ans dont j'ai aussi oublié le nom était d'un insupportable et pédant ! Rien que les 2 min où il a parlé au début pour présenter son passage dans le fauteuil, j'avais envie de le baffer. Sans dec' "oui mon livre, il faut beaucoup de lectures pour en comprendre toute la profondeur"... Tu déconnes mec de dire ça ? Et puis qu'est-ce qu'il était coincé, riait pas, et se sentait bien supérieur à tout le monde sur le plateau.
     
  5. Chaki8

    Chaki8
    Expand Collapse
    Free du frifri 

    Je pense qu'effectivement il n'aurait pas dû y aller à cette émission Mr Hondelatte, si il voulait se faire caresser dans le sens du poil, ce n'était chez Ruquier qu'il fallait venir. Partant du postulat de base qu'il a fait un "mauvais" choix, je trouve quand même qu'il a réagi comme un gamin. Quand il leur dit "mais vous êtes qui pour juger ma musique?", je trouve qu'il abuse un tout petit peu, elles sont des gens avec des oreilles qui fonctionnent et un avis sur un disque, on s'en fout qu'elles ne sachent pas reconnaitre un La mineur! Je comprends que pour lui, c'est comme si on lui disait "ton bébé est moche!", mais il est grand et il sait que chacun ses goûts. Moi je m'en fous qu'il soit journaliste et qu'il ait envie de chanter si ça lui fait plaisir (si ça le chante! mouhahaha jeu de mot pourri... Ruquier... toussa...), mais on a le droit de ne pas aimer sa musique. On est pas un abruti parce qu'on a pas aimé les chansons de Christophe Hondelatte! Il faut se reprendre Monsieur!
     
  6. Chaki8

    Chaki8
    Expand Collapse
    Free du frifri 

    Il s'appelle MARIEN. Marien quoi! C'EST UN PRÉNOM ?!
     
  7. Mademoiselle Lavabo

    Mademoiselle Lavabo
    Expand Collapse
    La fille qui vomit

    En fait, je voulais justement exprimer l'inverse : Il m'a amusée, intriguée. Mais en aucun cas exaspérée. Je pense qu'il s'est plutôt bien débrouillé pour quelqu'un qui faisait sa première télé, à cet âge, et pour défendre un livre qui plus est. Mais bon, le débat n'est pas là. ^^
     
  8. Pantoufle

    Pantoufle
    Expand Collapse
    Reine Sperme des Neiges

    Rah de toute façon moi je ne supporte pas cette émission de trollage, je trouve ça insupportable, les animateurs comme les invités, j'avoue que j'ai du mal à comprendre que les gens regardent ça, c'est presque un plaisir malsain.
     
  9. AnonymousUser

    AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

    J'ai pas tout regardé mais la mauvaise foi de Polony m'agace. Elle critique le fait qu'il vienne faire de la musique alors qu'a la base il est journaliste alors qu'elle-même se prétend critique "culturel" (on va dire ça comme ça) alors qu'elle est professeur des écoles. Elle est très bien placée pour savoir qu'une carrière ne se limite pas nécessairement a une fonction (puisqu'elle est donc prof + écrivain + chroniqueuse). Et attaquer quelqu'un sur ça je trouve ça un peu petit.

    Mais bon sinon Hondelatte je le trouve un peu niais alors je m'en fiche un peu qu'il prenne mal le fait qu'on lui fasse des critiques haha.
     
  10. Gros-Câlin

    Gros-Câlin
    Expand Collapse

    Bah pas toujours, parfois y'a pas de trollage comme tu dis, et les invités disent ce qu'ils ont à dire, comme les invités politiques et tout, même si à côté de ça les chroniqueurs donnent leur avis et que ce n'est pas toujours sympa, les invités ont quand même du temps pour s'exprimer et là c'est intéressant, rien à voir avec un plaisir malsain, surtout depuis que Zemmour et Naulleau sont partis (et même si je regarde pas souvent cette émission en fait mais je trouve que tu y vas fort lol)
     
  11. Pantoufle

    Pantoufle
    Expand Collapse
    Reine Sperme des Neiges

    C'est juste mon avis. J'ai tenté de regarder quelques épisodes il y a quelques années, ça m'a été insupportable, et je ne comprends pas pourquoi cette émission a de l'audience, c'est tout.
     
  12. Gros-Câlin

    Gros-Câlin
    Expand Collapse

    Oui je sais que c'est ton avis, je réagissais juste à tes propos, car moi perso je n'ai pas de plaisir malsain, et je voulais comprendre pourquoi tu disais ça, bref je ne ressens pas les choses comme ça, c'est tout.
     
Chargement...