Christophe Willem

Sujet dans 'Discussions dédiées aux personnalités' lancé par Charlotte, le 24 janvier 2007.

1. Charlotte

Charlotte
    Expand Collapse
    Mannequin de cou

Ce sujet est dédié à Christophe Willem.
    Merci de concentrer les discussions concernant Christophe Willem dans ce seul sujet.
    Tous les autres sujets créés à son propos seront effacés !

2. Prude

Prude
    Expand Collapse
    Moral dans les tongs

Moui...je ne l'ai jamais vraiment entendu chanter finalement. Mais je sais qu'il a du tlent et de plus, il a l'air d'être adorable. Ai-je oublier de préciser que mon oncle est son proprio d'appartement? :P

3. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Je ne suis pas très fan et toutes ces filles qui le trouvent "aaadoraaaable, touchaaaant"... ça me fait rire doucement :P Mais on ne peut pas lui enlever qu'il chante bien, et son titre Elu produit de l'année n'est pas si mal. Une bonne dose d'autodérision en tout cas ! ;)

4. lisa-loup

lisa-loup
    Expand Collapse
    Cassoulet!

J'aime beaucoup sa voix. Il m'a bluffée plus d'une fois dans la Nouvelle Star.

5. pussygirl

pussygirl
    Expand Collapse
    Mélange instable

la nouvelle saison "Nouvelle Star" débute...et sincèrement je ne l'ai plus vraiment vu depuis l'an dernier...(je dois pas être sur les bonnes chaînes)...par contre Miss Dominique, je l'ai trop vu (je suis peut être quand même sur les bonnes chaînes).....

clair que ça fait bien rire les nenettes qui le trouvent charmant et touchant.....avant Nouvelle Star je ne crois pas qu'elles se seraient retournées sur lui dans la rue

6. uberbitchy

uberbitchy
    Expand Collapse

Je ne le connaissais vraiment pas, mais il a définitivement une bonne voix. Ma petite soeur joue son album sans cesse, mais je n'accroche vraiment pas. Sa musique manque de personnalité, de charme.

7. Yellow

Yellow
    Expand Collapse

Un gars relooké dans Nouveau look, nouvelle vie était littéralement son sosie... A part ça, j'adore sa voix. Mais je n'accroche pas avec ses chansons.

8. Amiral Moth

Amiral Moth
    Expand Collapse
    1984

Haha, UN AUTOGRAAAAAAAAPHE ^___^" [EDIT : pas de ton oncle hein...]

Sinon ce cher Christophe, il mérite qu'on parle de lui vraiment. A la Nouvelle Star toute les semaines c'était trop fort, jamais il a fait de fausses notes XD
    Par contre son album je l'ai pas encore entendu mais je pense que je serais un peu déçue quand même car j'ai entendu des extraits déjà qui ne m'ont pas transcendé mais, faut voir !

Le problème c'est qu'en parlant tjrs de lui ça va vite saouler tout le monde...Toujours le même problème avec le bourrage de crâne des médias :mad:

[EDIT 2
    OUI ! J'suis d'accord il lui ressemblait trop dès qu'il a fait coupé sa longue tignasse ^^]

9. Nadja__

Nadja__
    Expand Collapse
    Miou.

:d J'ai aussi tilté de suite en regardant Nouveau look blabla ! Mais le type en question était quand même plus mimi.

Chargement...