Christopher Lee reprend des chansons de Noël version heavy metal

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Amelie, le 17 décembre 2013.

1. Amelie

Amelie
    Expand Collapse
    La boule magique.
    Membre de l'équipe

2. bluefairy

bluefairy
    Expand Collapse

Enorme! :rockon: Un vrai papy du rock!

3. Teshima

Teshima
    Expand Collapse

Roooh je suis fan ! :zizinoel:
    Il a 92 ans et il est juste franchement top, même si on est pas fan de heavy metal (comme moi), sa voix ne laisse vraiment pas insensible tellement elle est profonde et majestueuse :).

J'avais vu un reportage sur lui sur Arte, qui décrivait sa (longue) carrière avec de nombreux témoignages, si jamais vous tombez dessus un jour, franchement je le conseille !

4. MutePrincess

MutePrincess
    Expand Collapse
    Les nuages ont peur du noir.

Personnellement, j'avais pas besoin de ça pour le kiffer ma race. :cretin:

J'espère qu'il mourra jamais. C'est un dieu.

5. Elearane

Elearane
    Expand Collapse
    "Je suis ce que je suis. Je fais ce pour quoi je suis faite."http://lechateaudesreves.over-blog.com/

Perso, je suis pas fan de métal, mais là...
    :renne:
    En fait, je suis sur le c*l ! Cet homme d'un grand âge, qui pour moi est un IMMENSE acteur, qui fait CA ? Wha ! C'est juste énorme quoi !

En plus, en fan furieuse (si si !) du Seigneur des Anneaux, je ne peux m'empêcher de penser à Sarouman... Et imaginer ce méchant mage entrain de chanter du métal de Noël c'est juste trop de la balle !

Je ne savais pas qu'il chantait en plus ce GRAND Monsieur !
    Merci Madmoizelle !

6. Brifon

Brifon
    Expand Collapse
    Energie à revendre

Il a une voix très profonde, je suis d'accord avec @Teshima !
    J'aime beaucoup, je m'attendais pas à ce que Saroumane se mette à la musique.

"Joignez-vous à moi, Obi Wan" ! :yawn:
    Moi qui aime pas trop ce style de musique, j'avoue qu'il envoie du pâté, pour 92 ans, respect !

Quand j'étais caissière à Carrouf j'aurais aimé que tous les papy que j'ai encaissé soient aussi "jeun's" dans leur tête.

7. Kwack

Kwack
    Expand Collapse
    ta maman l'ornithorynque

On le sentait déjà pourtant assez Heavy quand il était en haut de Orthanc à gueuler "GRIM KARSHNAK GROUMBAL TUURNAAK" en face du Mont Caradhras avec les tifs dans le vent, nan ? ^^

8. Elearane

Elearane
    Expand Collapse
    "Je suis ce que je suis. Je fais ce pour quoi je suis faite."http://lechateaudesreves.over-blog.com/

C'est vrai qu'en repensant à ça...
    Ya un petit air de métaleux ! :P Je ne vais plus regarder cette scène de la même façon moi ! MDR

9. Hécate Lomëwen

Hécate Lomëwen
    Expand Collapse

Je ne le savais pas qu'il en faisait.
    Mais je sais qu'il a prêté sa voix pour les groupes Rhapsody et Blind Guardian (oui j'écoute du métal ^_^).
    Quand je serai vieille, je veux être comme lui (enfin, vous me comprenez, hein) ! Je pense que je suis bien partie (même si 92 ans, suis pas sûre d'y arriver)

Chargement...