Chronicle, des super-pouvoirs sans super-héros

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Fab, le 25 février 2012.

1. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

2. muethe

muethe
    Expand Collapse
    light up, light up

BON. Fab, tu m'as donné envie de le voir. Je sais ce que je vais faire dimanche, moi.

3. Carolyna

Carolyna
    Expand Collapse
    Musique Addict

J'avais déjà vu la bande annonce, mais ça me tentait pas plus que ça. Tu m'as donné envie de voir ce film!

4. Sweetberry

Sweetberry
    Expand Collapse
    Roule une pelle à la vie

J'ai vu ce film en avant première et j'ai tanné mon entourage pour qu'ils aillent le voir !
    Enfin un film de super héros qui utilisent leurs pouvoirs et qui se cachent pas derrière.
    Si j'en avais des pouvoirs, mais je rangerai ma chambre avec. Toutes les dix secondes je les utiliserai. Donc merci à ce film d'enfin montrer la réalité de la chose.

You' : C'est pas faux pour la fin. D'ailleurs je l'ai trouvé énorme ! <3

5. salvia

salvia
    Expand Collapse

La première fois que j'ai entendu parler de ce film je me suis dit: "ouai bof, un remake de misfit" mais l'article de fab m'a fait changé d'avis... je me laisserai peut-être tenter.

6. Luisiana

Luisiana
    Expand Collapse
    There are nothing more badass than being yourself.

Ce film a l'air vraiment très bien ! J'avais déjà vu la bonne annonce mais ton article m'a donné encore plus envie ! Et puis c'est vrai que certaines scènes au cinéma doivent juste être géniale *-*
    Alors il ne reste plus qu'à convaincre une amie et direction le ciné :d

7. Hawley

Hawley
    Expand Collapse
    Retraitée sans scrupules

Aaaah il est sorti?! Merci merci pour la review <3 Je vais y courir demain je crois, en mode autiste avec des nachos sauce frometon, petit aprem coupable.

8. Narcissa

Narcissa
    Expand Collapse
    Et vous, vous m'racontez pas votre petite journée?

Il a l'air vraiment excellent! J'y vais demain, mais j'ai une petite question : est-ce qu'il est violent?

9. Black Mamba

Black Mamba
    Expand Collapse
    Meurs, pourriture communiste.

Non ça va, enfin tout dépend ce que tu considère comme violent, on sursaute 2-3 fois, un peu de sang très léger, mais c'est franchement pas ce que je cataloguerai comme "film violent".

10. Narcissa

Narcissa
    Expand Collapse
    Et vous, vous m'racontez pas votre petite journée?

Ok merci Je peux y aller tranquille alors ^^

11. DMorgane

DMorgane
    Expand Collapse

Je suis une personne qui deteste la science fiction, tout ce qui est super-héros, pouvoirs magiques tout ça je deteste. Et ce film l'article m'a donné envie de le voir et je ne regrette absolument pas! La manière dont s'est filmé attire, et l'histoire avec cet anti-héros est génial! à voir et à revoir!! (en VO ou VOSTFR c'est encore mieux!! )

12. Elzbieta

Elzbieta
    Expand Collapse

J'ai vraiment beaucoup aimé Chronicle. C'est bien foutu, intelligent ... franchement, on passe un très bon moment.
    Je n'avais pas pensé à la référence à Akira, mais maintenant que vous le dîtes, ça ne me paraît pas idiot du tout. C'est même plus que probable ^^

Chargement...