Chronique d'un anniversaire ordinaire

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Alfredette, le 14 juin 2012.

1. Alfredette

Alfredette
    Expand Collapse
    Member of ze Rédac'

2. Pantoufle

Pantoufle
    Expand Collapse
    Reine Sperme des Neiges

Y a vraiment des gens qui fêtent leur anniversaire pendant les premières heures de ce jour là ?

Moi tant que j'ai pas dormi, c'est toujours la veille, je ne me sentirais pas comme le jour de mon anniv :cretin:.

3. Black Mamba

Black Mamba
    Expand Collapse
    Meurs, pourriture communiste.

Ben moi maintenant, le jour de mon anniversaire je suis déprimée et j'en pleure presque.
    (Ouais j'ai un peu un gros problème avec le fait de vieillir)

4. Arsinoé

Arsinoé
    Expand Collapse
    Du côté lumineux de la force.

... Aujourd'hui c'est mon anniversaire.

5. Chandernagor

Chandernagor
    Expand Collapse
    Mamiezelle. Si vous êtes nouvelle, perdue, que vous ne savez pas à qui parler, n'hésitez pas à m'écrire!

C'était mon anniversaire hier, j'ai eu 24 ans!
    J'étais moyennement motivée pour le célébrer, mais d'autres ont pris les choses en main, haha! Du coup on s'est retrouvé pour un diner et ensuite un verre. C'était une soirée très sympa!
    Personnellement, ça me gène toujours un peu d'être le centre de l'attention, même si j'apprécie beaucoup les marques d'affection de mes proches. En fait, je perçois mon anniversaire non pas comme MA soirée, mais plus comme un prétexte à organiser une fête pour que les gens se rassemblent et s'amusent.

6. leina-2

leina-2
    Expand Collapse
    Mélange instable Guest

J'ai toujours détesté fêter mon anniversaire, la traditionnelle chanson d'anniversaire en classe que je devais subir une fois par an me filait des sueurs froides, et j'ai éclaté en larme en découvrant la fête surprise de mes 8 ans ( et c'était pas des larmes de joie..) :facepalm:..
    Généralement je déprime le jour de mon anniversaire, je reste chez moi, j'écoute de la musique triste ( mon chat sur mes genoux.. cliché? Mais pas du tout ), des fois je me motive pour aller à une soirée mais je déteste être au centre de l'attention.
    Je suis une grosse rabat joie :stare:

Chargement...