Chronique d'un partiel ordinaire

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Alfredette, le 10 janvier 2013.

1. Alfredette

Alfredette
    Expand Collapse
    Member of ze Rédac'

Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Chronique d'un partiel ordinaire.

Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis

2. Apprentie-Diva

Apprentie-Diva
    Expand Collapse
    Fuck that shit, I am in holidays !

J'ai ri et instantanément partagé. C'est ma vie, comment as-tu su Alfrédette ?

3. _Norella

_Norella
    Expand Collapse

Ahah ! C'est moi en partiel de stylistique et syntaxe ça ! En combinant aux étiquettes qui grattent de l'autre article sur les partiels je me retrouve en amphi ! Brrrr :ill:

4. kami-kamie

kami-kamie
    Expand Collapse
    J'utilise des mots compliqués dont j'ignore le sens. Guest

L'histoire de ma vie. 3h à composer sur le seul chapitre que je n'ai pas réviser dans mon cours.
    J'ai personnellement passé l'épreuve la plus relou Histoire de la Grèce Ancienne ou comment rendre un sujet passionnant en un amas compact de dates approximatives et de noms en grec qui se ressemble tous avec des philosophes-historiens-scientifiques dont on ne retient jamais le nom.
    Sur ces entrefaits je m'en vais ne pas travailler et filer à mon entraînement, bon courage les madMoizelles pour vos partiels. Un jour, on y arrivera;

5. Pétrolette

Pétrolette
    Expand Collapse
    En goguette sous-marin depuis 2007

Et les concours blancs en prépa, on en parle ou n'en parle pas ? :lunette:

6. Scratinette

Scratinette
    Expand Collapse
    Avaleuse de livres

C'est un peu le même genre ... sauf que c'est 6h de concours par jour (pour les littéraires et tous cas !)
    Courage si c'est ton cas en ce moment ! :hugs: Moi ça arrive bientôt ...

7. Pinceau_

Pinceau_
    Expand Collapse
    Cherche le divin en toi plutôt que le diable chez les autres.

Qu'est-ce que je suis contente d'avoir fini mes études ! :lunette:

8. Grabedou

Grabedou
    Expand Collapse
    mollesse, chocolat et Cunégonde.

Aujourd'hui j'avais un petit partiel d'une heure, et j'avais oublié ma trousse, stupidité quand tu nous tient.

9. Pétrolette

Pétrolette
    Expand Collapse
    En goguette sous-marin depuis 2007

C'est gentil, mes concours blancs étaient avant les vacances de Noël ! Maintenant, direction le vrai concours en Avril ! :)
    Bon courage à toi aussi, 6x6h c'est (presque) vite passé !!

10. Nanaelim

Nanaelim
    Expand Collapse
    Jingle bells, jingle bells...

Déjà, moi quand mon partiel est dans l'aprem je REFUSE de me lever tôt! Ça me démotive complétement, je me lève vers 9-10h, comme ça j'ai le temps de réviser, de boire 10 cafés et de me nourrir de pâtes instantanées pour être en forme à l'exam!
    Je mange jamais aussi mal qu'en période d'exam -___- Je tourne au café-nouilles-twix-sandwich... + une tonne de clopes...
    Les partiels sont dangereux pour la santé, c'est moi qui vous le dit!

11. Saucisse

Saucisse
    Expand Collapse
    Détendue

Haha l'histoire du réveil c'est moi ce matin :cretin:
    5h40 : bon allez, j'ai rien foutu hier soir, je vais quand même prendre une heure pour bien relire.
    6h40 : ... merde.

Y'a ce moment aussi où tu prends le temps d'observer la salle, tout le monde écrit sans lever le nez alors que sur ton brouillon il n'y a qu'un gribouillis et ta liste de courses/soldes. Tu te sens alors un peu :caca:

Cette pensée magique te vient alors : "Non mais j'arrête de déconner, je ferai mieux au prochain semestre, et pis cette fois je vais vraiment bosser, lire mes cours tous les soirs et faire des fiches au fur et à mesure" . (mais non en fait, tu refais la même)

12. Scratinette

Scratinette
    Expand Collapse
    Avaleuse de livres

Merci :)
    ça va faire bizarre un vrai concours après autant de concours blancs ...

Chargement...