Chronique d'une fille qui a besoin de vacances

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Sophie Riche, le 24 juillet 2014.

1. Sophie Riche

Sophie Riche
    Expand Collapse
    Giddy goat
    Membre de l'équipe

2. pitch-belette

pitch-belette
    Expand Collapse
    Guest

Ahh une copine, je me reconnais complètement ici ! En plus moi aussi je suis en vacances dans une semaine :)  Mais euh... Vous n'avez pas la pause café de 10h-10h30 ? (mais si, celle qui s'éternise jusqu'à midi, résultat arrivée à 9h, pause à 10h, reprise à 12h, déjeuner à 13h !)

3. Bazinga-

Bazinga-
    Expand Collapse
    Waiting for the end.                                          Team Dingos

Quand je vois la qualité de l'article (que je n'ai même pas pu finir), je me dis que tu es malheureusement payée à rien faire.

4. Zgu

Zgu
    Expand Collapse

C'est comme si tu y étais...

(même si t'es un peu raide sur ton hamac)

Pièces jointes:

5. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

C'est intéressant, mais va jusqu'au bout de ta pensée stp. Par ton commentaire, tu me conseilles de virer Sophie, c'est ça ? C'est quoi ton objectif ?

6. Bazinga-

Bazinga-
    Expand Collapse

Sérieusement, tu as lu l'article ?
    Je te conseille rien du tout, c'est pas à moi de le faire. Mais cet article n'apporte rien du tout. C'est pas créatif, informatif, drôle ou intéressant. Enfin on s'en fout quoi :|

7. Antidopaminergique

Antidopaminergique
    Expand Collapse
    cui

Non au contraire, plusieurs personnes peuvent se reconnaître là-dedans, et c'est ça qui intéresse et qui amuse. Je pense même que c'est là le but de l'article ; pas tout le monde a des vacances en ce moment, beaucoup s'impatientent de les avoir dans quelques jours ou quelques semaines, et c'est une façon de faire passer le temps, de rire un coup et de se reconnaître dans l'article, si tu suis mon raisonnement. :)

8. Mekie

Mekie
    Expand Collapse
    Il est temps de vivre la vie que tu as rêvée

C'est facile la critique à deux balles quand on se cache derrière un pseudo et des mots vains ...
    Vas-y, montre-nous l'étendue de ton génie littéraire, on t'attend au tournant.

9. Bazinga-

Bazinga-
    Expand Collapse

Euh ouais sauf que c'est juste pas mon métier. 

10. Apollonide

Apollonide
    Expand Collapse
    Tu vas pas mourir de rire

Disons qu'avec tous ces articles très auto-centrés (le besoin de vacances, les petites mains, le début de la vie sexuelle, etc) on a un peu l'impression de lire le journal intime de SPP :erf:

11. dounie

dounie
    Expand Collapse

Bah moi j'aime bien le journal intime de SPP, comme le disait @Pitch belette , on a l'impression de lire la vie d'une copine :)

Pour répondre à @Bazinga- , je pense que tout le monde à le droit de ne pas aimer un article, mais de mon point de vue :
    [ul]
    [li]L'article est drôle parce qu'on se dit qu'on est pas seul à avoir l'air ridicule même si personne n'ose l'avouer.[/li]
    [li] Il est interessant pour les raisons évoquées par @Antidopaminergique.[/li]
    [li]Quand je viens sur le site de Madmoizelle, je ne suis pas du tout dans le même état d'esprit que quand je visite le Monde, donc ... cet article était cool ![/li]
    [li]Pas touche à SPP :boxing:[/li]
    [/ul]

Voilà. Amour et licorne pour @Sophie-Pierre Pernaut :jv:

12. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

Parfait. Note que :
    1/ Tu récoltes un avertissement pour manque de respect à un membre de l'équipe. @Hawley te recontactera à son retour de vacances lundi.
    2/ Je ne sais pas ce que tu fais dans la vie, tu es encore étudiante si j'ai bon souvenir, mais je te souhaite, pour l'expérience personnelle, qu'un jour quelqu'un dise de toi publiquement que tu es "payée à rien faire", et ce devant ton patron.

Si ça t'arrive (statistiquement, c'est pas impossible que ça t'arrive, puisqu'après tout, tu viens de le faire), ce jour-là, tu penseras à ce moment. N'hésite pas à revenir poster sur ce sujet pour raconter comment tu l'as vécu.

Chargement...