Chronique d'une journée de ski ordinaire

18 Septembre 2008
3 179
5 055
5 694
L'article m'a fait sourire, samedi prochain je vais au ski avec des amis qui ont un très bon niveau alors que moi j'en ai fait une seule fois à 10 ans. Mais j'ai trouvé la parade pour pas passer ma journée seule à tomber, j'embarque mon copain qui est aussi nul que moi et on fera de la luge :shifty:
 
4 Avril 2006
87
53
3 694
Chateauneuf sur loire
laulau_croft;2931408 a dit :
haha, exactement la même chaîne tourne mais avec"savoyard" à la place "d'alpin" :) reste à savoir qui peut revendiquer la paternité ?
en tout cas une chose est sûre pour les montagnards : leur région sera toujours la plus belle de france

Y'a aussi quasi la meme avec les Corses (dont je suis ;)) à 2_3 choses pres, genre "chaussettes avec sandales" au lieu de "moonboots avec jeans" :d 'fin, nous aussi on a des montagnes ^^

Moi le truc qui m'a choqué dans l'article, c'est: la fille, elle mange pas? :shifty:

Je vais au ski ce weekend, après 2 ou 3 ans sans avoir mis les pieds sur une planche, avec une copine native des montagnes, et là du coup j'le sens plus du tout ^^
 
21 Février 2012
9
2
354
Villeurbanne
Moi mon copain a le diplome pour être instructeur de ski, et il attend impatiemment l'hiver pour m'apprendre(c'est un kiwi et je suis en nouvelle Zélande). Il faisait des backflips à 8ans et moi je me suis déjà cassée une dent rien qu'en PORTANT un snowboard dans mes bras. Et la dernière fois que j'ai fais du ski j'avais 12 ans.
 
15 Septembre 2009
3 388
1 608
4 994
Briançon
Angelessia;2931033 a dit :
@Ava* : je suis moi même dans les hautes alpes pour skier et je trouve la vie moins chère qu'à Paris et les gens plus souriants et je ne les prends pas pour des crétins ^^ .
Sinon cette haine envers les touristes, je trouve ça lassant et immature comme comportement. Ok, on n'est pas parfait mais de là à nous haïr... Il faudrait un juste milieu quoi. Et puis tous les touristes ne sont pas les mêmes et de faire des clichés...

[...]

Rassures-toi, tout ça n'est qu'une vaste blague, on sait bien qu'on pourrait pas vivre sans les touriste et tous ne sont pas des cons, bien sur! (comme on sait que la plupart des cons sont bien d'ici)
Mais quand tu passes tes jours de congés, en fin de saison, a nettoyer la montagne parce que justement il y a des gens qui n'en avait rien a foutre.
Après, c'est vrai qu'on est pas mal chauvin dans le coin...
 
9 Décembre 2010
174
136
1 114
---
Juste pour faire ma reloue, mais seulement 8% de la population part aux sports d'hiver un an sur deux. Donc bon on est loin de pouvoir dire que c'est "pour beaucoup de gens" le mois des sports d'hiver... :/
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes