Chtite question (idiote)

Sujet dans 'Forum Télévision' lancé par ~Leev~, le 9 janvier 2006.

1. ~Leev~

~Leev~
    Expand Collapse
    Welcome to the Good Life

Dans à prendre ou à laisser, le banquier sait ou pas ce qu'il y a dans la boîte des candidats?!
    Je pose la question parce que mes copines et moi sommes parties dans un grand débat (très philosophique :rolleyes: ) sur qui sait ou pas!!! Deux camps s'affrontent: le banquier et l'hussier savent vs le banquier ne sait pas mais l'hussier oui!!
    Merci de m'éclairer (il y a des gages en jeu...:rolleyes: )

2. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Le banquier il le sais.;)

3. Cory

Cory
    Expand Collapse
    Femme sage.

Ah parce qu'il y a vraiment un banquier au bout de la ligne ?
    Peut-être que le concept a changé (on voit le banquier maintenant ? je n'ai pas TF1) mais franchement, quand je voyais cette émission, j'ai toujours été persuadée qu'Arthur se plaisait fort bien dans son rôle de grand acteur, et simulait des engueulades insupportables avec un banquier imaginaire. M'enfin. Et je crois de toutes façons que personne n'est censé savoir ce qu'il y a dans les boîtes à part l'huissier de justice qui les a remplies ;)

4. Klimty

Klimty
    Expand Collapse
    Energie à revendre

:mad: :mad: :mad:
    :mad: :mad: :mad: JE DETESTE CETTE EMISSION ET ENCORE PLUS L'ANIMATEUR!!!! :mad: :mad: :mad:
    :mad: :mad: :mad:

5. ainsi-soit-je

ainsi-soit-je
    Expand Collapse
    Amoureuse

je crois que le banquier ne sait pas, fin c'est ce qu'ils disent

6. ~Leev~

~Leev~
    Expand Collapse
    Welcome to the Good Life

Quand je dis le banquier c'est façon de parler!! Je pense moi aussi que ce n'est pas vrai!! C'est surement quelqu'un de la régie qui parle!!

Et pis aussi bizarre que cela puisse paraître je n'aime pas spécialement l'émission non plus!! Ou du moins, c'est plutôt Artur qui m'agace mais enfin bon!! Toujours est-il que je n'ai pas encore de réponse à ma question!! Alors je pense que je vais abandonner et déclarer match nul arf!!!

7. Anthy

Anthy
    Expand Collapse
    GameuZ en puissance

Il me semble bien que le banquier sait ce qu'il y a dans les boîtes.
    Enfin une fois ils l'ont dit au début de l'émission.

Quant à savoir si banquier il y a vraiment ou pas... Ca... C'est une autre hsitoire :)

8. Euphoria

Euphoria
    Expand Collapse
    Des romances nerveuses

Il me semblait qu'ils disaient que l'huissier ne savait pas.

9. Cory

Cory
    Expand Collapse
    Femme sage.

J'voulais dire que j'suis même pas sûre qu'il y ait quelqu'un au bout du fil ! lol En tout cas c'est certainement pas un vrai banquier, c'est clair... ;)

10. ChaT-MalloW

ChaT-MalloW
    Expand Collapse

L'huissier et le banquier savent ce qu'il y a dans les boîtes, suffit de regarder l'émission au début, ils le disent. *elle m'énnerve cette émission, j'veux Qui veut gagner des millions moi ! lol*

11. ~Leev~

~Leev~
    Expand Collapse
    Welcome to the Good Life

Ahhhhh lol!! Non je pense qu'il y a quelqu'un quand même ;)

12. Klimty

Klimty
    Expand Collapse
    Energie à revendre

:mad: :mad: d'facon TF1 c'est truqué... le banquier il sait, l'huissier il sait, et Arthur il a son oreillette et avant le verdict il doit savoir.:mad: :mad:

Chargement...