Ciao, j'adhére!

Sujet dans 'Forum Internet' lancé par missa-malabar, le 14 février 2008.

1. missa-malabar

missa-malabar
    Expand Collapse
    Working Girl

Coucou les Mads!
    Alors je voulais vous parler du site Ciao. Vous savez le site ou on trouve des avis sur tout et n'importe quoi... Et bien j'ai découvert il y'a 3 jours que en postant son avis sur des choses diverses et variées..On pouvait avoir un petit bonus. Des sous =)
    Okay c'est pas l'euromilion hein...
    En 3 jours et une dizaine de post j'en suis à 1,20 euros. Plus votre avis est complet et intéréssant, plus vous recevez de cents! ça grimpe pas trop mal pour l'effort que ça demande...
    Paiement par chéque à partir de 5 euros.

Enfin je trouve le principe pas mal.Comme je sais que sur Mad on aime bien raconter nos expériences de consomatrice..Autant se faire un ptit peu d'argent!^^

http://www.ciao.fr/reg.php?FriendId=1026569 Le lien, si vous voulez! (oui j'l'avoue comme ça je serai votre marraine =) .

Voilà les Mads! En espérant que ce site vous plaise!!!

2. Reiyel

Reiyel
    Expand Collapse
    Mélange instable

Perso je participe aux sondages, et même si je n'ai pas souvent des sous, je suis toujours contente quand je clique sur le truc qui fait qu'ils m'envoient mes sous, et de voir 5 ou 10? en plus sur mon compte!

3. Vice-Versa

Vice-Versa
    Expand Collapse

Chuis inscrite aussi mais j'ai pas encore laissé d'avis.
    Par contre, les sondages, svt au bout de 3 questions, j'n'ai pas le profil lol

4. PandApple

PandApple
    Expand Collapse
    Mélange instable

Sur tous les sondages que j'ai tenté de faire, il y en a un seul que j'ai pu faire jusqu'au bout, tout les autres je n'avais pas le profil, alors rien que pour ça j'aime pô -_-

5. missa-malabar

missa-malabar
    Expand Collapse
    Working Girl

Moi j'ai pas encore testé les sondages! mais pr les avis ça va ^^ =)

6. PandApple

PandApple
    Expand Collapse
    Mélange instable

Voui c'est pas mal ^^ d'ailleurs, comment fait-on pour créer une nouvelle rubrique dans les avis s'il vous plait ? me souviens plus -_-

7. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

J'vais surement passer pour une imbécile mais faut aller où pour donner son avis sur un produit ?:o

8. missa-malabar

missa-malabar
    Expand Collapse
    Working Girl

Tu cherche le produit, puis tu clique sur rédiger mon avis... =)