Ciaté propose la manucure velours

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Annelise, le 18 juillet 2012.

1. Annelise

Annelise
    Expand Collapse
    Human pot de crème

2. Jixels

Jixels
    Expand Collapse
    Lapinesquerie.

J'aime pas du tout le visuel, on croirait un genre de crépi !

3. avalon-lewis

avalon-lewis
    Expand Collapse
    s'exerce à a la maitrise de la force Guest

ça m'intrigue, j'aimerais bien sentir la texture que ça donne tiens! le visuel me repousse pas

4. Albatros

Albatros
    Expand Collapse
    Maman-chatonou

Sur les ongles, ça a l'air plutôt pas mal mais alors cette pub avec du crépit sur les lèvres c'est très vilain!

5. Bonbon Piment

Bonbon Piment
    Expand Collapse
    La belle vie...

J'ai bien envie d'essayer, ça a l'air sympa :)

6. Piou.Bleu

Piou.Bleu
    Expand Collapse

Ça me fait vraiment pas rêver.
    Après il faut voir ce que ça donne en vrai, mais je suis pas fan des textures craquelées à la base, alors pas sûre que les texture papier mâché m'attirent plus :cretin:

Bizarrement, à part le flacon qui est mignon, cette marque ne m'attire pas vraiment (hahahaha oui oui j'arrive à résister à des trucs des fois !).

7. Hawley

Hawley
    Expand Collapse
    Retraitée sans scrupules

Ouais, non... J'ai peur que ça rende "effet daim" comme on a essayé de nous en vendre l'automne dernier. J'avais acheté un vernis chez Claire's (bon, ok je tends le fouet, j'avoue), effet daim couleur camel... L'effet était juste terrifiant, ça ressemblait tellement à ma peau niveau couleur et texture qu'on aurait dit au premier coup d'oeil que... J'avais pas d'ongles ._. Horrible. Bref non, effet velours, je passe mon tour.

8. Edolie

Edolie
    Expand Collapse
    Accro au Coca-Cola.

J'aime beaucoup les vernis Ciaté. Quant au rendu, il m'intrigue plus qu'il ne m'attire, mais c'est une raison suffisante de se laisser tenter. Surtout que je pourrai peut-être le trouver en magasin quand je serai en Irlande, et m'épargner ainsi de payer plus cher les frais de port que le vernis lui-même.

9. olaxo

olaxo
    Expand Collapse
    Sel et poivre. Guest

Oh, ça m'intringue pas mal. Le rendu lèvres/ongles est sympa, ça me donne envie d'essayer, rien que pour apprécier l'effet. Ceci dit, je ne suis pas une grande fan de vernis et ce n'est certainement pas vers ce genre de produits que je me tournerai en temps normal.

Chargement...