cicatrices d'acné

Sujet dans 'Forum Beauté' lancé par isa151059, le 6 décembre 2009.

1. isa151059

isa151059
    Expand Collapse

Bonjour!
    Je suis nouvelle sur ce forum et je me permets de poster ce sujet parce que j'ai vraiment besoin de votre aide.
    J'ai eu beaucoup d'acné sur le dos, les épaules et le décolleté quand j'étais ado. Malheureusement, j'étais tellement mal dans ma peau que je grattais sans arrêt mes boutons. Aujourd'hui, à 20 ans, je n'ai plus d'acné mais je suis couverte de cicatrices. Elles ne sont pas en creux comme les traditionnelles cicatrices d'acné. Elles sont plus blanches que ma peau et sont un peu en relief. Je ne supporte plus ma peau, je n'ose pas me mettre en débardeur, en tee-shirt, ni en robe à cause de ça. Je suis en pleine déprime à cause de ces cicatrices et je cherche désespérément une solution. L'une d'entre-vous a-t-elle la même chose? Avez-vous des solutions à me proposer? Je vous en prie, ne me laissez pas sans réponse.

2. shmounita

shmounita
    Expand Collapse
    *Pétage de plombs inside*

J'en ai pas eu sur le corps mais seulement sur le visage mais les cicatrices sont parties grâce à des crêmes à base d'A.H.A. type Cleanance K d'Avène et une autre qui finit aussi par K de chez La Roche-Posay...

Ca part en 3-4 mois (enfin pour moi!)

3. Javotte-

Javotte-
    Expand Collapse

La crème Cicalfate de Avène, c'est la vie !

4. mouranda

mouranda
    Expand Collapse

Chargement...