Cicatrices.

5 Juin 2008
618
238
2 324
Soisy sous Montmorency
Une a l'intérieur de mon genou droit, en forme de symbole Nike ... 11 points de suture, et un grosse cicatrice où on voit où les points de suture étaient : D

Je devais avoir 6 ou 7 ans, j'étais a Ikea au rayon des photophores, ma sandale en mousse a rippé et a fait tomber le photophore sur lequel mon genou est venu se poser joyeusement ...

Ca m'a d'ailleurs causé une cicatrice sur le coté de ma main droite.
 
19 Mai 2007
796
156
4 784
lyon
Une sure sur le ventre grace à une opération de l'appendicite et une sur l'intérieur du bras à cause du piqure de méduse qui s'était infectée quand j'habitais en thailande, c'était ya 10 ans je pense et j'ai toujours la marque :up:
 
2 Octobre 2005
5 760
109
5 224
Toulouse
-Une sur le genou droit. Quand j'avais 8 ans je crois, je suis passé par dessus le guidon du vélo sur une route où y'avait des cailloux. Le genoux il a pas aimé (le reste du corps non plus d'ailleurs...mais pas de cicatrices.)
- Une sur le frond. Je me suis prise un coin de mur quand j'avais 2 ans.
- Une sur l'index gauche. Et oui, quand on est gosse, on joue à couper des trucs avec des cutters, et les cutters, ça coupe.
- Celle de mon appendicite. Toute fine, toute belle.
- Celles sur ma poitrine, dùes à ma réduction mammaire. Elles ne se voient quasiment pas.
- Une sur la cuisse. J'avais un ptit caillou sous la peau, et quand il est sorti, la peau est resté marqué.
- Une sur le menton, résultat d'une chute dans la cour de récréation en maternelle.
 
A

AnonymousUser

Guest
J'en ai une sous le menton qui se sent plus qu'elle ne se voit. Mais je n'ai aucune idée d'où elle peut bien venir...
 
4 Août 2008
662
6
2 229
marseille
idem, genoux abimés, souvenirs d'enfance et de chutes à vélos.
une sous ma chevelure indomptable, un endroit où elle ne pousse plus d'ailleurs, je me suis ouvert la tête en tombant de ma chaise au CP, quand on te dis de ne pas te blancer, ne te balance pas!
trois sur le bas ventre, une de chaque coté et une dans le nombril , résultat post opératoire qui ne date que deux...3 mois, en esperant qu'elle parte..

+ quelques unes, par ci, par la, sans grande importance mais qui se voit quand même...
 
18 Août 2008
174
2
2 199
Jouy Le Moutier
Je remercie la madmoizelle qui trouve les cicatrices belles…
Ca me fait plaisir!:heartbeat:

Pour ma part, j'en ai une sous l'oeil droit (orbite défoncé lors d'un accident de voiture), une sous l'oeil gauche (j'ai dévalé les escaliers), une sur le dos (opération d'une scoliose), une sur la fesse droite (besoin d 'un morceau de ma hanche pour consolider une fracture)

Voilà, c'est à peu près tout…

xoxo
 
24 Octobre 2005
4 839
439
4 984
J'en ai une sur le genou droit, on jouait au béret dans la cours en primaire, et j'avais réussi à le choper, je devais le ramener dans mon camp et mon adversaire en voulant m'attraper alors que je courais m'a poussée, et bing, par terre, et mon genou a été fichtrement râpé.

J'en ai une autre sur le 4ème orteil droit, je m'étais sculpté des branchies sur chaque côté de l'orteil à la piscine, en fait je nageais près du bord et j'sais pas comment j'ai fait mais j'ai tapé le bord avec mon pied, et mon orteil est rentré dans une grille, en l'enlevant ça me l'a tranché en partie. Direction la clinique pour trois points de suture. J'aime bien cette cicatrice, elle est insolite et son histoire me fait rire.
 
17 Février 2007
438
70
4 724
Louvain-la-Neuve
Aaaaah je suis une pro de la compèt' moi.
Bon la plus drôle je crois, c'est celle à mon arcade (j'ai un sourcil plus court que l'autre à cause de ça... méga sexy!). Je voulais faire peur à mon papa qui était allongé sur son lit, j'ai sauté sur le matelas, j'ai rebondis et je me suis pris la commode dedans. Pas très glorieux. (Bon j'avais 6 ans aussi... )
J'en ai une sur le genoux droit due à un entremêlage de pieds dans un filet de ballons de baskets, et aussi à plusieurs chutes à rollers.
J'en ai une grosse sur le bras droit (surnommée ma-cicatrice-de-pirate) faite par mon chat défunt. Je l'aime celle-là!
Une grosse cicatrice de rasage sur le mollet droit. Je l'aime aussi parce qu'elle me rappelle mon voyage à Florence où je me la suis faite. Hum.
J'ai aussi une cicatrice à l'aisselle:rockon:. Parce que j'étais en colonie de vacances, je grimpais dans les arbres, je suis tombée et je me suis pris une branche dans l'aisselle. Youpie.
Bon et puis aussi mais c'est moins chouette et je sais pas si ça compte, des cicatrices de mutilations sur le poignet gauche. Héhé. Hum.
 
1 Juillet 2007
2 656
729
4 134
Paris
www.mx-tellington.fr
Je tombe tout le temps, donc je suis tout le temps pleine d'écorchures et de croûtes, mais ça ne laisse jamais de cicatrices sur le long terme. Seule exception : au genou, je tombais tellement souvent au même endroit que j'ai un petit bout de peau plus fin et plus brillant que le reste, où les poils ne poussent pas.
 
15 Juillet 2008
29
0
2 152
Pélissanne
Casse cou que je suis je suis vernie de cicatrices :
Quand j'avais 5 ans à peu près je vulais monter des escaliers à vélo (dans ma maison) et au bout de 3 marches je me suis ramassée, je me suis mordue pile sous la lèvre résultat : trois points de soutures. (Dont un que j'ai arraché)
Vers 8/10 ans, je courrais dans mon jardin après un espèce d'oiseau biarre, j'ai pas vu la dalle de l'allée de mon jardin, j'ai trébucher et je me suis ouvert le genoux. Et comme j'ai refusé d'aller à l'hopital (ce que j'aurais dû faire pour recoudre mon genoue) ben du cup j'ai une cicatrice naturelle sur 2 cm de large épaisse de 5 mm.
Et la dernière c'est une cicatrice de 13 cm de long sur le ventre (bas du ventre donc elle se voit pas) pac'que je me suis fait oppérée de la vessie.
Et puis tout le reste. :coiffe:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes