Cicatrices.

30 Juin 2008
1 768
15
2 339
VERSAILLES
J'en ai pas mal de cicatrices...

Une sur chaque coude à cause de chutes à velos.

Une aussi sur chaque genoux à cause de chute aussi...

Une sur le pied parce que ma soeur m'a balancé une boite à outil sur le pied :xp:
 
13 Décembre 2006
2 053
27
4 839
meaux
J'ai pleins de cicatrices, mais les plus marquantes sont les brulures au fer à repasser sur mes avant-bras et une autre au milieu du front que m'a fait ma s?ur en tentant de m'assommer avec une balayette.
 
24 Octobre 2006
663
1 847
4 884
Une sur l'avant bras droit , une brulure de cigarrette , un grosse con*e qu'a fait son coup discretos , un truc bien lache que je lui ai félicité avec une bonne baffe :)
& deux trois sur le bras , mais elles s'effacent avec le temps , tant mieux .. :)

et heu sinon , une toute petite sur la joue , j'ai jamais su pourquoi :shifty:
 
24 Décembre 2005
1 417
11
3 899
Ste genevieve des bois
Ce topic me rassure, je pensais être la seule à aimer les cicatrices et à me poser des questions sur leur histoire à chaque fois que j'en vois sur les gens :redface:
C'est assez délicat à poser comme question d'ailleurs, "tiens d'ou elle vient cette cicatrice là ?" j'ai toujours peur qu'on me réponde un truc super grave ou alors de vexer la personne si jamais c'est un complexe pour elle.

Bref moi j'en ai une sur le genou, un accident de moto (pas grave, je suis tombée ptet à 20km/h dans un tournant sous la pluie) je conduisais sans permis -_- n'empèche ça m'a calmée et j'ai attendu de savoir conduire avant de reprendre la moto ^^
 
8 Avril 2006
3 498
263
4 034
morsang sur orge
Une cicatrice de 4 cm de hauteur et 1 de largeur à peu près en forme de i "disney" sur la joue gauche. Souvenir de ma naissance. Trace des forceps, je voulais pas sortir moi. :angry:

Une cicatrice de 10 cm toute fine derrière le genoux Je faisais de l'escrime avec une barre en acier avec un mec de 16 ans. J'en avais à peine 10. Bon bha c'est lui qu'a gagnée. :tears:

Une cicatrice toute fine sur le cou. Tumeur bénigne aux glandes salivaire...

Une cicatrice sur le poignet droit. Je me suis donnée un coup de couteau au boulo sans faire gaffe :lunette:.

J'en ai une dans le dos aussi, mais je ne sais pas d'où elle vient.
 
7 Août 2007
4 717
2 142
5 164
Une cicatrice ronde d'environ 2-3 cm de diamètre sur ma cuisse gauche : résultat de la réaction que j'ai faite suite au vaccin contre la tuberculose.

Une cicatrice longue et fine d'environ 8 cm sous le genou gauche : j'étais dans la salle de bain en train de m'habiller, mon chat était allongé sur le radiateur où sont posées les serviettes de bain. Le chat a bougé, les serviettes ont glissé, mon chat aussi et a attéri sur ma jambe, les griffes bien dehors. Je devais partir au collège en plus, j'avais une belle traînée de sang sur mon pantalon, je ne pouvais même pas mettre un sparadrap, c'était sur le genou. :stare:

Un petit trou à la gauche de mon nez : j'avais à peu près 1 an et ne marchais pas très bien, quand je suis tombée au milieu des outils de mon papa qui faisait du bricolage, en plein sur une vis.

Et puis plein de petites cicatrices sur les mains : griffures de chats. Et sur les genoux, combien de fois me les suis-je rapés ?

Et je risque d'en avoir une belle sur mon majeur gauche : j'me suis coincé le doigt dans une portière de voiture.
 
1 Septembre 2008
51
1
2 159
Pontonx
Moi j'ai une cicatrice toute ronde sur l'avant bras gauche...et c'est une brûlure de courgette! J'avais un an et demi quand ma mère ma renversé un plat de courgettes bouillantes sur moi. Le pire c'est que je raffole des courgettes...^^
 
A

AnonymousUser

Guest
Une sur le front. J'avais quatre-cinq ans, je jouais à chat avec mon grand-frère, et bam! une porte vitrée dans la figure. Ca s'est fini dans un bain de sang aux urgences avec trois points de suture. Maintenant j'en rigole!
 
1 Septembre 2008
51
1
2 159
Pontonx
Pas mal le coup de la porte vitrée, mais ça a du être douloureux. Je m'en suis pris de temps en temps des portes en pleine figure tiens...Mais jamais eu de gros bobos à cause de ça^^
 
21 Août 2008
111
0
2 167
Carcassonne
Je dois en avoir plein mais elles en se voient pas. Je me cogne souvent depuis toujours donc...
Sinon j'en ai une sur le tibia gauche, souvenir d'un choc contre le canapé quand je faisais le ménage, et une autre à l'annulaire gauche, qui date du jour où je me suis coincé le doigt dans la porte d'entrée. J'ai vraiment eu très mal et ça a beaucoup saigné. Quand je vois la cicatrice, je me dis que j'aurais peut-être eu besoin d'un ou deux points de suture.

Ah et j'avais une cicatrice sur la cuisse droite, vers le genou. C'était dans une fête foraine. J'étais assise dans le manège avec ma meilleure amie, le mec est arrivé pour fermer la "barrière" qui nous retient sur le siège, et je sais pas comment il s'est arrangé mais il m'a arraché un bout de chair quoi. J'ai même pas eu mal, je m'en suis rendue compte le soir en me déshabillant. J'ai gardé une cicatrice pendant des années, mais depuis environ 1 an et demi, elle ne se voit plus. Cela correspond à peu près à la période où nous nous sommes "quittées" avec mon ex "meilleure amie". Je trouve ça marrant. Enfin non, c'est pas drôle mais bon...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes