Cicatrices.

12 Septembre 2005
3 861
302
5 024
Thumesnil
Estella;809878 a dit :
Creamm, emploie quelqu'un pour faire ton repassage sinon tu vas finir aux grands brûlés!! :surprised:

Sans blague, grâce à ce post, je me suis rendue compte de ma grande compétence en la matière !! Mon problème réside aussi dans le fait que je repasse souvent mes vêtements lorsqu'ils sont sur moi, parce que c'est lorsque je les porte que je me rends compte qu'ils sont froissés et que tuvois, les enlever est nettement trop forcant. Yeah.
 
1 Novembre 2005
4 369
4 901
5 194
Creamm;809876 a dit :
et autres 'ah un meuble mais pourquoi l'éviter lorsque je peux marcher en ligne droite vers lui'
Tu m'as fait rire ! Au passage, mais qu'est-ce qu'un marigouin ? :eh2:
 
26 Novembre 2005
4 788
27
3 909
Lille
Creamm;809882 a dit :
Sans blague, grâce à ce post, je me suis rendue compte de ma grande compétence en la matière !! Mon problème réside aussi dans le fait que je repasse souvent mes vêtements lorsqu'ils sont sur moi, parce que c'est lorsque je les porte que je me rends compte qu'ils sont froissés et que tuvois, les enlever est nettement trop forcant. Yeah.
Et que ça décoiffe en prime, et ça, c'est vraiment nul. Pis maringouin, je pensais qu'on disait ça que chezmoi.
 
Ah ben mince, j'avais oublié celles dues à mes exploits! J'en ai une ronde d'1 cm de diamètre sur le poignet droit (brulure avec la cocotte minute); une autre ronde de 2,5 cm de diamètre sur la main gauche (brulure avec le fer à repasser.

Pis j'en ai qui se voient plus trop: - Reste de varicelle sous le sein droit et au genou gauche
- Accident de trotinette genou droit
- Retour de poele dans l'arcade sourcilière droite.
- BCG à l'épaule droite

Voilà je crois que j'ai fais le tour.
 
A

AnonymousUser

Guest
j'en ai une de l'appendicite, il y a 1 an.

une au labret : quand je me suis faite opérée quand j'avais 2 jours car j'avais une anomalie à la bouche. Elle ne se voit presque pas.

une au genou quand jétais petite je suis tombée.
 
A

AnonymousUser

Guest
Eliz.;808625 a dit :
(Je dis que je me suis battue contre un tigre, mais ça marche pas)



:annoyed:



Bref. Pour répondre à la question : quelques une de varicelles sur le visage, notament la joue gauche.

Une multitude sur la partie haute des bras (chepa comment qu'on dit.), cela vient d'un problème de peau.


Une a côté du pouce, main droite, j'ai fait la maline en 5 ème avec un ciseau, résultat pof, un bout de peau coupé. Mium.


Une sur le genou gauche, je cours dans les escaliers pour répondre au téléphone, je m'éclate sur le bord de l'escalier, j'ai pisser le sang et maintenant elle est grosse, elle est longue, elle est rouge. Miam.


Une sur le tibiat droit, seul acte rebelle/Dark/Je fais du mal à mon corps de ma vie.
 
3 Février 2007
101
3
2 899
Brette les pins
* une à l'arcade : quand j'était petite je m'amusais à me mettre dans une bassine à linge et tourner dedans, résulat une fois je suis tober par terre et deux points de sutures...

* une au doigt : j'avais trop faim avant de passer à table alors je me suis vite coupé un morceau de fromage, mais je me suis coupé la chair donc j'ai une petite cicatrice pas tres belle au niveau de là..

* une sur la main ; mon chien m'avait mordu on voyait même à l'époque ce qu'il y avait sous la chair, c'est un peu dégoutant..

* au genou : quand on est petit et qu'on se fait bobo on a un peu tendance à vouloir arracher les croutes, résulats là cicatrisation est encore moins belle à la fin

* et pour finir, quand je me rase les jambes, j'ai un peu de mal parfois et je m'ouvre tout du long... résulat j'ai des cicatrices..
 
27 Juin 2008
542
172
3 764
j'en ai une au bout du doit pour m'etre 'taillé' le doigt avec un taille crayon en CP (j'avais entendu une copine qui l'aivais fait, j'ai pas pu resisté a lenvi de le faie pour voir ce que ca faisait...) puis une autre au meme doigt, je devait avoir 8 ans et un copain c'est amusé avec un couteau a le planter trés vite entre mé doigt (vous voyez? XD) puis il s'est louper et me l'a planté dans le doigt...
sinon j'ai des cicatrices de la varicelle a 1 ou 2 endroits (ca fait des trous XD)
 
A

AnonymousUser

Guest
Une sur l'arcade: J'avais 4 ans et je faisais de la balançoire (celles en forme de croix) avec une amie. Je sais plus exactement comment mais je me suis retrouvée la tête la première au milieu de la balançoire, l'oeil en sang...
Sur la tempe, à quelques centimètre de l'arcade: une marque de la varicelle.
Sur le bras gauche: deux ronds, vestige d'une bagarre avec mon frère où il m'avait pincée jusqu'au sang.
Tout le long du bras droit, à l'arrière: Une soirée un peu trop arrosée, j'ai fini dans les rosiers.
Pleins sur les genoux, à cause de la natation. J'ai l'habitude, depuis que je suis petite, de remonter par les bords, endroits qui est rapeux. Au bout de 12 ans, ça laisse des marques. Certaines sont aussi dû au sport en cours.
Juste en haut des talons: Je sais pas à quoi c'est dû mais j'ai pleins de lignes horizontales qui ne sont jamais parties.
Oh, et j'ai pleins de petites coupures sur les bras. J'me prends souvent des branches quand je marche, j'arrive jamais à les éviter \o/
Rien de bien folichon en somme.
 
10 Octobre 2007
16
0
2 862
sales
J'adore parlé de mes cicatrices :biggrin:
Je suis bizarre , Peut etre .

Bref alors
J'en ai une à coté du sourcil droit , je me suis cogné au coin de mon bureau en me levant la nuit ...

J'en ai une autre au poignet droit , Je voulais attrapé le pot de cornichons qui était sur l'étagère et il y avait de l'eau chaud qui bouillait en bas , et sa ma brulée ...

J'en ai aussi une , quelque pas sur la tête , quelqu'un m'a poussée contre le coin d'une fenêtre ( Oui , les gens sont sadique ... )

Après j'en ai une au coude gauche : Je faisait tranquillement mes devoirs , et quand j'ai levé le coude, il y avait un truc collant sur la table ( :eh2: ) et cela m'a fait une cicatrice ...

Et pour finir, j'en ai une due à une Hernie , en bas de mon bassin ...

Voila :d
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes