cigarettes parfumées ...

Sujet dans 'Blabla Général' lancé par maimbao, le 2 octobre 2006.

1. Ancien membre

Ancien membre
    Expand Collapse
    Guest

Nan j'fume pas.

2. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Je ne fume pas. Mais j'imagine qu'il y a les mêmes merdes dans ces cigarettes parfumées non ?

3. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

J'suis anti clope à fond, et pourtant à chaque fois que je vois celles-ci...mais c'est vrai quoi, elles sont trop belles...Ca fait presque "classe", et puis en plus vanille....bon là c'est mon côté taré qui a parlé parce que si on remet les pieds sur terre, c'est vraiment dégueu, ça revient à ce que les fabricants disent "petits petits petits...venez nous donner des sous-sous, si vous crevez on s'en fout..."

4. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Je trouve ça limite "débile",ah oui c'est rose,donc c'est beau donc on va l'acheter :rolleyes: c'est tout aussi nocif que les "vraies" cigarettes.
    Si tu n'as jamais fumé ben essaye de ne jamais commencé,même si elles sont "roseuh et à la vanille!!!".

Sinon,j'ai déjà fumé (fallait bien tester),et déjà que j'ai une santé pas terrible ben,j'ai pas recommencé.J'en vois pas l'interêt,en fait.:confused:

5. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Wesley,pourquoi dis tu que c'est un piège à gens sensibles?:o

6. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Je suis ok avec toi Docnala...

En fait c'est vraiment un piège très vicieux...

7. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Les gens qui goutent des "clopes de grands" détestent ça pour la pluspart quand c'est les 1eres fois... Je suppose que les elephant pink vanille et autres paraitront justement bonne aux novices alors que ceux qui sont déjà habitués aux autres clopes détesteront...donc une autre partie du piège pour inciter à fumer une 1ere fois...

Chargement...