Cindy Lee, la candidate du Parti du Plaisir en campagne

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Emilie Laystary, le 8 décembre 2011.

1. Emilie Laystary

Emilie Laystary
    Expand Collapse
    Journaliste indépendante (VICE magazine, madmoiZelle, RTL, 90bpm, Slate, les Inrocks, Technikart)

2. Angelin

Angelin
    Expand Collapse
    Ad Victoriam~

En bonne maniaque de la langue, un programme pour la présidentielle rédigé avec un bon gros paquet de fautes d'orthographes me révulse directement.

(C'est con pour cette candidate, parce que certaines idées se défendent, même si l'ensemble est assez farfelu et certainement irréalisable)

3. Peaudouce

Peaudouce
    Expand Collapse
    Peau d'ours.

Super, je sais enfin pour qui je vais voter!

4. Rebecco

Rebecco
    Expand Collapse
    I'm a lemon.

Je vais peut-être passer pour une débile mais franchement je trouve ça pas mal, je veux dire par la que c'est pas encore trop "sexuel", elle prone plus la relaxation en entreprise ce qui éviterait peut-être des dépressions.
    Maintenant j'y comprends vraiment rien à la politique tout ça donc je vais me taire :d

5. Ancien membre

Ancien membre
    Expand Collapse
    Guest

N'empêche qu'elle a presque un programme plus réfléchi que certains :lol:

6. Pantoufle

Pantoufle
    Expand Collapse
    Reine Sperme des Neiges

Aaah je me demandais justement récemment si elle allait refaire surface ! Je me rappelle très bien de sa campagne en 2007 !

7. viktoire

viktoire
    Expand Collapse
    Détendue

je me demande jusqu?à quel point elle est proche de l'extrême droite...La reprise d'un certain nombre de thèses sous couvert d'humanisme (prostitution, protection des animaux etc...) et le fait que son programme sent de loin le rejet des étrangers (on parie que ce sont surtout les musulmans qui sont visés?) laisse à penser qu'elle n'a rien d'une gentille hurluberlue.

8. Solemnia

Solemnia
    Expand Collapse
    Allo maman?Claudy à l'appareil! J'viens de me faire carjacker!

Tu as des liens à propos de ça (ce que j'ai souligné en gras) ? J'aimerais bien en savoir plus, ça m?intéresses

Chargement...