Cindy Sander prend sa revanche avec Thierry Mugler

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Audrey Hepbrune, le 22 décembre 2014.

1. Audrey Hepbrune

Audrey Hepbrune
    Expand Collapse

2. Mymy

Mymy
    Expand Collapse
    Member of ze Rédac', membre actif des Croisé-e-s contre l'invocation de Pierre Desproges, et accessoirement beau foufouillon.
    Membre de l'équipe

3. 1337

1337
    Expand Collapse
    Guest

Tant mieux pour elle :happy:
    Juste si quelqu'un pouvait arracher la langue de ces gros relous de Manoukian (:hello: le vieux sale sexiste) et Sinclair, ça me soulagerait tellement :stare: .

Arpège_, Kand'x, mezanine et 4 autres ont BigUpé ce message.
  4. Cocteau

Cocteau
    Expand Collapse
    Zéro.

Je trouve ça génial. Je suis sincèrement contente pour elle, c'est une très belle revanche. Elle est devenue très jolie en plus (quand elle est dans sa loge pas très maquillée). Je comprends bien que ça aurait été encore mieux si elle n'avait pas eu à changer mais pour moi ça n'enlève rien à la magie du truc.
    Ce qui est vraiment beau à voir c'est son assurance aussi.
    C'est bien fait pour la gueule de Manoukian.

Kand'x, Leech, MinetteA et 2 autres ont BigUpé ce message.
  5. Solstice

Solstice
    Expand Collapse
    Il faut imaginer Sisyphe heureux.

De même que les autres MadZ, j'ai pas pu m'empêcher de sourire bêtement devant l'émission du Supplément. Ce monde là est extrêmement cruel et même quand j'étais plus jeune, même si je ne supportais pas sa prestation, je trouvais assez triste le bashing général contre cette nana qui au fond, ne faisait de mal à personne, elle essayait juste de faire ce qui lui plaisait.
    Après je trouve effectivement dommage qu'elle ait du changer à ce point physiquement, mais au fond ça ne m'étonne pas trop. Le monde du show et tout, c'est quand même quelque chose qui vous écrase bien. Mais elle semble heureuse et c'est tout ce qui compte.
    En plus, truc à part, mais j'adore Thierry Mugler. Je ne connais pas l'homme, mais ses parfums, ses créations me plaisent énormément.

Enfin bref, je trouve ça très cool. J'adore comment Manoukian galère à accepter qu'il a pu se tromper (enfin il est dans le déni total même).

Kand'x, Dame Andine cogite, Bach et 4 autres ont BigUpé ce message.
  6. Zgu

Zgu
    Expand Collapse

Ouais bon... quand j'ai vu le reportage dimanche je me disais si on lui enlève tout ce maquillage il reste quoi ? On mise tout sur le physique encore une fois...
    C'est un beau retournement de situation cette rencontre avec Mugler, elle peut faire une belle carrière là bas, mais soyons honnête, si elle revient en France on recommencera à se moquer d'elle et je ne pense pas qu'elle trouvera un public. On lui ressortira ses anciennes casseroles ("Céline Dion c'est Céline Dion, Cindy c'est Cindy") et elle finira par en ressortir elle même... parce que perso je ne la trouve pas plus "fine" psychiquement qu'à l'époque, sans vouloir être méchante.. C'est tomber doublement dans le piège de l'apparence que de penser quelqu'un plus intelligent parce qu'il est devenu beau...

Cilece a BigUpé ce message
  7. Cocteau

Cocteau
    Expand Collapse
    Zéro.

Bah il lui restera quand même sa voix. Outre les mimiques agaçantes, les strass dans les cheveux et la french manucure ringarde, elle a toujours eu une voix. C'est pas le genre de voix que j'aime, c'est pas le type de musique que j'écoute mais je pense qu'on ne peut pas lui retirer ça.
    Ensuite pour ma part je ne pense pas être naïve au point de croire que la beauté rend intelligent ... Mais elle semble avoir pris une certaine maturité et elle semble avoir d'autres qualités : elle sait manifestement se remettre en question, elle a une certaine confiance en elle et elle n'est pas restée amère face au jury de la Nouvelle Star. Je n'ai jamais supposé qu'elle était bien plus intelligente (d'ailleurs ça ne veut pas dire grand chose ...), mais je pense qu'elle est plus mature et réfléchie qu'à l'époque.

Flyswatter, Kand'x, Mayh et 6 autres ont BigUpé ce message.
  8. Lamina

Lamina
    Expand Collapse
    Roule une pelle à la vie

Franchement,

BRAVO :puppyeyes::puppyeyes:
    Je trouve ça géniale ce qu'elle as fait , elle as été lucide et a failli me faire tirer une larme muhahaha

9. Zgu

Zgu
    Expand Collapse

@Cocteau mais elle l'avait déjà sa voix.. Elle a pris des cours de chant pour s'améliorer et sans doute apprendre à ne pas en faire des caisses, mais la base était déjà là. Alors pourquoi personne ne s'intéressait à elle ? Parce qu'elle n'avait pas le physique qui suivait...
    @Donowitz on verra pour le succès mais j'en doute fortement.. Ou dans la même veine, peut être faire des apparitions au Crazy Horse à la limite... Mais faire un album :dunno: Et je pense que tu peux ajouter une bonne partie des madz dans le lot de ceux qui se moquaient et bitchaient sur elle ;) Moi y compris hein, je me régalais devant le Petit Journal. Ils se moquaient gentiment d'elle mais finalement en parlaient.

10. Cocteau

Cocteau
    Expand Collapse
    Zéro.

Justement parce qu'elle avait des mimiques caricaturales et qu'elle modulait sa voix d'une manière un peu "ringarde" ça parasitait le truc au point de gâcher sa voix.

#10 Cocteau, 22 décembre 2014
    Dernière édition: 22 décembre 2014
    Mayh, Nuwara Eliya et AncienneMembre_28 ont BigUpé ce message.
  11. Funkyfrenchie

Funkyfrenchie
    Expand Collapse

Je suis d'accord, un nouvel album en France ne marcherait pas je pense. Tout le monde ne sait pas qu'elle a changé et rencontré le succès à l'étranger, elle traine ses casseroles, et s'il peut marché en Allemagne, ce sera pas le cas en France selon moi.

Clover- a BigUpé ce message
  12. Zgu

Zgu
    Expand Collapse

Vous croyez au contes de fées les filles :cretin: C'est la Cendrillon des temps modernes.. Mais à minuit elle va se retransformer en citrouille :cretin: Je suis vache pardon...
    Allez on y croit !

Chargement...