Cindy Sander prend sa revanche avec Thierry Mugler

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Audrey Hepbrune, le 22 décembre 2014.

  1. Audrey Hepbrune

    Audrey Hepbrune
    Expand Collapse

    ----- Publicité -----
  2. Mymy

    Mymy
    Expand Collapse
    Rédac chef adjointe, lien rédac/forum, adoratrice du sel, et accessoirement beau foufouillon.
    Membre de l'équipe

  3. 1337

    1337
    Expand Collapse
    Guest

    Tant mieux pour elle :happy:
    Juste si quelqu'un pouvait arracher la langue de ces gros relous de Manoukian (:hello: le vieux sale sexiste) et Sinclair, ça me soulagerait tellement :stare: .
     
    Arpège_, Kand'x, mezanine et 4 autres ont BigUpé ce message.
  4. Solstice

    Solstice
    Expand Collapse
    Il faut imaginer Sisyphe heureux.

    De même que les autres MadZ, j'ai pas pu m'empêcher de sourire bêtement devant l'émission du Supplément. Ce monde là est extrêmement cruel et même quand j'étais plus jeune, même si je ne supportais pas sa prestation, je trouvais assez triste le bashing général contre cette nana qui au fond, ne faisait de mal à personne, elle essayait juste de faire ce qui lui plaisait.
    Après je trouve effectivement dommage qu'elle ait du changer à ce point physiquement, mais au fond ça ne m'étonne pas trop. Le monde du show et tout, c'est quand même quelque chose qui vous écrase bien. Mais elle semble heureuse et c'est tout ce qui compte.
    En plus, truc à part, mais j'adore Thierry Mugler. Je ne connais pas l'homme, mais ses parfums, ses créations me plaisent énormément.

    Enfin bref, je trouve ça très cool. J'adore comment Manoukian galère à accepter qu'il a pu se tromper (enfin il est dans le déni total même).
     
    Kand'x, Dame Andine cogite, Bach et 4 autres ont BigUpé ce message.
  5. Zgu

    Zgu
    Expand Collapse

    Ouais bon... quand j'ai vu le reportage dimanche je me disais si on lui enlève tout ce maquillage il reste quoi ? On mise tout sur le physique encore une fois...
    C'est un beau retournement de situation cette rencontre avec Mugler, elle peut faire une belle carrière là bas, mais soyons honnête, si elle revient en France on recommencera à se moquer d'elle et je ne pense pas qu'elle trouvera un public. On lui ressortira ses anciennes casseroles ("Céline Dion c'est Céline Dion, Cindy c'est Cindy") et elle finira par en ressortir elle même... parce que perso je ne la trouve pas plus "fine" psychiquement qu'à l'époque, sans vouloir être méchante.. C'est tomber doublement dans le piège de l'apparence que de penser quelqu'un plus intelligent parce qu'il est devenu beau...
     
    Cilece a BigUpé ce message
  6. Lamina

    Lamina
    Expand Collapse
    Roule une pelle à la vie

    Franchement,

    BRAVO :puppyeyes::puppyeyes:
    Je trouve ça géniale ce qu'elle as fait , elle as été lucide et a failli me faire tirer une larme muhahaha
     
  7. Zgu

    Zgu
    Expand Collapse

    @Cocteau mais elle l'avait déjà sa voix.. Elle a pris des cours de chant pour s'améliorer et sans doute apprendre à ne pas en faire des caisses, mais la base était déjà là. Alors pourquoi personne ne s'intéressait à elle ? Parce qu'elle n'avait pas le physique qui suivait...
    @Donowitz on verra pour le succès mais j'en doute fortement.. Ou dans la même veine, peut être faire des apparitions au Crazy Horse à la limite... Mais faire un album :dunno: Et je pense que tu peux ajouter une bonne partie des madz dans le lot de ceux qui se moquaient et bitchaient sur elle ;) Moi y compris hein, je me régalais devant le Petit Journal. Ils se moquaient gentiment d'elle mais finalement en parlaient.
     
  8. Funkyfrenchie

    Funkyfrenchie
    Expand Collapse

    Je suis d'accord, un nouvel album en France ne marcherait pas je pense. Tout le monde ne sait pas qu'elle a changé et rencontré le succès à l'étranger, elle traine ses casseroles, et s'il peut marché en Allemagne, ce sera pas le cas en France selon moi.
     
    Clover- a BigUpé ce message
  9. Zgu

    Zgu
    Expand Collapse

    Vous croyez au contes de fées les filles :cretin: C'est la Cendrillon des temps modernes.. Mais à minuit elle va se retransformer en citrouille :cretin: Je suis vache pardon...
    Allez on y croit !
     
  10. Thedreaming

    Thedreaming
    Expand Collapse

    J'adore André mais il a été vache sur ce coup-là...:erf:
     
    Miroslava a BigUpé ce message
  11. Whiskie

    Whiskie
    Expand Collapse
    I'm in love with my lust, burning angel wings to dust

    J'aime trop les histoires comme ça :cupidon: :renne:
    Parce qu'en fait, j'adore imaginer des gens que je croise au look ringard/"négligé" dans des habits de soirée super-classe :happy: (ou comment optimiser son temps dans les transports en communs :cretin:).
     
    Aamu. a BigUpé ce message
  12. Reifferscheidt

    Reifferscheidt
    Expand Collapse
    La Castiglione.

    Improbable cette transformation !!
    Sinon pour un possible retour en France, il faudra qu'elle s'accompagne de très bons compositeurs pour réussir... mais j'en doute !
    A suivre (et quels boulets Sinclair et Manoukian... se moquer comme ça ouvertement, c'est plus que moyen..)