Cindy Sander prend un bide chez les Belges

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Fab, le 7 octobre 2008.

1. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

2. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Si j'étais Lio, ça me retournerait le bide de voir ma chanson chantée comme ça.
    (oui, je suis membre du fan club de Lio -qui chante pas super bien certes, mais qui avait quand même de la gueule à l'époque.)

3. Isoline

Isoline
    Expand Collapse
    Mélange instable

Il y a tellement de sifflements qu'on entends rien de la 1ere chanson !
    Mais je suis sûre qu'elle a quand même trouvé le public génial :boxed:

4. caclue

caclue
    Expand Collapse
    Si tu savais...

pff ils sont trop c***s, si ils veulent pas l'entendre, ils ont qu'a pas aller à ses concerts -_-
    Moi elle m'énerve car il y a tellement de bons groupes qui mériterais d'avoir sa chance, et au final c'est elle qui l'a, alors que c'est uniquement pour se foutre d'elle...

5. Lilie-Rose

Lilie-Rose
    Expand Collapse
    Lova Lova

La pauvre, elle ne sait vraiment pas chanter...:redface:

6. bloogie

bloogie
    Expand Collapse
    Accrochée a son ordi

Elle me fait vraiment pitié c'est pas croyable (et puis alors bon les tenues n'en parlons pas et la présence aussi -_- ) mais surtout on interprète pas un tube d'une grande artiste (même si bon c'est pas non plus une référence) quand on est nul comme ça (et puis comment elle y croit XD) T_T 'fin bon elle m'énerve toujours autant ^^

7. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

mmh ya un truc que je pige pas trop, a un moment on voit une pancarte "On t'aime Céline" je crois. C'est parce qu'en vrai elle s'appelle Céline en vrai ou c'est pour se foutre de sa gueule? XD (ou bien j'ai mal lu, possible j'ai pas mes lunettes là...)

8. Angelin

Angelin
    Expand Collapse
    Ad Victoriam~

Mwahaha. La pauvre, mais pourquoi elle insiste XD??

9. Swette

Swette
    Expand Collapse
    Jesus saves, I spend.

Si je ne me trompe pas, les paroles reprennent une de ses phrases cultes ; Cindy c'est cindy. Céline c'est céline. Peut-être que la pancarte à un rapport avec ça. Ou alors je suis carrément à cote de la plaque.

Après c'est sûrement moi, mais j'ai pas l'impression qu'elle se prenne un bide.
    Oui, oui, sa aurait pu être mieux. Beaucoup mieux.

10. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

La pauvre... Bah elle a encore du chemin à faire si elle veut parvenir à quelque chose (est-ce seulement possible?), mais elle a pour elle un truc: elle assume vraiment jusqu'au bout.

C'est quand même pas très sympa de la huer comme ça... juste question de politesse quoi.

11. Mylouze

Mylouze
    Expand Collapse
    Sud un jour, Sud toujours

qd j'ai lancé la video ma fille s'est mise à pleurer alors j'ai du stopper, j'ai pas tout vu :lol:

non mais rien que l'allure/presence est à revoir. jla trouve chiante à regarder déjà...

12. grizzlydesmontagnes

grizzlydesmontagnes
    Expand Collapse
    Célibattante en Chef

Rhôôô la la, la pauvre !!! :cry:

En même temps, s'ils ne l'aiment pas, pourquoi vont-ils à ses concerts ?!

Chargement...