Cindy Sander, une star abandonnée...

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par SML, le 3 mars 2008.

1. SML

SML
    Expand Collapse
    Merci pour ce moment

2. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Putain, mais faut qu'elle se calme celle-là.
    Mais qui lui dit qu'elle a du talent, son mari et les 20 personnes qui sont venu à son p'tit concert là (cf. le reportage sur elle diffusé sur m6).
    Mais voilà, si elle avait du talent et tout sa, elle aurait peut-être eu un oui.
    Mais nan, c'est bon on chante plus comme sa, ils on raison les gens... C'est pas toi qu'on recherche, et j'ai encore plus mal à la tête qu'avant. (Je me suis reveillé avec les aboiment du putain de canique du voisin d'à côté à qui je souhaite qu'il s'est etouffé, sa fait 1 minute qu'il a pas gueulé comme un con.)

3. ShadowSphere

ShadowSphere
    Expand Collapse
    Amoureuse

Ah ah canal+, le gros foutage de gueule.

Se prend pas pour de la merde elle en tout cas.

4. Cygnus

Cygnus
    Expand Collapse
    Sous-marin

Je trouve ça carrément méchant. L'article sur Madmoizelle, le reportage monté de A à Z et les commentaires de l'animateur. Elle a peut-être des gros défauts, elle correspond pas aux tendances, elle se voit déjà en haut de l'affiche et tout ce qu'on veut, mais franchement c'est pathétique de se foutre des gens comme ça.

5. Malaussène

Malaussène
    Expand Collapse
    42

Je reconnais que c'est méchant, horrible, voyeur, abominable pour elle... Mais je m'en fous. C'est exactement de ça dont j'avais besoin (:

6. [alex]

[alex]
    Expand Collapse
    Mélange instable

Le foutage de gueule, c'est quand même super méchant. Je l'avais vu pour la première fois chez Delarue dans Ca se discute. Elle disait qu'elle avait fait au moins une quarantaine de castings sans succès. Et pourtant, elle ne se remet jamais en question, c'est ça qu'est incroyable. Si elle veut progresser, faut vraiment qu'elle change son style (la crinière blonde et le maquillage pot de peinture *ouch*), sa façon de chanter ultra criarde, ses réferences musicales. Y a tout à refaire. Faut qu'elle comprenne qu'elle est l'archétype de la chanteuse has been.

7. Keen.

Keen.
    Expand Collapse
    Double dare ya!

Haaa, je suis fan du ptit mouvement qu'elle fait avec sa main droite vers la fin du reportage.

8. madmoizelle N

madmoizelle N
    Expand Collapse
    Comment qu'c'est ?

Pareil, j'ai beaucoup ri !!!

C'est vrai que c'est pas gentil de se moquer et qu'au petit journal ils se sont lachés mais elle tend le baton pour se faire battre quand même. C'est juste pathétique en fait et je viens d'apprendre qu'elle avait 30 ans!!! Autant je comprendrais presque si elle avait 20 ans mais si à 30 ans elle est pas capable de prendre du recul sur elle même, on a droit de se moquer...

9. Isoline

Isoline
    Expand Collapse
    Mélange instable

Oui, voilà.. Un peu comme Eve Angeli :)

10. NeKo-ChAn

NeKo-ChAn
    Expand Collapse
    Accrochée a son ordi

Elle me fait carrément de la peine.

11. lisa-loup

lisa-loup
    Expand Collapse
    Cassoulet!

sans vouloir être méchante, je la trouve ridicule...Avec ses mimiques, ses grands gestes et tout, à 30 ans c'est un peu limite..c'est dommage elle a une belle voix pourtant, elle pourrait en faire quelque chose de sympa.

et comme disait madmoizelleN, elle lance des perches pour qu'on se moque d'elle.

12. Mylouze

Mylouze
    Expand Collapse
    Sud un jour, Sud toujours

non mais cette fille, son seule probleme c'est qu'elle est mal entourée

son mari ça fait 15 ans qu'il est archi fan, depuis il l'a epousé
    avant, il etait coiffeur : voyez comment il l'a relookée, on dirait une pute bas de gamme, genre celle en fin de carriere. chais pas mais ça doit etre un des rares mecs a aimé sa nana fringuée et maquillée comme ça quoi
    ce mec il est coiffeur de metier, et par amour il s'improvise manageur/choregraphe/prof de chant/prof d'expression scenique

ce mec il est tellement à fond que forcement, Cindy Sander a trop confiance en elle, y'a personne autour pour lui ouvrir les yeux...
    il lui faut un vrai prof de chant et un vrai prof de danse, si possible pas trop ringard (non mais serieux, mattez moi son mari quoi :rolleyes: )

Chargement...