Cindy Sander, une star abandonnée...

19 Mai 2007
796
156
4 784
lyon
Franchement elle prendrait des cours elle pourrait chanter bien je pense. Mais là mon dieu lol, l'audition à la nouvelle star était énorme serieusement ! comme l'a dit andré manoukian tous les tics ringards qui existent elles les a fait ! elle en fait trop trop ralala.. je sais pas au bout d'un moment elle devrait peut-etre se rendre compte que ça va pas lol... peut-etre que cette médiatisation va la faire réagir...
 
19 Février 2007
3 393
1 374
4 974
privas
Je vais sans doute paraitre méchante mais tout chez elle se situe entre le ridicule et le ringard : la manière de chanter, son style vestimentaire, son nom de scène, son petit aménagement dans sa cave :P...et j'en passe !
Pour le Petit Journal, je trouve pas ça spécialement méchant, bien sûr c'est une "proie" facile pour ce genre d'émissions mais je ne vois pas pourquoi ils devraient s'en priver !
 
15 Février 2008
51
2
2 159
junas
faut qu'elle se calme ! moi je la plains pas franchement, elle écoute pas ce qu'on lui dit ! si on l'a renvoyé de dixaines de castings c'est peut etre pour une bonne raison ? et puis les jury lui on pas dit qu'elle avait trop de style, ils lui on dit qu'elle était RINGARDE !!!! ce qui est vrai ! faut qu'elle arrête ! ceci dit elle chante bien ! ^^
 
20 Décembre 2007
1
0
2 152
PROVINS
ma pauver Cindy faut qu'elle prenne des cours de chant cela lui serat plus profitable ou encore des amis qui lui disent la verité :yawn: :rockon: :tears:
 
23 Janvier 2006
124
1
3 679
Paris
après Leave Britney alone : Leave Cindy sander alone :d M'enfin elle me fait de la peine quoi.... Je suis sure que si elle se reteint en brune et qu'elle chante des chansons un peu plus jazzy-bluesy (sans non plus plagier Amy Winehouse) ça peut coller, parce que les chanteuses style Lara Fabian et Céline Dion c'est pas trop le truc en ce moment!
 
7 Novembre 2006
235
2
3 699
MONTROUGE
Elle est passée hier chez Fogiel. Fin nan, yavait le jury comme invité et yavait une video, elle leur a laissé un ptit message...et et... XD elle a dit quelle avait déjà vu Lio qui lui aurait promis dlaide pour sa carriere... donc elle était venue en pensant que Lio la reconnaitrait.:lol: Nan franchement, elle a de la voix quand meme... mais bon...:silenced: :P fin il aurait fallu que la nouvelle star existe ya quelques années :happy:
 
11 Janvier 2008
201
139
2 914
SAINT HELEN
Cindy Sanderrrr (ne pas oublier la patate chaude pour la prononciation)!Alors pourquoi elle s'est présentée au jury sous le nom de "Cindy Brown"? kek chose m'échappe là!:annoyed: S'en est suivi un bon foutage de gueule de la part de Sinclair, au passage...

Franchement, c'est pile poil le genre "chanteuse de salle polyvalente". Et les mimiques qu'elle prend (et c'est parti pour le show!:P ) Non mais faut arrêter!
Pourquoi les gens disent que c'est méchant ce qu'on dit d'elle : c'est juste réaliste. Elle a aucun avenir dans la chanson, trop décalée d'une dizaine d'années. Vaut mieux être franc plutôt qu'elle continue comme ça.
Faudrait tout changer, vous voyez pas le boulot (et son mec aussi, à l'occasion, mériterait bien un petit rafraichissement 21ème siècle!)
 
5 Mars 2008
1
0
2 152
St martin-lacaussade
coucou,

hé bien moi pour réagir au sujet de Cindy qui fait tout un cinéma pour son refus au casting, peut etre chante t elle bien je ne peux pas juger,mais alors que de mimiques ridicules, d attitudes vraiment dépassées en chantant, on dirait Mireille Mathieu dans les années 1970, c est navrant ,en plus elle change de voix en chantant elle roucoule et prend un accent bizarre, et en plus c est totalement arrieré sa façon de chanter! voilà désolée pour Cindy mais c est ce que je pense!Edgyrun.:lol:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes