Ciné lillois

Sujet dans 'Forum Lille' lancé par mlle_lee, le 4 novembre 2013.

1. mlle_lee

mlle_lee
    Expand Collapse
    Cinéfille en puissance

Salut les madz lilloises !

Après moult lectures de commentaires concernant le Ciné Madz, toujours parisien, j’ai pu constater que nombre d’entre vous étaient aussi malheureuses que moi de ne jamais, oh grand jamais pouvoir y aller !

Mais après tout, pourquoi ne pas s’en organiser un rien qu’à nous ?
    Bien sûr, pour les rétrospectives du Roi Lion de ouf, c’est mort, mais on peut toujours se réunir pour une descente de madz massives dans les ciné de la capitale du Nord, pour les sorties importantes de l’année !

Par exemple, je pensais à la sortie le 11 décembre prochain du Hobbit : la désolation de Smaug. Certes, le film peut ne pas plaire à tout le monde (comme tout film) mais c’est l’un des gros films de la fin d’année qui je pense peut potentiellement plaire à un assez large public sur le forum.

Après, ça reste une idée ! Chacun est libre d’en proposer une autre, mais au moins ça nous laisserait le temps d’organiser ça proprement, de bloquer une date pour être toutes ensemble.

Et pourquoi pas, bien sûr, poursuivre tout ça dans un bar ensuite :)

J’attends vos avis, ladies !

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

#1 mlle_lee, 4 novembre 2013
    Dernière édition: 4 novembre 2013
  2. Vanities

Vanities
    Expand Collapse
    Faut pas le dire mais c'était court. Faut pas l'écrire ça pue l'amour.

C'est une excellente idée. Malheuresement, je ne suis sur Lille que pendant les vacances scolaires :erf:

3. Hurricane.

Hurricane.
    Expand Collapse
    Une margarita a la main

Moi ça me va :)

4. Hawley

Hawley
    Expand Collapse
    Retraitée sans scrupules

@mlle_lee Comme ce n'est pas un CinéMad à proprement parler, je pense que le titre de ton topic peut induire en erreur ! (au CinéMad on diffuse des films qui ne passent plus au cinéma, sur le vote des MadZ) Au cas où l'envie se ferait sentir pour les Lilloises d'aller démarcher un cinéma à Lille, autant garder le nom CinéMad Lille pour plus tard, qu'est ce que tu en penses ?

5. elaphebolos

elaphebolos
    Expand Collapse

Je n'avais personne pour aller voir le Hobbit avec moi :crying:

Je cherche aussi une amie pour Gravity, Hunger Games et Thor 2 :test

6. Suomi

Suomi
    Expand Collapse
    Mélange instable

Tu voudrais aller dans quel ciné ? Parce que mine de rien, ça fait un sacré budget... (près de 11 euros à l'UGC il me semble). Perso, je ne vais au ciné que le mardi pour profiter des cineday.

Sinon, je suis pas super fan du film, mais juste pour passer un petit moment sympa entre Mad, je suis motivée. J'essayerai d'avoir des places par le CE d'un pote :)

7. mlle_lee

mlle_lee
    Expand Collapse
    Cinéfille en puissance

@hawley
    Tu as parfaitement raison : j'ai donc modifié :)

@Elynor
    Je ne sais pas justement, je ne fais pour le moment que lancer l'idée. Le mieux serait peut-être un cinéma assez grand, type UGC ou Kinépolis. À voir, vraiment.

@Suomi
    Si nous sommes suffisamment nombreuses, il y a moyen de prendre des cartes : par exemple à l'UGC, je prends les cartes 5 places, qui coûte 30€ donc... 6 € la place, c'est raisonnable. Si on y va un mardi, combo ! 3 € la place ;)

Et pour le film, je répète, rien n'est définitif ! J'attends vos avis justement :popcorn:

8. Apolaire

Apolaire
    Expand Collapse
    When life gives you lemons, make lemonade !

Pareil que Suomi: je ne suis pas 100% convaincue pour le film mais j'adore l'idée !

9. Apolaire

Apolaire
    Expand Collapse
    When life gives you lemons, make lemonade !

Pareil que Suomi: je ne suis pas 100% convaincue pour le film mais j'adore l'idée !

10. Roonil Wazlib

Roonil Wazlib
    Expand Collapse
    Lorsqu'on le tient par la partie sporadique, ou boulière, le fenouil est un objet redondant.

Moi j'aimerais bien aller voir Gravity un mardi (pour le cinéday) avec une madz, si ça tente quelqu'un.

11. Dr Frank-N-Furter

Dr Frank-N-Furter
    Expand Collapse
    Touch-a touch-a touch me !

12. Modesta.

Modesta.
    Expand Collapse
    Non, pas maintenant.

Oh, super idée ! A voir en fonction des films proposés et tout ;)

Chargement...