Ciné lillois

28 Novembre 2011
611
1 507
3 094
Lille
Salut les madz lilloises !

Après moult lectures de commentaires concernant le Ciné Madz, toujours parisien, j’ai pu constater que nombre d’entre vous étaient aussi malheureuses que moi de ne jamais, oh grand jamais pouvoir y aller !

Mais après tout, pourquoi ne pas s’en organiser un rien qu’à nous ?
Bien sûr, pour les rétrospectives du Roi Lion de ouf, c’est mort, mais on peut toujours se réunir pour une descente de madz massives dans les ciné de la capitale du Nord, pour les sorties importantes de l’année !

Par exemple, je pensais à la sortie le 11 décembre prochain du Hobbit : la désolation de Smaug. Certes, le film peut ne pas plaire à tout le monde (comme tout film) mais c’est l’un des gros films de la fin d’année qui je pense peut potentiellement plaire à un assez large public sur le forum.

Après, ça reste une idée ! Chacun est libre d’en proposer une autre, mais au moins ça nous laisserait le temps d’organiser ça proprement, de bloquer une date pour être toutes ensemble.

Et pourquoi pas, bien sûr, poursuivre tout ça dans un bar ensuite :)

J’attends vos avis, ladies !

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Dernière édition :
15 Mai 2011
3 265
5 095
5 194
C'est une excellente idée. Malheuresement, je ne suis sur Lille que pendant les vacances scolaires :erf:
 
21 Septembre 2009
10 125
11 216
8 544
@mlle_lee Comme ce n'est pas un CinéMad à proprement parler, je pense que le titre de ton topic peut induire en erreur ! (au CinéMad on diffuse des films qui ne passent plus au cinéma, sur le vote des MadZ) Au cas où l'envie se ferait sentir pour les Lilloises d'aller démarcher un cinéma à Lille, autant garder le nom CinéMad Lille pour plus tard, qu'est ce que tu en penses ?
 
12 Novembre 2010
1 227
2 635
5 044
lille
crepegeorgette.wordpress.com
Tu voudrais aller dans quel ciné ? Parce que mine de rien, ça fait un sacré budget... (près de 11 euros à l'UGC il me semble). Perso, je ne vais au ciné que le mardi pour profiter des cineday.

Sinon, je suis pas super fan du film, mais juste pour passer un petit moment sympa entre Mad, je suis motivée. J'essayerai d'avoir des places par le CE d'un pote :)
 
28 Novembre 2011
611
1 507
3 094
Lille
@hawley
Tu as parfaitement raison : j'ai donc modifié :)

@Elynor
Je ne sais pas justement, je ne fais pour le moment que lancer l'idée. Le mieux serait peut-être un cinéma assez grand, type UGC ou Kinépolis. À voir, vraiment.

@Suomi
Si nous sommes suffisamment nombreuses, il y a moyen de prendre des cartes : par exemple à l'UGC, je prends les cartes 5 places, qui coûte 30€ donc... 6 € la place, c'est raisonnable. Si on y va un mardi, combo ! 3 € la place ;)

Et pour le film, je répète, rien n'est définitif ! J'attends vos avis justement :popcorn:
 
26 Avril 2012
35
11
374
Bruxelles
suomi;4450550 a dit :
Sinon, je suis pas super fan du film, mais juste pour passer un petit moment sympa entre Mad, je suis motivée. J'essayerai d'avoir des places par le CE d'un pote :)
 Pareil que Suomi: je ne suis pas 100% convaincue pour le film mais j'adore l'idée !
 
26 Avril 2012
35
11
374
Bruxelles
suomi;4450550 a dit :
Sinon, je suis pas super fan du film, mais juste pour passer un petit moment sympa entre Mad, je suis motivée. J'essayerai d'avoir des places par le CE d'un pote :)
 Pareil que Suomi: je ne suis pas 100% convaincue pour le film mais j'adore l'idée !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes