Cinéma-audiovisuel

Sujet dans 'Blabla Général' lancé par happyhouse, le 14 août 2006.

1. happyhouse

happyhouse
    Expand Collapse
    Sportive avant tout

Salut, je me suis inscrite en cinéma-audiovisuel et j'entre en seconde...

J'aimerais que celles qui ont pris cette option me disent ce qu'elles en pense si elles aiment etc... histoire de me rassurer, parce que je stress un petit peu...lol:rolleyes:

Profités en aussi pour me parler un peu du lycée -_- car c'est un nouveau monde qui s'offre à moi...:d
    De plus j'entre dans le 2eme plus grand lycée de France...j'ai peur de me perdre :eek: lol

2. fjäril

fjäril
    Expand Collapse
    Mélange instable

j'ai fait ça !

alors moi c'était très sélection sélection, on était pris sur dossier résultat on s'est retrouvé une classe de 35 avec 3 gars ( et oui les filles ont tjrs eu un meilleur dossier) donc ça c'est le truc vraiment pourrave ...

mais à côté de ceux qui se font *** en SES ou autre franchment ciné audio c'est terrible !! 2h de pratique ou tu fais un peu ce que tu veux montage film bref c génial et une heure de théorie ou tu analyse et ça franchment si tu as un bon prof c'est super !! je regrette trop ces cours de théorie! et puis niveau culture général cette option est vraiment génial !

après ça demande bcq bcq de boulots, nous on était une classe de passioné dc les week end y en qui faisait que ça ... bref moi j'ai arrêté en première parce que ça prenait trop de tps et que j'avais d'autre activité ... mais 'était super malgré la classe d'élite ds laquelle jme suis retrouvée ( 7 mention TB au bac) c'était vraiment génial ^^

3. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

J'aurai adoré faire ça, mais aucun lycée ne le proposait dans mon departement et maman veut pas que je m'eloigne . :sad:

4. happyhouse

happyhouse
    Expand Collapse
    Sportive avant tout

Nous aussi à Bréquigny en audio on est pris sur dossier etc...j'ai du faire une lettre de motivation et tt ^^

Merci tu me redonne le morale, j'espere avoir un bon prof pitié !!!! lol
    :)
    Et donc tu as pris option audio en "option lourde" ?

5. happyhouse

happyhouse
    Expand Collapse
    Sportive avant tout

houlala vraiment hate d'y être merci les filles :d

6. Drop-Pressure

Drop-Pressure
    Expand Collapse
    Mélange instable

J'ai fait cette option pendant toute ma scolarité de lycéenne, en spécialité ainsi qu'en option facultative, donc deux coef au BAC [6 et 2]. Bref une vrai passion, un prof de pratique qui nous vissait pour nous faire progresser. Si tu montrais pas de motivations il te menait la vie dur [héhé un ancien journaliste dans de grandes chaine anglaise entre autre]. Bref une vrai passion, qui a donné une suite naturelle à mes études sur cette lancée. Beaucoup, beauvcoup de boulot, vu que je faisais les deux options, plus de dix heures pas semaines, sans compter le tournage et le montage. Et comme on était dans un des meilleur lycée pour cette option, on a vraiment eu un apprentissage très valorisant.
    C'est beaucoup de boulot, surtout si ça te motive, mais tu y passes de merveilleux moment, le stress, les tournages, les soirées films, ça crée forcément les liens, même avec les profs.

Bref moi j'y ai passé mes meilleures années.

7. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Je ne connais aps, désolé :)
    Bon courage à toi ;)

8. happyhouse

happyhouse
    Expand Collapse
    Sportive avant tout

Merci pour vos temoignages !!!!:d ;)

Chargement...