Marseille et Aix Cinéma sur Marseille

Sujet dans 'Forum Marseille et Aix-en-Provence' lancé par Eeyore_, le 9 septembre 2017.

1. Eeyore_

Eeyore_
    Expand Collapse
    Qui parle de bonheur a souvent les yeux tristes.

:hello:. Me voilà débarquée à Marseille, et je cherche quelques infos sur les cinémas. Les deux premiers qui ressortent sur internet sont le cinéma pathé-madeleine et le cinéma Le Prado ; en transport je suis à quasi la même distance des deux. Du coup, savez-vous s'ils sont bien ? Une préférence ? Où allez-vous au cinéma ? :happy:

2. Sloppy

Sloppy
    Expand Collapse
    Introvertie dominatrice qui se mêle de tout

@Eeyore_ Mes amis vont souvent à Madelaines, ils en sont plutôt content.

Je vais rarement au cinéma, mais j'aime beaucoup le Variétés, sur la Canebiere, qui a une programmation plus intéressante et originale que les cinémas "classiques"

Eeyore_ a BigUpé ce message
  3. Eeyore_

Eeyore_
    Expand Collapse
    Qui parle de bonheur a souvent les yeux tristes.

@Sloppy Merci beaucoup pour ton avis :happy:. J'ai regardé pour le cinéma Variétés, c'est vrai qu'il n'est pas forcément plus loin en transport, et en plus les places sont moins chères. J'en testerais plusieurs, à l'occasion :happy:

4. DocJuju

DocJuju
    Expand Collapse
    "Vous pouvez pas être médecin vous êtes une fille"

@Eeyore_ Je vais souvent aux Variétés aussi, ainsi qu'au chambord, ce sont les 2 seuls cinémas à passer des films en VOSTFR et/ou des films d'art et d'essai, et leur tarifs sont pas mal :)

Sloppy et Eeyore_ ont BigUpé.
Chargement...