CinémadZ à Toulouse ?

Sujet dans 'Forum Toulouse' lancé par Pimpanela, le 28 août 2013.

1. Pimpanela

Pimpanela
    Expand Collapse
    Ye are blood of my blood and bone of my bone. I give ye my body that we two might be one. I give ye my spirit 'til our life shall be done.

Bonjour les filles ! :)
    Vous en avez marre de rater tous les CinémadZ de Paris ? La programmation vous fait mourir d'envie et vous seriez capable de prendre l'avion rien que pour vivre ce moment ?
    Alors venez soutenir le projet d'un CinémadZ à Toulouse ! :free:
    Il suffit de venir dire "Je serais présente" et éventuellement combien de personnes vous pourriez amener avec vous :winky:

Merci de votre aide, et allez on se motive, qui ne rêve pas d'une salle remplie de Madz devant un film qu'on aime toutes !? ;)

Love sur vous <3

2. Pimpanela

Pimpanela
    Expand Collapse
    Ye are blood of my blood and bone of my bone. I give ye my body that we two might be one. I give ye my spirit 'til our life shall be done.

@Sloppy      @Cloette       @Sharon Stone      @_Nell       @Madeleineandtea      @Jonathan Harker      @linfantile      @Clarinouille      @Siofra      @Lise.      @Angeluna      @Cheval Tatin      @Constanz      @Popolipo      @Hadès      @Eternity      @Marilyn Mansoff     @Temperance     @Camouillox     @Tracks.     @Pimpanela     @Awyren
    @Meia @Kaindaty @Farfelune @AmericanDream @AliénorB @Lazy Fatii @-Abby- @Shamirasha

3. katnissvsw

katnissvsw
    Expand Collapse
    Guest

@Pimpanela Il faudrait qu'on décide à l'avance quel film.

4. Hawley

Hawley
    Expand Collapse
    Retraitée sans scrupules

@shamirasha Ca ce sera à voir avec le ciné qui le lancerait, faut déjà si vous êtes assez pour le faire ;) (et il faut vous mettre en relation avec un cinéma aussi !)

#4 Hawley, 28 août 2013
    Dernière édition: 28 août 2013
  5. jonathan-harker

jonathan-harker
    Expand Collapse
    Levons le pied = toreros sauvés  Guest

Trop bien! j'espère que ça aboutira!

Une idée pour le film?

6. Neska-txikia

Neska-txikia
    Expand Collapse
    Mélange instable

Trop bonne idée !! :fleur:

7. Meia

Meia
    Expand Collapse
    Kamoulox

A voté =)

8. Pimpanela

Pimpanela
    Expand Collapse

Pour l'instant c'est juste une idée lancée pour voir si ça vous tente, ensuite bien sur on affinera tout ça.
    Pour le cinéma je pensais au Gaumont, qui se trouve place Wilson. Ce serait l'idéal :)
    Mais rien n'est fait, je vais aller me renseigner pour plus d'informations !
    Et bien sur si une Madz a un papa ou une maman propriétaire d'un cinéma, ce serait pas de refus :cretin:

9. Clarinouille

Clarinouille
    Expand Collapse
    Sauteuse de troubles

Je serrais présente ! ^^
    Et comme idée de film, un peu de disney, un peu de classique larmoyant et un peu de comique :)

10. Cloette

Cloette
    Expand Collapse
    ou Dr Cloette, parce que c'est mon titre et qu'ici j'ai le droit de le porter fièrement!

Ah mais ouiiiiiii quelle excellente idée!!!!:gnih:
    Combien de fois je me suis vue râler dans mon coin "grmblbl font chier ces parisiennes y'en a que pour elles", en mode trop jalouse! :cretin:
    Alors si ça se fait, je dis OUI, mais à voir si on peut trouver un ciné à Tlse qui accepte de faire ça. Est-ce qu'il faut payer pour avoir l'accès? Et pour les bobines de films (à l'ancienne)?
    Je pense que le Gaumont, c'est trop fermé, ils n'accepteront pas qu'on passe le film qu'on veut à l'heure qu'on veut. Je verrais plutôt un cinéma associatif genre l'ABC (vers Jeanne d'Arc)...

Bon courage pour l'organisation @pimpanela!!!!

EDIT : j'ai jamais vu "7 ans au Tibet", honte sur moi... Enfin je dis ça comme ça hein :lalala:

#10 Cloette, 28 août 2013
    Dernière édition: 28 août 2013
  11. Pimpanela

Pimpanela
    Expand Collapse

@Cloette merci beaucoup ! <3
    Je pensais au Gaumont parce que j'y vais souvent et qu'il organise parfois des événements avec la ville et pour les jeunes. Je vais tenter ma chance, sans oublier que ce serait dans l'idéal ! Mais tu as raison l'ABC serait peut être plus adapté ! Je vais étudier toutes les pistes pour tenter de trouver un cinéma :)
    Et si ça marche c'est la redac qui prendra le relais !

12. Meia

Meia
    Expand Collapse
    Kamoulox

Je pensais aussi soit à l'ABC, soit à l'Utopia, soit au Cratère (un peu plus excentré), qui sont il me semble plus ouverts car indépendants. Après vu que la rédac a des liens avec les "gros", c'est peut-être gérable aussi à l'UGC/Gaumont.

Chargement...