CinéMadZ Aix-en-Provence

Sujet dans 'Forum Marseille et Aix-en-Provence' lancé par Hawley, le 4 novembre 2013.

1. Hawley

Hawley
    Expand Collapse
    Retraitée sans scrupules

Une jeune demoiselle motivée et de son équipe nous ont contactés pour nous proposer de monter un CinéMadZ à Aix ! Elles sont actuellement en plein dossier de faisabilité pour mettre en place le projet et démarcher les cinémas. Le but de la manoeuvre : lancer le premier CinéMadZ Aixois début 2014.

Vous pouvez suivre l'avancée du projet sur leur page Facebook : CinéMadZ Aix en Provence

Vous pouvez également contacter Iris à l'adresse cinemadzaixenprovence@gmail.com pour demander des détails, proposer des films ou simplement encourager le projet !

Alors, l'idée vous botte ?

2. Sloppy

Sloppy
    Expand Collapse
    Introvertie dominatrice qui se mêle de tout

:disco:

#2 Sloppy, 4 novembre 2013
    Dernière édition: 28 janvier 2015
  3. Hawley

Hawley
    Expand Collapse
    Retraitée sans scrupules

@sloppy Quelqu'un d'extérieur ! C'était à la base un projet d'études, on a proposé de concrétiser ça pour de vrai et elle était partante :)

4. Sloppy

Sloppy
    Expand Collapse
    Introvertie dominatrice qui se mêle de tout

@hawley C'est trop cool ! J'espère que ça concrétisera bientôt :).

5. Iris Eyre

Iris Eyre
    Expand Collapse

Coucou !

Je viens me présenter. C'est moi qui ai l'honneur, avec mon équipe, de m'occuper de l'organisation du projet CinéMadZ à Aix-en-Provence.
    J'ai 22 ans, et suis étudiante en management de la culture à Aix.

C'est vrai que je ne suis pas une madz à proprement parler, parce que je n'ai jamais participé sur le forum (je suis un peu timide ;) ) mais je suis une habituée de madmoizelle que j'aime beaucoup et que je consulte quotidiennement ! :)

Avec mon équipe, on pense aussi que ce serait bien, si le projet se concrétise, de faire suivre les séances de cinéma par des rencontres entre madz du coin, qu'en pensez-vous ?
    J'aime beaucoup l'ambiance conviviale qui règne ici, et je serais vraiment ravie de permettre qu'on se rencontre !

Si vous avez des questions ou suggestions, n'hésitez pas sur notre page facebook, twitter, notre adresse mail ou ici !

A bientôt !

Iris.

6. Delta Lady

Delta Lady
    Expand Collapse

Très bonne initiative! Je ne peux que approuver l'idée

@Iris Eyre il y a une rencontre entre Madmoizelles prévue bientôt , tu es la bienvenue, ce sera très sympa que tu nous parles de ton projet de vive voix, et voir comment on peut participer.

7. NanooChan

NanooChan
    Expand Collapse

Super bonne idée!! J'ai hâte de pouvoir voir de bon films en votre compagnie!!

Chargement...