Avignon CinémadZ Avignon

Sujet dans 'Forum Avignon' lancé par Fuzz, le 6 mars 2016.

1. Fuzz

Fuzz
    Expand Collapse

Salut salut ! Askip un CinéMadz avignon aura lieu mardi au Pandora pour Thelma et Louise.

Qui vient ? Qui est partant pour se voir un peu avant (ou après) ?

2. Lazaëlle

Lazaëlle
    Expand Collapse
    maow

Je reviens du CinémadZ et je n'ai qu'une chose à dire... génial!!!! Je n'avais jamais vu "Thelma et Louise" et j'ai absolument adoré! Je trouve que ce film est un très bon choix parce qu'il clôt cette journée des droits de la femme par une fraîcheur très agréable... j'ai beaucoup ri (et je n'étais pas la seule!) et un tourbillon de sentiments m'a emportée...
    Alors merci à tous ceux qui ont participé à la mise en place de ce CinémadZ; vivement la prochaine séance en Avignon!
    Love et bisous sur vos genoux

3. Akinshina

Akinshina
    Expand Collapse

J'y étais moi aussi et je me suis régalée. Première fois que je voyais ce film et c'était vraiment très divertissant sans tomber dans les clichés.
    J'ai juste regretté qu'on ne parle pas plus du côté féministe du film.
    Je sais pas vous mais moi je suis au courant de ces soirées plus grâce au Pandora d'Avignon, donc si certain(e)s pour se regrouper lors de ces événements n'hésitez pas à me faire signe !
    @Fuzz @Lazaëlle

Lazaëlle a BigUpé ce message
  4. Adrialine

Adrialine
    Expand Collapse
    Dans la vie, y a oui, y a non et puis y a merde

5. Marie

Marie
    Expand Collapse
    Événements & Box madmoiZelle
    Membre de l'équipe

Hello ! On se retrouve ce jeudi au CinémadZ Tous en scène ? On le passe en projection unique à 20h30 au Pandora, les filles de la rédac qui l'ont vu l'ont vraiment kiffé ! :d

6. Marie

Marie
    Expand Collapse
    Membre de l'équipe

Hello les Avignonnaises ! On a négocié une petite séance pour revoir Black Swan au Pandora le jeudi 9 mars à tarif préférentiel :)

misspoire a BigUpé ce message
  7. Dianouuu

Dianouuu
    Expand Collapse

Salut à toutes!

Est-ce que vous organisez toujours des sorties ciné ? :-) ça m'intéresserait !

8. Marie

Marie
    Expand Collapse
    Membre de l'équipe

Hey ! Nous n'en avons pas prévu pour le moment mais si l'occasion se présente, je pokerai ici :)

Candice452 a BigUpé ce message
Chargement...