CinémadZ - Eternal Sunshine of the Spotless Mind

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Yana, le 5 juillet 2012.

1. Yana

Yana
    Expand Collapse
    <<= Gauche // Droite =>>

2. louisounette

louisounette
    Expand Collapse
    Teube et fiere de l'etre

Trop bonne idée!!
    tout le monde me parle en bien de ce film + ciné à coté de chez oim.

J'essaierais d'être des vôtres.

3. cherry69

cherry69
    Expand Collapse
    In Love :)

Pourquoi à Paris :tears:

4. Dies Irae

Dies Irae
    Expand Collapse

Sur le site du MK2, la place est indiquée à 4,10€ ! (ce qui est moins cher donc plus cool)
    C'est pas possible d'utiliser la carte illimitée ?

5. Black Mamba

Black Mamba
    Expand Collapse
    Meurs, pourriture communiste.

Je ne serai pas là, mais ce n'est pas le film que j'aurai voulu revoir sur grand écran donc c'est pas trop grave.

Vous avez prévu d'en faire d'autre? Ce serait cool car c'est une superbe idée. :)

6. Billythekid

Billythekid
    Expand Collapse
    se touche

oh zut, je bosse jusqu'à 20 heures... :gonk:

7. Tétra

Tétra
    Expand Collapse

:cretin:
    Sinon, je veux bien savoir aussi si les cartes UGC illimité sont acceptées pour cette séance Yana ?

8. Lyx

Lyx
    Expand Collapse
    Happiness is a warm gun

Oh non ! Je reviens à Paris que le 20 juillet ! :gonk:

9. Erin.

Erin.
    Expand Collapse
    Soudainement optimiste

Je pense que je viendrai, super initiative ! :d

10. Pantoufle

Pantoufle
    Expand Collapse
    Reine Sperme des Neiges

Je n'aime pas ce film et je prends le train tôt le lendemain matin donc je ne viendrais pas, mais c'est chouette que vous ayez pu le mettre en place :)

11. Mama Umbridge

Mama Umbridge
    Expand Collapse
    OFF WITH HER HEAAAAAD !

Owi owi owi owi MOI JE VEUX :danse:
    J'ai jamais vu ce film et j'avais pas voté pour mais en grand écran et avec des madZ, je fooonce!

Par contre je pleure des larmes de sang là. Moi je peux pas payer en ligne, j'ai pas de carte bleue! C'est possible qu'une autre madZ me paie/réserve ma place sur le site?
    Je vous promet que je rembourserai, et même que je ferai des macarons pour elle!
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !
    Vous pouvez demander aux filles du topic Harry Potter, je cuisine bien, j'existe vraiment et je suis gentille. Sivoupléééé :tears:

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

/!\ J'ai oublié de vous dire que l'adorable Yana -que-j'ai-trop-envie-de-revoir me prend ma place finalement, donc plus besoin de me la prendre :) Merci à toutes les über gentilles madZ qui m'ont proposé de me prendre ma place, c'était super adorable! :jv: (Tétra, Patatelalex, Gargambette :cupidon: ) Hâte de toutes vous voir mardi soir!

12. Tétra

Tétra
    Expand Collapse

Le tarif est passé à 4,90€ :eh:
    Enfin, comme toi j'attends de savoir si les cartes UGC sont acceptées.
    Léléa si tu m'achètes avec des macarons je te prends ta place sans problème :cretin: J'attends juste de savoir pour les cartes UGC donc, avant de réserver.

Chargement...