CinémadZ - Fight Club ce mardi 9 octobre !

28 Août 2006
2 368
1 248
4 984
Fab;3607631 a dit :
Message URGENTISSIME pour toutes les résas UGC Illimité :

la salle est pleine à craquer, succès fulgurant entre hier et aujourd'hui et donc MK2 ne pourra pas vous proposer de places ce soir. :/
EN REVANCHE, pour vous, la séance est remise à la semaine prochaine, même heure, même endroit !

Ce message ne concerne bien sûr PAS les réservations passées sur le web sur le site du MK2 !, pour qui la séance de ce soir est maintenue , bien sûr !

J'ai mis tous les détails sur le post.
Donc ceux qui n'avaient pas réservé pour ce soir peuvent aussi venir la semaine prochaine...?
 
4 Avril 2012
1 008
513
4 924
Faye;3609189 a dit :
Merci à toutes celles qui sont venues, c'était tellement bien !! :cupidon:
J'ai passé une chouette soirée aussi !


Fab : Bon, on parle du plantage d'hier soir :shifty:
J'ai pas tout à fait capté ce qui a buggé au niveau du MK2, mais au-delà du problème technique, il y a un truc tout simple ;
-s'il y a une centaine d'abonnés illimités qui s'inscrivent pour donner leur intention de venue
-et que la salle fait 300 places...

...et bah on ne vend pas les 300 places !

On en met en vente disons 250, et on laisse une marge pour que les autres puissent venir !

Après si c'est un choix de privilégier les gens qui paient, c'est autre chose, mais venant de mon petit MK2 Bibli ça me ferait mal :Pff:
 
9 Mars 2007
6 341
4 635
5 884
Paris
Tétra;3610118 a dit :
J'ai passé une chouette soirée aussi !


@Fab : Bon, on parle du plantage d'hier soir :shifty:
J'ai pas tout à fait capté ce qui a buggé au niveau du MK2, mais au-delà du problème technique, il y a un truc tout simple ;
-s'il y a une centaine d'abonnés illimités qui s'inscrivent pour donner leur intention de venue
-et que la salle fait 300 places...

...et bah on ne vend pas les 300 places !

On en met en vente disons 250, et on laisse une marge pour que les autres puissent venir !

Après si c'est un choix de privilégier les gens qui paient, c'est autre chose, mais venant de mon petit MK2 Bibli ça me ferait mal :Pff:
Si j'ai bien compris, c'est le logiciel du MK2 qui n'a pas pu être arrêté lorsque la limite des places à vendre a été atteinte (et je pense que cette limite comptait à la fois le nombre de réservations payantes et les formulaires d'inscription pour les cartes UGC) (mais à confirmer, c'est ce que j'ai cru comprendre mais si ça se trouve j'ai rien bité au problème)

Novocaïne;3610337 a dit :
Oui au final j'ai pas trop compris à quoi servait les intentions de réservation pour les cartes UGC. Je veux dire, je pensais que même si on devait venir chercher notre place le jour-même, on notait quand même le nombre de gens qui seraient s'inscrivaient sur la liste illimité histoire de pouvoir les additionner au nombre de gens qui réservent en ligne et de pouvoir ensuite arrêter les ventes au bon moment...

D'ailleurs on sait si on a le droit a une séance de rattrapage finalement? (les gens sont partants?)
Moi oui je suis carrément partante pour la semaine prochaine, j'y serai !


Et dans la liste des suggestions, donc, puisqu'à cause d'UGC on ne peut pas faire de vraie réservation avec la carte, serait-il possible d'envisager un tarif préférentiel pour les détenteurs de la carte (genre 1,5 ou 2€) histoire de pouvoir venir en étant sûr d'avoir une place mais sans pour autant payer le prix fort ? (même si le prix fort n'est pas hyper élevé, on la paye quand même cette carte, hé !)
 
4 Avril 2012
1 008
513
4 924
Faye Fab
Dites, il était question d'une séance de rattrapage pour Fight Club ce mardi 9, et effectivement les places sont en vente sur le site MK2...
Du coup, on va encore se retrouver sur le carreau avec nos cartes illimitées non ? :stare:

Ils vont pas nous la refaire quand même !
Z'avez moyen de voir avec eux ?
 
4 Avril 2012
1 008
513
4 924
Novocaïne;3618670 a dit :
(Je précise qu'elles sont aussi en vente sur Allociné...)

L'info a été relayée un peu partout (foursquare, twitter, FB...)

C'est plus du partenariat avec Mad là !
 

Fab

Fondateur de mad
30 Septembre 2005
14 813
20 261
8 754
46
Paris
www.fabflorent.com
Karbankoojay;3620663 a dit :
Dites, je suis là tout de suite sur le site du MK2, en train de réserver mes deux places: il n'y a plus de tarif préférenciel pour nous? C'est-à-dire que si on n'a pas la carte UGC et qu'on a plus de 26 ans, on doit payer 10,90€ la place? :confused:

On appelle MK2 de suite !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes