CinémadZ : Love Actually le 4 décembre à 20h (en VO) !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Faye, le 16 novembre 2012.

1. Faye

Faye
    Expand Collapse
    Fus Ro Dah !

2. Félya

Félya
    Expand Collapse
    Moral au beau fixe

Petite question ( jetez moi aussi des boules de noël si quelqu'un l'a déjà demandé :) )
    Il n'y a vraiment aucun ciné à proximité de Lille qui voudrait faire ce genre d'activité ?

3. Félya

Félya
    Expand Collapse
    Moral au beau fixe

Merci et du coup désolée :facepalm:
    Je m'en servirais pour décorer mon sapin :cretin:

4. CherryBlossom.

CherryBlossom.
    Expand Collapse
    La tête dans les nuages

C'est dans ces moments-là que tu te dis que c'est nul d'être à l'autre bout de la planète... :crying:

5. Deetz

Deetz
    Expand Collapse
    Oiseau de nuit

Faye le lien dans ton premier message ne marche pas :sad: Je me retrouve avec une page introuvable.

En tout cas, j'espère vraiment que le CinémadZ pourra voir le jour dans d'autres villes :)

6. Deetz

Deetz
    Expand Collapse
    Oiseau de nuit

Faye Au temps pour moi :cretin:

7. Pantoufle

Pantoufle
    Expand Collapse
    Reine Sperme des Neiges

Han, c'est un de mes films préférés, mais je reviendrai tout juste des US, et je serai fauchée, et accessoirement j'ai peur des salles de ciné, hum.

8. tipou

tipou
    Expand Collapse
    Aoutchachacha

Oh mais ouiiiiiiiiiiiiii j'en suis !!! :attaque: Je vais essayer de rameuter du monde ce film est bien trop génial pour se passer d'un énième visionnage et en VO !!

9. Scratinette

Scratinette
    Expand Collapse
    Avaleuse de livres

Hey ! Moi ça me tente bien :d Par contre c'est en VOST ou juste en VO ? Parce que même si je l'ai déjà vu je suis quand même une quiche en anglais :erf:
    et sinon ça finirait vers quelle heure à peu près ?
    J'espère pouvoir y aller :d

10. CélineOnline

CélineOnline
    Expand Collapse
    Moral au beau fixe

Je ne suis pas encore certaine d'être dispo : est-ce que vouloir acheter sa place au dernier moment c'est risqué ?

11. Pollypiou

Pollypiou
    Expand Collapse

WOUUUUH 10% sur la boutique ! Je vais pouvoir avoir 0,50 cts de réduc sur l'immense poster de Daniel Craig *_* ATTENTION AFFAIRE DE MALADE.
    Bon.. Au moins ils reconnaissent leur pêché c'est déjà ça. (La voie de Zooey était vraiment un calvaire, pire que ma petite cousine qui crie devant Grand Galop).

Merci en tout cas d'avoir choisi LoveActually, une bonne grosse dose de joie dans la gueule avant les partiels :d

12. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

C'est difficile de savoir à ce stade... on vous tiendra au courant des résas !

Chargement...