CinémadZ : Love Actually le 4 décembre à 20h (en VO) !

20 Novembre 2012
912
7 996
4 064
Paris
On peut arriver au Frog à partir de quelle heure ? Comment ça se passe ? Est-ce qu'il faut brandir un sticker "je suis une Madmoizelle et je ne porte pas de culotte" devant toute la populace du bar ?

:lunette:

Faye , plus d'infos ?
 
9 Mars 2007
6 341
4 635
5 884
Paris
Euh dîtes, vous êtes super pipou et tout hein mais ces histoires de carte UGC c'est quand même tout sauf clair... la dernière phrase de l'article stipule clairement que les cartes UGC ne fonctionnent pas pour cette séance, il serait peut-être pas idiot de préciser que c'est uniquement pour les RÉSERVATIONS que ça marche pas, non ?
Parce que là, j'avais pas vu le message de @Faye, et du coup je viens d'acheter une place alors que visiblement, il y a suffisamment de marge pour qu'on puisse en retirer une 1h avant.

Si en plus je peux pas me la faire rembourser (et je présume que c'est le cas), je risque de l'avoir un peu mauvaise quand même.

(@Novocaïne approuve ce message en silence)


Edit : bon ben du coup, si quelqu'un passe par là et n'a pas encore réservé, j'ai une place à vendre.
 
4 Avril 2012
1 008
513
4 924
Faye;3765604 a dit :
Pour hier, c'était cool de voir autant de Madz, ceci dit pour celles qui viennent au Frog avant et après ça serait vraiment sympa d'éviter de partir sans payer vos consos, ça fait déjà deux fois depuis octobre qu'on se retrouve à régler la note pour des nanas qui nous font ce coup-là.
J'espère vraiment ne plus voir ce genre de comportement irrespectueux pendant les prochains évènements.

Pas cool :annoyed:

J'espère que c'était pas après le film ? parce qu'on est toutes parties payer à la caisse avec Sémélé Novocaïne et Dies Irae
 
9 Mars 2007
6 341
4 635
5 884
Paris
Je crois que j'étais la seule à avoir pris un coca sinon et je certifie que mon portefeuille s'est bien vu délesté d'un billet de 5€ (ce que je trouve résolument scandaleux pour un simple coca d'ailleurs mais c'est un autre débat)
Je n'ai aucune idée de ce qu'en a fait le serveur vu que c'est Novocaïne qui est allée payer pour moi, mais je doute fort qu'elle en ait profité pour empocher mon billet, c'est pas vraiment son genre :erf:

Je suis vraiment désolée du désagrément, mais je crains vraiment (même si effectivement il n'y a aucun moyen de le prouver) que l'erreur vient du Frog et pas de nous...

(bon cela dit si ça se trouve quelqu'un d'autre avait pris un coca et est parti sans payer) (mais moi non, je le certifie.)
 
4 Avril 2012
1 008
513
4 924
Fab;3768104 a dit :
Hé vazy tu m'as pris pour un gratteur ? :cretin:

Meuh non, mais les serveurs sont pas tous des flèches !


Ça me fait de la peine quand même, j'ai bien envie de envoyer une bouteille par la Poste :d
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes