CinémadZ Lyon

Sujet dans 'Forum Lyon' lancé par Hawley, le 30 juin 2014.

1. Hawley

Hawley
    Expand Collapse
    Retraitée sans scrupules

Hello les Lyonnaises !

Suite au succès du CinémadZ Paris que vous connaissez déjà, on souhaite lancer des CinémadZ un peu partout en France. Toulouse a déjà son CinémadZ, et ça marche d'enfer ! Donc je viens vers vous pour vous sonder l'ââââme :

- Est-ce que tu viendras à un CinémadZ Lyon ?
    - Quel cinéma serait selon toi l'idéal pour lancer un partenariat ?

TD.Corpo a BigUpé ce message
  2. gaminsa

gaminsa
    Expand Collapse
    Trop de boulot

Ouiiiii !!! :paillettes:

Moi je viendrais c'est sûr, en partenariat peut-être le Pathé Bellecour car il est proche de bars pour finir la soirée après, ou l'UGC Part-Dieu car il est super accessible en transports, ou n'importe tant qu'il y en a un qui est lancé :)

HarlowSparow a BigUpé ce message
  3. Erianna

Erianna
    Expand Collapse
    Enjoy life!

Super idée!

Le Pathé Bellecour (ou cordeliers) comme suggéré par Gaminsa ce serait cool.

Sinon, je trouve l'UGC Confluence mieux que celui de part dieu, car plus récent, et assez accessible également

4. melowyn

melowyn
    Expand Collapse
    Welcome to the island of misfit toys

Sinon, si vous cherchez une salle un peu plus petite, il y a le 8 Nef à Cordelier. La salle a été racheté par Pathé mais peut-être qu'ils ont gardé l'esprit un peu plus "indé"

5. Sternenfall

Sternenfall
    Expand Collapse
    Attention, je mords

Oui oui ouiiii :d J'suis d'accord pour l'UGC Confluence!

6. Minerve.

Minerve.
    Expand Collapse
    Ruthless.

Oui :d
    Tant que ça reste assez central (UGC Confluence/ Pathé Cordeliers et Bellecour), je serai là !

7. Idunn

Idunn
    Expand Collapse
    Mais c'est un chien qui parle !

Oh ba oui ! En voilà une excellente idée !
    Mais comme j'habite vers bourgoin jailleu ça me fait un peu loin si c'est en semaine :sad:

8. loullo

loullo
    Expand Collapse
    Sîdh or Ambar

Très bonne idée! Je serais de la partie :)

Par contre je trouve que le pathé bellecour serait le mieux, beaucoup plus accessible pour tout le monde car pile au centre (confluence c'est pas forcément la porte à côté pour tout le monde, surtout ceux du 9ème ;) ) et juste à côté des bars

9. Theredhairedgirl

Theredhairedgirl
    Expand Collapse
    Mélange instable

Idem, pathé bellecour c'est ce qui me semble le mieux :) Ou peut-être le comoedia du côté du centre berthelot ?

10. Deetz

Deetz
    Expand Collapse
    Oiseau de nuit

C'est une bonne nouvelle ça !
    Par contre, pas l'UGC Part-Dieu. Mais après je fréquente pas énormément de cinéma, donc je pense aussi au Comoedia. Et au vu de l'emplacement, Bellecour peut être très bien aussi (mais je ne le connais pas).

11. LilyOnMarch

LilyOnMarch
    Expand Collapse
    Maybe there is another way of seeing this world.

Ah ce serait super top ! Je regardais les annonces pour les cinémadz à Paris et je me disais "j'aimerais bien pouvoir y aller", ce serait chouette. Le lieu m'importe peu même si faut avouer que le pathé Vaise ça fait loin quand même...

12. simonebvr

simonebvr
    Expand Collapse

Salut,

Je viens d'arriver, je sais pas si mon avis peu compter. Mais je trouve cette idée de cinémadZ très chouette.

Et pour un partenariat, je suis quasiment certaine que vous réussirez un beau partenariat avec le Comoedia. Parce que c'est un cinéma de quartier, mais qui possède 6 salles. Qui diffuse principalement du cinéma classé art et essai (mais il y a aussi des films "à succès" qui y passent), un jolis petit resto/bar à côté qui permettrait aux madZ de discuter du film. Et puis, comme ce n'est pas une chaîne, c'est plus simple de les aborder pour leur proposer quelque chose.

Enfin, voilà, c'est mon avis.

Airyel a BigUpé ce message
Chargement...