CinémadZ Paris Avant-première « Room » le 25 février !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Lola, le 18 février 2016.

1. Lola

Lola
    Expand Collapse
    Membre de l'équipe

2. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

Qui en sera ??? \o/

3. lamalicorne

lamalicorne
    Expand Collapse

Ils en font un film!!! trop bien!! j'ai lu ce livre en 1 jour, je l'ai dévoré.

4. lilifreewild

lilifreewild
    Expand Collapse

roooh j'aime trop les cinemadz' mais je ne peux plus en faire maintenant que je finis a 20h tout les soirs... :sad:

(par curiosité, le livre est de quel auteur?)

5. Forficule

Forficule
    Expand Collapse
    C'est moi qui ait vécu, et non pas un être factice crée par mon orgueil et mon ennui

@lilifreewild Le roman Room est d'Emma Donoghue (et a été traduit en français par Virginie Buhl).
    Le film est nominé aux Oscars pour plusieurs catégories : meilleur film, meilleur scénario adapté, meilleure actrice pour Brie Larson et meilleur réalisateur pour Lenny Abrahamson

6. RadioLu

RadioLu
    Expand Collapse
    When you say "I don't know" you let other people decide for you...

Pour avoir déjà vu le film (mais je n'ai pas lu le livre par contre) : il est EXCEPTIONNEL. Les acteurs sont parfaits, la tension est idéale, l'image fait frissonner. C'est un très bon film indépendant à ne surtout pas rater ! :puppyeyes:
    P.S.: Claustrophobes, mieux vaut éviter quand même :happy:

#6 RadioLu, 19 février 2016
    Dernière édition: 20 février 2016
    Léona B. et Forficule ont BigUpé.
  7. lilifreewild

lilifreewild
    Expand Collapse

merciii! je vais le lire direct^^

8. alitah

alitah
    Expand Collapse
    Envie d'une vie à deux puis trois, quatre, cinq, six...

Et si on a la carte ugc, on peut quand même assister à l'avant première ou pas??? :puppyeyes::puppyeyes:

9. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

Ouip, il faut juste faire gaffe parce que si la salle est pleine, tu n'auras plus de places, comme les places dédiées aux cartes UGC n'ouvrent qu'une heure avant, c'est un risque à prendre :)

alitah a BigUpé ce message
  10. alitah

alitah
    Expand Collapse
    Envie d'une vie à deux puis trois, quatre, cinq, six...

Je tente ma chance, merci @Fab ^^

11. Léona B.

Léona B.
    Expand Collapse
    Actuellement en road trip en Grece :)

Question con (il en fallait bien une :ninja:) : il n'y a aucune limite d'âge/de sexe pour venir à un cinémadz ? Je peux proposer à mes potes qui ont la trentaine, qui lisent pas Madz et qui sont pas tellement tellement des femmes ? :yawn:

Forficule a BigUpé ce message
  12. evralise

evralise
    Expand Collapse
    Miaou ~

Aaah ça m'intéresse fort bien, sachant que je suis sur Paris pour 2 petits jours !
    Ce qui m'embête c'est de rentrer tard le soir et prendre le métro dans une grande ville inconnue...

Chargement...