Cinémadz Paris — « Girls Only » en avant-première le 12 mai !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par LouiseScheuh, le 23 avril 2015.

1. LouiseScheuh

LouiseScheuh
    Expand Collapse
    Faut pas respirer la compote, ça fait tousser.

2. Alycm

Alycm
    Expand Collapse
    Je suis un nuage

Dommage que ce ne soit pas a Toulouse! :sad: Mais profitez bien les parisiennes!

3. Hibourisson

Hibourisson
    Expand Collapse
    la peluche nucléaire 

4. elyhoult

elyhoult
    Expand Collapse

I'm in too ! je suis très heureuse que vous soyez partenaire de ce film, il a l'air top!

5. Sill

Sill
    Expand Collapse
    Choubidoubidouwawa

Je veux le voiiiir, Keira Knightleeeeey ! :gnih::caprice::dowant::supermad:

6. MorganeGirly

MorganeGirly
    Expand Collapse
    Si tu veux avoir quelque chose que tu n'as jamais eu, il va falloir que tu fasses quelque chose que tu n'as jamais fait

J'ai adoré ce film et je trouve ça super top que MadmoiZelle soit partenaire et le propose en avant-première France!
    Il n'est pas militant mais il correspond bien à l'esprit du mag je trouve. Je le conseille à toutes les MadZ : c'est une comédie super sympa dans un style un peu indépendant mais pas prise de tête. Et c'est quelqu'un qui avait du mal avec Keira Knightley qui le dit : elle était vraiment cool dedans et je me suis vachement identifiée ahahah.

Par contre, petite précision : son personnage Megan n'est pas exactement la seule "ni mariée ni fiancée" puisque leur bande de pote la considère comme quasi-mariée avec son mec de longue date et les perçoit au contraire comme le couple le plus stable de tous (on ignore le statut de certaines de ses copines dans le film). Un des éléments déclencheurs du film, c'est justement sa panique quand elle réalise que tout le monde attend qu'elle passe à l'étape supérieure alors qu'elle n'est pas trop sûre de ce qu'elle veut faire de sa vie. C'est important de le préciser car c'est aussi un film sur les facilités qui nous piègent.

#6 MorganeGirly, 27 avril 2015
    Dernière édition: 27 avril 2015
    elyhoult a BigUpé ce message
  7. Miniza01

Miniza01
    Expand Collapse

Je l'ai vu dans l'avion il y a deux semaines... J'ai apprécié mais sans plus, j'ai trouvé le rythme un peu lent par moment.

#7 Miniza01, 30 avril 2015
    Dernière édition: 1 mai 2015
  8. Ziggie

Ziggie
    Expand Collapse
    And the stars look very different today...

J'ai vu la bande-annonce et ça m'a semblé bien pourri :cretin: quand j'ai vu à la fin de le nom de madmoizelle, je me suis même facepalmée :cretin:
    Mais bon il en faut pour tous les goûts :cretin:

9. Erinnern

Erinnern
    Expand Collapse
    Pas de désolisme.

Gingermind et LouiseScheuh ont BigUpé.
  10. Gingermind

Gingermind
    Expand Collapse
    Je fais des apparitions fugaces quand les planètes sont alignées

Haha ouiiiii :) Il rentre tout à fait dans la catégorie "on fait comme si on n'avait pas traduit mais en fait si"
    Mais j'avoue que j'aurais du mal à traduire Laggies : est-ce qu'on veut dire que le personnage "laggue" et traîne dans l'adolescence au lieu de grandir (j'ai pas vu le film, je viens juste de lire le synopsis :P ) ?
    Du coup, hein, simplicité, on laisse le titre en VO?

11. LaBelleAuBois

LaBelleAuBois
    Expand Collapse

Petite question: est-ce que ça sera en VOST? =D

12. LouiseScheuh

LouiseScheuh
    Expand Collapse
    Faut pas respirer la compote, ça fait tousser.

Chargement...