CinémadZ : Se7en (en VOST) le 8 janvier au MK2 Bibliothèque

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Faye, le 19 décembre 2012.

1. Faye

Faye
    Expand Collapse
    Fus Ro Dah !

2. Dies Irae

Dies Irae
    Expand Collapse

3. Karbankoojay

Karbankoojay
    Expand Collapse
    Bam pam thank you ma'am...

Oh oui!! mais par contre, ils ne proposent pas le tarif à 4,90euros sur la page du mk2 :erf:

EDIT: je précise, dans la présentation ils mentionnent bien que la place est à 4,90 euros, cependant lance la réservation et qu'on a choisi le film, la salle, et la date, ils ne me proposent plus que le tarif à 10,70 euros.

4. Jack Parker

Jack Parker
    Expand Collapse
    Génie incompris

:ordi: :hot: :attaque: :culcul: :danse: :caprice: :cheer: :rockon: :headbang: :banana: :popcorn: :worthy: :pedo: :gnih: :disco: :bave: :joy: :non: :youpinoel: :cupidon: :free: :danser: :cuculnoel: :sexe: :miam: :supermad:

5. Tétra

Tétra
    Expand Collapse

6. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

7. Nagoya

Nagoya
    Expand Collapse
    My soul is painted like the wings of butterflies

Je n'ai qu'une chose à dire : what's in the box ?!

8. Yana

Yana
    Expand Collapse
    <<= Gauche // Droite =>>

Une super affiche, une soirée en bonne compagnie, c'est parfait, et... c'est la veille de mon anniv. :joy:

9. Yunfa

Yunfa
    Expand Collapse

Trop bien parce que je voulais trop revoir ce film! J'ai pris une place :cheer:

Par contre la confirmation mail me dit que c'est au MK2 Tolbiac. J'ai peur :shifty:

[edit]: en fait c'est bon le ticket paiement indique Tolbiac mais le mail MK2 de confirmation indique bien MK2 Biblio. Parfait!

10. Haüyne

Haüyne
    Expand Collapse

Dites, c'est pour tout le monde hein ? Vu que c'est fait par Madz' j'ai un doute !

Je suis pas sur Paris, mais j'ai un ami à qui ça plairait bien !

Et d'ailleurs, il est en VO ? J'ai pas vu de précisions sur le site !

Merci :)
    Edit: Pardon, j'ai trouvé, c'est bien en VO !

#10 Haüyne, 2 janvier 2013
    Dernière édition: 2 janvier 2013
  11. Gavanza

Gavanza
    Expand Collapse
    C'est quoi un statut ?

J'étais au MK2 tout à l'heure et dans la vitrine avec les affichettes présentant et résumant les films diffusés, y'avait une affiche pour "Seven" avec écrit "CinéMadz" et "madmoizelle.com". J'ai trouvé ça trop classe. Voilà. :taquin:

12. Dies Irae

Dies Irae
    Expand Collapse

Juste, un peu dernière minute comme ça, c'est possible de savoir où en sont les résas ? Il reste beaucoup de places ou pas ?

Merciii

(@fab, @faye)

Chargement...