CinéMadZ sur Montpellier ?

Sujet dans 'Forum Montpellier' lancé par hybriss, le 10 décembre 2013.

1. hybriss

hybriss
    Expand Collapse
    AmbassadeuZ Montpellier                                                                   Omnia vincit amor Guest

Hello les filles,

Je viens de parler avec ma petite @Hawley <3 qui vient de me dire qu'il était possible avec plusieurs démarches de faire un cinéMadZ dans notre ville.

Il va prochainement y en avoir une sur Toulouse alors pourquoi pas nous ?

Donc si ça vous tente, et si vous pouvez faire venir certaines personnes ça serait juste parfait ^^

Vous remplissez le petit questionnaire et on en discute ?

:unicorn: et :paillettes: !

2. Rayher

Rayher
    Expand Collapse
    Gargantua du coca

3. albert

albert
    Expand Collapse
    Guest

J'avais vu et j'avais déjà voté :lunette:

4. Hawley

Hawley
    Expand Collapse
    Retraitée sans scrupules

En fait le CinémadZ, c'est un rendez-vous mensuel où les MadZ peuvent venir au ciné voir un film qui ne passe plus en salles et qu'elles ont choisi par votes ! Pour l'instant ça ne se passe qu'à Paris, parce que ça nécessite un partenariat entre la rédac et un cinéma et il faut un temps pour mettre en place un rendez-vous régulier, se mettre d'accord avec un cinéma, etc. On est en passe de mettre ça en place à Toulouse, et comme tu le vois les MadZ de quelques autres villes se mobilisent pour que ça se passe chez elles aussi :)

5. hybriss

hybriss
    Expand Collapse
    AmbassadeuZ Montpellier                                                                   Omnia vincit amor Guest

@erias j'attends d'avoir plus de participations pour l'instant et après j'attendrai les directives d'@hawley pour plus de renseignements :)

6. nuances

nuances
    Expand Collapse
    pseudo

7. Anaëlle13

Anaëlle13
    Expand Collapse
    Attrape le soleil ^^

Ou sinon, avec orange le mardi soir c'est une place acheté pour une place offerte, donc 50% par personne pour un nombre pair évidement.

Je serais partante pour un cinémadz mais je ne peux pas garantir une présence chaque moi à 100%.

8. SenchaCalida

SenchaCalida
    Expand Collapse
    Mélange TRES instable

Je trouve l'idée super sympa aussi !

9. Mia_Wallace

Mia_Wallace
    Expand Collapse

Partante aussi!

10. hybriss

hybriss
    Expand Collapse

C'est une bonne question, je ne pensais pas qu'il y aurait autant de votes favorables pour cette initiative.

Du coup je vais en parler à @hawley :)

11. Hawley

Hawley
    Expand Collapse
    Retraitée sans scrupules

@hybriss @linkette C'est à vous de nous dire quels cinémas vous aimeriez qu'on démarche :) On aura plus facilement des films avec les "gros" cinémas ceci dit ! Je ne connais pas trop Montpellier donc n'hésitez pas à nous dire ici quel cinéma est facile d'accès et/ou que vous aimez fréquenter !

Chargement...