Cinq actes simples du quotidien... qui sont en fait des exploits

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Sophie Riche, le 9 octobre 2015.

1. Sophie Riche

Sophie Riche
    Expand Collapse
    Giddy goat
    Membre de l'équipe

2. Dimi

Dimi
    Expand Collapse
    vivement la retraite

On peut aussi mettre "commander correctement un sandwich au Subway"
    Bon j'avoue que pour l'instant, je n'ai jamais réussi. Mais quand ça arrivera je serais super fière :supermad:

Calleigh. a BigUpé ce message
  3. Maud Kennedy

Maud Kennedy
    Expand Collapse

Je dirai me coucher à une heure correcte:je suis une vraie gamine à ce niveau,je me dis toujours "encore 5 minutes" et à force je me couche assez tard par rapport à l'heure à laquelle je me lève :red:

Maia Chawwah, Lupka, Kiwi-kiwi et 7 autres ont BigUpé ce message.
  4. Kounette

Kounette
    Expand Collapse
    Only Lovers left Alive

Moi c'est me lever "aller encore 5 minutes" mais bizarrement depuis que j'ai pris mon indépendance je suis levée même avant mon réveil :rire:

Pour la vaisselle je fais pareil ! Mais c'est plus dans l'optique de ne pas utiliser de l'eau et du produit juste pour 1 assiette et 3 couverts que par réelle flemme.

Doxie et Moustik ont BigUpé.
  5. Sweetberry

Sweetberry
    Expand Collapse
    Roule une pelle à la vie

Faire son lit. C'est toujours une lutte pour quoi 2 oreillers, un drap et une couette.

olaflor et Lysine_ ont BigUpé.
  6. Moustik

Moustik
    Expand Collapse

^^ mon exploit c'est tous les jours depuis 4 ans maintenant ... ou 5 ... de me lever tous les jours pour me taper 4h de trajet par jour (allé + retour) pour que j'aille à la fac... Me lever à 7h alors que mes cours ne commencent qu'à 10 heures... Sachant que je suis ce qu'on appelle communément une marmotte (en général le wk je rattrape et le premier qui me réveille je le mords !)... Ah si au cours de ces 5ans pendant 2 mois je me levais à 4h30 le matin pour aller à mon stage qui commençait à 8h et je rentrais il était 21h ou 22h... Imaginez ça ... pendant 2 MOIS... pour une marmotte !. I'm a boss !

olaflor, Kiwi-kiwi, Yokuri et 3 autres ont BigUpé ce message.
  7. Maud Kennedy

Maud Kennedy
    Expand Collapse

Je suis aussi comme ça pour me lever :red::red::red:,oui oui j'assume mes aspects gamins :troll:Mais je bosse alors je me dis "encore 5 minutes" mais je le prévois en mettant 3 réveils différents :troll:

8. Kaylie

Kaylie
    Expand Collapse
    Tourne en rond avant d'aller dormir.

9. Margay

Margay
    Expand Collapse

Ranger mes cours, plier mes fringues qui sortent du lave linge (j'ai encore une caisse pleine de vêtements propres qui m'attendent :red: ) Et plier mes fringues "pas propres mais pas sales non plus" parce que j'ai tendance à tous laisser par terre (enfin, d'abord le lit, ensuite la chaise quand je me couche, et le sol, le lendemain quand je vais sur l'ordi)

Et me coucher tôt aussi... genre là, je suis crevée mais nan, plus tard :clap: (c'est à cause de la musique, j'aime la musique)

Se préparer à manger aussi, même pas une nouvelle recette, juste le fait d'utiliser une poele et une casserole avec mini 3 ingredients différents, j'ai l'impression de faire un vrai repas sain, c'est ouf

Maia Chawwah, Doxie et Candice452 ont BigUpé ce message.
  10. Bulleuze

Bulleuze
    Expand Collapse

Réussir à faire durer l'espérance de vie d'un paquet de gâteaux à plus de un gouter... ça arrive rarement, mais quand ça arrive, j'ai l'impression d'entendre mes neurones m'applaudir.

Maia Chawwah, olaflor, Kiwi-kiwi et 4 autres ont BigUpé ce message.
  11. Cécile_emma

Cécile_emma
    Expand Collapse

Ne pas me cogner dans tous les meubles de chez moi en faisant le trajet chambre-cuisine le matin (parce qu'à 6h40, j'ai pas les yeux en face des trous XD )

Maia Chawwah, Moustik et Maud Kennedy ont BigUpé ce message.
  12. Sweetberry

Sweetberry
    Expand Collapse
    Roule une pelle à la vie

@Dreamcatcher je repousse de le faire parfois plusieurs semaines XD

Dreamcatcher a BigUpé ce message
Chargement...