Cinq animaux avec une tête débile mais qui peuvent quand même vous tuer

29 Juillet 2010
661
885
4 864
Champigny sur Marne
Super article, ça m'a bien fait rire !

Le casoar, pour en avoir vu un en vrai, c'est vraiment ridicule quand tu le vois pour la première fois. Nous on rigolait bien, on aurait dit un gros dindon avec une crête sur la tête qui pousse des cris assez étranges. Et puis là le gardien du zoo nous dit "vous approchez pas trop, il peut vous tuer d'un coup de tête/griffe/tout autre partie de son corps".
J'a donc continué à rigoler ... mais à distance :nerd:
 
  • Big up !
Réactions : Chess Fenrir
11 Février 2007
92
21
2 909
Paris
Je me rappelle d'un dessin-animé que j'avais regardé en maternelle (session RTL), un poulet n'aimait pas ce qu'il était et est donc allé voir une fée, il voulait être un canard, mais après avoir vu un de ses nouveaux copains se faire tirer dessus par un chasseur, il revint voir la fée et demande à être un castor pour construire des ponts. Mais (je ne me rappelle plus pourquoi), il n'aime pas sa nouvelle apparence et va se plaindre. La fée, agacée le change en un mix, un corps de castor, un bec de canard, qui pond des ?ufs. C'est magique et comme ça vous savez comment est né l'ornithorynque :d
 
A

AnonymousUser

Guest
Le casoar fait vraiment flipper, il a l'air aussi fourbe que son pote l'autruche...
 
10 Septembre 2010
117
109
1 124
Belfaux
Le fugu, c'est moche.
Mais pour avoir eu la chance d'en manger dans un restaurant d'Osaka, je peux vous dire que c'est très bon. Surtout la sauce avec, une vraie tuerie. (bon, j'étais un peu refroidie quand on nous a amené le poisson en tranches qui gigotaient encore... faut s'assurer de bien le cramer dans le bouillon fourni avec !)
 
9 Janvier 2010
286
333
1 664
Paris
www.alittlemarket.com
Hahahaha Jack Parker j'adore tes articles, je suis morte de rire devant mon écran à chaque fois.
D'ailleurs l'autre fois j'ai pensé à toi parce que j'habite en Australie et à la cantine, au moment de l'assoir sur une table pour déguster mon copieux repas, je découvre en levant la tête après avoir entendu les cris d'horreurs de mes amis, qu'il y avait une araignée mortelle juste au-dessus de ma tête. VIVE L'AUSTRALIE !
Ah et si tu sèches pour un article la prochaine fois, sache que d'horribles blattes grosses comme mon pousse se réfugie dans les maisons en hiver et qu'en marchant dans la rue, il m'arrive de sauter en poussant des cris hystériques parce qu'une de ses cochonneries vient encore de froller mon pieds délicats. Oui oui, quel charmant pays !
 
  • Big up !
Réactions : Chess Fenrir
Pour Bloom : merci pour ces infos, ils nous disent pas CA dans les agneces de voyages ! Bon ben l'Australie CA doit être sublime mais CA va rester un rêve. Au fait, je veux la suite de l'histoire avec l'araignee : t'as crié a percer les vitres et tu t'es précipitée vers une issue de secours ( ce que je ferais ) ?


Excellent article, mais cela va de soit, on est sur madmoizelle.
 
3 Juin 2006
1 064
437
4 954
Sannois
Mazing-Lou;1887196 a dit :
Swim away fugu fish, SWIM AWAY ! (comprendra qui pourra)


blblblblbl ;)


bon et sinon cette phrase "Si un ornithorynque vous tourne le dos et que vous êtes assez près pour comprendre que c?est un mâle, c?est le moment de partir en hurlant." m'a faite hurler de rire :cretin:
 
7 Décembre 2007
7 534
14 798
6 154
Pourquoi l'ornithorynque il a des voitures incrustées dans le bec ?

Et le casoar, c'est pas Kévin dans La-Haut ?
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes