Cinq ans après mon viol, j’ai enfin accepté que je n’étais pas responsable

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par leiluspocus, le 23 novembre 2017.

1. Esther

Esther
    Expand Collapse
    Mélange instable
    Membre de l'équipe

2. Tapioca

Tapioca
    Expand Collapse
    -

A la MadmoiZelle qui a écrit ce témoignage :
    Déjà, si tu le permets : :calin:
    Ensuite : j'aimerais te remercier du fond du coeur pour ce témoignage. Tu as souffert, tu guéris, et je trouve ton témoignage porteur d'espoir pour les victimes qui pourraient vivre/avoir vécu quelque chose de similaire. J'espère que tes mots permettront à d'autres de faire la paix avec elles-mêmes ou eux-mêmes, et que la culture du viol s'effacera petit à petit de notre société. Tu as tout mon soutien virtuel, et je te souhaite plein de belles choses pour la suite :fleur:

Eclaireur, Carry_On, Azurhibis et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  3. nat_

nat_
    Expand Collapse

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Nymphetameen et Azurhibis ont BigUpé.
  4. ValentineLeroy

ValentineLeroy
    Expand Collapse

Tes mots me touchent beaucoup, tout comme ceux des madz qui commentent également.. J'avais un peu peur d'en parler, mais être publiée sur Madmoizelle.com et recevoir autant de soutien et d'amour en commentaires me confirme que partager tout ça était le bon choix..

Vraiment, merci pour tes mots :)
    Je découvre un peu le forum donc je ne sais pas encore comment trouver les MP, mais je vais chercher, ahah :P

nat_ a BigUpé ce message
  5. nat_

nat_
    Expand Collapse

@ValentineLeroy Merci pour ton message :cupidon:
    Pour les MP quand tu regardes en haut à droite, tu as une petite icône enveloppe, tu cliques dessus et tu accèdes au MP !
    Bravo aussi pour ton nouvel article aussi ! :hugs:

Edit : Les MP ici sont des "conversations" ;) tu cliques sur nouvelle conversation et c'est good ! Tu peux sinon cliquer sur le pseudo de la personne et cliquer sur "démarrer une nouvelle conversation"

Chargement...