Cinq astuces beauté pour survivre à une bonne crève

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Marina, le 11 octobre 2016.

1. Marina

Marina
    Expand Collapse

2. Fleur d'oranger*

Fleur d'oranger*
    Expand Collapse

l'homéoplasmine est hyper efficace quand on a le nez qui pèle à force de se moucher.

Khyra, Oukilip. et sarahadunez ont BigUpé ce message.
  3. GingerGhost

GingerGhost
    Expand Collapse

J'ai découvert la crème pour tatouage à appliquer sur le nez, effet garanti!

4. Tératogène

Tératogène
    Expand Collapse
    In love. Making progress.

Il n'y a pas assez d'injonctions à la beauté pour en plus se sentir obligé.e d'être "belle" quand on est malades ? :stare: On peut pas juste être malades et trouver ça normal de ne pas être au top ? :lol:

Sixteen., Bitonio, jjul et 6 autres ont BigUpé ce message.
  5. Lifaë

Lifaë
    Expand Collapse
    "Of course it is happening inside your head, Harry, but why on earth should that mean it is not real ?"

Je vais peut-être passer pour une quiche en maquillage et autres soins de beauté (ce que je suis, en fait, on va pas se voiler la face :lol:), mais euh, quand on parle d'un masque au miel, c'est genre du miel pur comme ça tout seul ? :shifty: :dunno:

6. sarahadunez

sarahadunez
    Expand Collapse

Je plussoie:
    - Homéoplasmie ou Bepanthène sur les ailes du nez à vif, et sur les lèvres avant de dormir
    - mouchoirs "balsam" pour éviter les dégâts,
    - chignon flou que même si t'as les cheveux gras*parce-que-t'as-pas-le courage-de-laver-ta-tête, bah ça se voit pas
    - Baume du tigre sur la gorge et grosse écharpe pour ne pas laisser échapper l'odeur...
    - deux gouttes d'huile essentielle d'eucalyptus sur les parois de ta douche, la vapeur te fera du bien! Mini Hammam!
    - Crayon doré au ras des cils inférieurs pour rallumer le regard (si t'as l'oeil de lapin albinos) (si tu as assez d'énergie pour te maquiller)
    - Cache ta mine de Pandi-Panda dans ta tasse en buvant des litres de thé vert - miel - citron- feuilles de menthe (remplace le miel par du sirop d'érable si t'es Vegan)
    Et franchement bon courage, on devrait avoir une médaille pour avoir affronté le monde extérieur alors qu'on est malade...

Miss Prism a BigUpé ce message
  7. RocksWave

RocksWave
    Expand Collapse
    La vie c'est quand même vachement marrant comme concept.

Oui, du miel liquide :) C'est top pour la peau, et ça s'enlève tout seul à l'eau chaude, ça se "dissout" ^^

Lifaë a BigUpé ce message
  8. Luully

Luully
    Expand Collapse

On exploite déjà les abeilles pour mettre du miel sur nos tartines, s'en mettre sur la face c'est une super idée. A quand la viande hachée dans les cheveux ?

9. RocksWave

RocksWave
    Expand Collapse

Rien à voir en fait, le miel a de réelles propriétés, la viande hachée, non. J'trouve ton message un peu agressif, j'vois pas l'intérêt. Par contre t'as raison d'en parler, à titre informatif.
    Le miel est loin d'être nécessaire dans une routine beauté, mais oui, ça se fait, c'est bon pour la peau, et basta.
    A chacun de s'informer et de gérer en fonction de ses convictions ensuite.

Tératogène a BigUpé ce message
  10. Luully

Luully
    Expand Collapse

Quand il s'agit de l'exploitation d'un être vivant je vois pas trop comment on peut prôner la lenteur et la douceur. Je n'insulte pas celles et ceux qui le font, je met en évidence l'absurdité et le non-sens de profiter du travail d'un animal qu'on fait souffrir (il est là le lien avec la viande hachée) uniquement pour avoir une peau douce.
    Apiculture: trop souvent (il y a des exceptions) néfaste pour les abeilles. Miel sur la face : pas nécessaire pour survivre. Résultat: infliction de souffrances inutiles. C'est pas mes convictions, c'est un fait.
    Et la police du ton je pensais qu'on avait dépassé ça sur un site qui se veut impliqué dans les luttes anti-oppressions.

11. RocksWave

RocksWave
    Expand Collapse

Bon, ça me fatigue déjà cette conversation.
    J'pense pas que beaucoup de gens achètent du miel exprès pour se le mettre sur la tronche.
    Quelqu'un a demandé si ça se mettait sur le visage, j'ai répondu que oui, parce que c'est le cas. Ca veut pas dire que je suis POUR, mais je sais que ça se fait, que ça a des propriétés, donc j'ai répondu.
    J'ai été végane pendant deux ans, je connais par coeur tous ces trucs là, merci bien. Par contre, pour les gens qui ne sont pas au courant, désolée de te le dire, mais ce genre de ton, ça donne envie de partir en courant.
    Les luttes anti-oppressions, c'est bien. Mais j'trouve que le faire de cette façon, c'est contre productif.
    Ce sera mon dernier post ici, pas envie de + polluer. On est pas sur un sujet vegan. Bye.

Etilujh a BigUpé ce message
  12. Luully

Luully
    Expand Collapse

Ah mais je te visais pas du tout en fait, mon commentaire était pour l'article en lui-même. C'est pas dans mes habitudes d'attaquer les gens, je critique les idées, et là je faisais juste soulever le point mentionné dans l'article, avec une pointe d'ironie parce que je suis tannée de voir ce genre de choses. Désolée si tu t'es senti attaquée. Bonne journée

Chargement...