Cinq astuces beauté pour survivre à une bonne crève

21 Août 2014
624
2 774
3 864
Je vais peut-être passer pour une quiche en maquillage et autres soins de beauté (ce que je suis, en fait, on va pas se voiler la face :lol:), mais euh, quand on parle d'un masque au miel, c'est genre du miel pur comme ça tout seul ? :shifty: :dunno:
 
27 Janvier 2016
40
155
389
40
Vitrolles
sarahadunez.com
Je plussoie:
- Homéoplasmie ou Bepanthène sur les ailes du nez à vif, et sur les lèvres avant de dormir
- mouchoirs "balsam" pour éviter les dégâts,
- chignon flou que même si t'as les cheveux gras*parce-que-t'as-pas-le courage-de-laver-ta-tête, bah ça se voit pas
- Baume du tigre sur la gorge et grosse écharpe pour ne pas laisser échapper l'odeur...
- deux gouttes d'huile essentielle d'eucalyptus sur les parois de ta douche, la vapeur te fera du bien! Mini Hammam!
- Crayon doré au ras des cils inférieurs pour rallumer le regard (si t'as l'oeil de lapin albinos) (si tu as assez d'énergie pour te maquiller)
- Cache ta mine de Pandi-Panda dans ta tasse en buvant des litres de thé vert - miel - citron- feuilles de menthe (remplace le miel par du sirop d'érable si t'es Vegan)
Et franchement bon courage, on devrait avoir une médaille pour avoir affronté le monde extérieur alors qu'on est malade...
 
  • Big up !
Réactions : Miss Prism
17 Décembre 2012
8
10
1 554
29
PARIS
Je vais peut-être passer pour une quiche en maquillage et autres soins de beauté (ce que je suis, en fait, on va pas se voiler la face :lol:), mais euh, quand on parle d'un masque au miel, c'est genre du miel pur comme ça tout seul ? :shifty: :dunno:

Oui, du miel liquide :) C'est top pour la peau, et ça s'enlève tout seul à l'eau chaude, ça se "dissout" ^^
 
  • Big up !
Réactions : Lifaë
13 Février 2015
33
84
194
On exploite déjà les abeilles pour mettre du miel sur nos tartines, s'en mettre sur la face c'est une super idée. A quand la viande hachée dans les cheveux ?
 
17 Décembre 2012
8
10
1 554
29
PARIS
On exploite déjà les abeilles pour mettre du miel sur nos tartines, s'en mettre sur la face c'est une super idée. A quand la viande hachée dans les cheveux ?
Rien à voir en fait, le miel a de réelles propriétés, la viande hachée, non. J'trouve ton message un peu agressif, j'vois pas l'intérêt. Par contre t'as raison d'en parler, à titre informatif.
Le miel est loin d'être nécessaire dans une routine beauté, mais oui, ça se fait, c'est bon pour la peau, et basta.
A chacun de s'informer et de gérer en fonction de ses convictions ensuite.
 
  • Big up !
Réactions : Tératogène
13 Février 2015
33
84
194
Rien à voir en fait, le miel a de réelles propriétés, la viande hachée, non. J'trouve ton message un peu agressif, j'vois pas l'intérêt. Par contre t'as raison d'en parler, à titre informatif.
Le miel est loin d'être nécessaire dans une routine beauté, mais oui, ça se fait, c'est bon pour la peau, et basta.
A chacun de s'informer et de gérer en fonction de ses convictions ensuite.

Quand il s'agit de l'exploitation d'un être vivant je vois pas trop comment on peut prôner la lenteur et la douceur. Je n'insulte pas celles et ceux qui le font, je met en évidence l'absurdité et le non-sens de profiter du travail d'un animal qu'on fait souffrir (il est là le lien avec la viande hachée) uniquement pour avoir une peau douce.
Apiculture: trop souvent (il y a des exceptions) néfaste pour les abeilles. Miel sur la face : pas nécessaire pour survivre. Résultat: infliction de souffrances inutiles. C'est pas mes convictions, c'est un fait.
Et la police du ton je pensais qu'on avait dépassé ça sur un site qui se veut impliqué dans les luttes anti-oppressions.
 
17 Décembre 2012
8
10
1 554
29
PARIS
Quand il s'agit de l'exploitation d'un être vivant je vois pas trop comment on peut prôner la lenteur et la douceur. Je n'insulte pas celles et ceux qui le font, je met en évidence l'absurdité et le non-sens de profiter du travail d'un animal qu'on fait souffrir (il est là le lien avec la viande hachée) uniquement pour avoir une peau douce.
Apiculture: trop souvent (il y a des exceptions) néfaste pour les abeilles. Miel sur la face : pas nécessaire pour survivre. Résultat: infliction de souffrances inutiles. C'est pas mes convictions, c'est un fait.
Et la police du ton je pensais qu'on avait dépassé ça sur un site qui se veut impliqué dans les luttes anti-oppressions.

Bon, ça me fatigue déjà cette conversation.
J'pense pas que beaucoup de gens achètent du miel exprès pour se le mettre sur la tronche.
Quelqu'un a demandé si ça se mettait sur le visage, j'ai répondu que oui, parce que c'est le cas. Ca veut pas dire que je suis POUR, mais je sais que ça se fait, que ça a des propriétés, donc j'ai répondu.
J'ai été végane pendant deux ans, je connais par coeur tous ces trucs là, merci bien. Par contre, pour les gens qui ne sont pas au courant, désolée de te le dire, mais ce genre de ton, ça donne envie de partir en courant.
Les luttes anti-oppressions, c'est bien. Mais j'trouve que le faire de cette façon, c'est contre productif.
Ce sera mon dernier post ici, pas envie de + polluer. On est pas sur un sujet vegan. Bye.
 
  • Big up !
Réactions : Etilujh
13 Février 2015
33
84
194
Ah mais je te visais pas du tout en fait, mon commentaire était pour l'article en lui-même. C'est pas dans mes habitudes d'attaquer les gens, je critique les idées, et là je faisais juste soulever le point mentionné dans l'article, avec une pointe d'ironie parce que je suis tannée de voir ce genre de choses. Désolée si tu t'es senti attaquée. Bonne journée
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes